... en juggle bien entendu je commence moi avec un 6 hits en l´air avec King 1=carré 2=triangle 3=croix 4=rond A=avant Ar=arrière H=haut B=b as _=executer le coup très facilement += je vous laisse deviné ex:1_2= carré, triangle rapidement un mix; ex:A+H=saut avant Ok voila le coup A+H+4, 2_1, 1+2, 1+2 5hits pour 49\% de damage Si vous avez mieux dite moi(je pense pas, j´ai cherché comme un fou) et allez voter votre persos préférer chez mon pote (azer95)(y se tracasse pour rien)sinon c´est même pas la peine de venir ici ciao à vous
tekken_man
Niveau 5
24 janvier 2002 à 20:56:00
Juggle combos veut dire enchainement de plusieurs coups une fois que l´adversaire est envoyer en l´air du style: avec paul: vous l´envoyer en l´air avec le coup: diagonale bas avant + triangle... et la les coups que vous porterez ensuites seront des juggles j´ai l´impression que sur ce forum y apas grand monde qui sait jouer! Je vais lancer un quiz...
tekken_man
Niveau 5
27 janvier 2002 à 19:04:05
A la base je suis venu ici pour renconter des pros à tekken mais la je vois que ce n´est pas le cas... Si jamais vous vous sentez pro faite moi signe
tekken_man
Niveau 5
02 février 2002 à 12:29:55
j´avais raison donc?
GodOfFight
Niveau 6
11 février 2002 à 03:43:55
ta definition du juggle est pas terrible tonton. un juggle combo est une combinaison de coups qui sont imparables une fois qu´on s´est pris le premier. un juggle est forcement un air combo... ceux de nina sont assez long et douloureux : 9 hits (et j´avoue que ce sont les siens qui me font le plus mal, saloperie de KoF.......). je ne donnerai pas la combinaison. c un truc inutile et perso. soit on sait jouer, soit on sait pas. on va pas sur le net pour trouver des recettes toutes faites. on sfé chier, on cherche, on compare, et on teste! mouai...... c ca etre un pro. je donne pas de solutions toutes faites, mais juste un conseil : entrainez-vous dure les gars (pas a lire les commandes listes eternellement...).
tekken_man
Niveau 5
12 février 2002 à 00:34:21
t´as raison faut pas donner ces meilleurs coups surtout que tu trouve les coups ds des faqs bien complete
tekken_man
Niveau 5
14 février 2002 à 13:30:51
déjà les faqs j´en ai fait pas mal sur tekken donc n´essaye pas de dire que les vrai champion sont ceux qui s´la joue perso dans leur coin et pour les juggle me dit pas que tu veux pas les donner parce que si tu connais pas mal de faqs ton coup se retrouve dedans à 90\% sauf si c´est ton juggle évitable de tous les côté ou en restant au sol,... sinon la moi je monte jusqu´à 15 hits... et je suis de bruxelle et viens quand tu veux je t´inviterai volontier(pour te donner des claques) et sans se taper dessus ... et ramène des potes
GodOfFight
Niveau 6
14 février 2002 à 18:30:06
Ya pa problem........ enfin kan on ira en belgique biensur...
tekken_man
Niveau 5
03 mars 2002 à 01:22:44
et c´est quand le débarquement en belgique
GodOfFight
Niveau 6
06 mars 2002 à 13:25:37
tekken man tu peux donner le detail... parce que g bo m´entrainer comme un malade, je fais 8 hits max! alors 9, je suis dubitatif.
GodOfFight
Niveau 6
06 mars 2002 à 13:29:00
lol... toutes mes excuses!! c moi qui ai parlé de 9 hits, j´avais pas du tout vu et c vrai c une belle connerie. je parlais en fait de 8hits!! je viens de m´en rendre compte.
tekken_man
Niveau 5
20 mars 2002 à 00:09:17
alala les ami(e)s vous êtes pitoyable 8 hits c´est tout à fait fesable
GodOfFight
Niveau 6
20 mars 2002 à 17:06:08
tekken man > merci de t´adresser a akhenatonn stp... ces ptis debutants qui attendent qu´on leur deballent nos ingredients, pour qu´ils puissent enfin apprendre a jouer !!!! je ne citerais personne (ils se reconnaitront .~_~.) pour moi on peut se justifier et dire qu´on est bon qu´en jouant, pas en vannant sans cesse sur forum. alors akhetanonn? t bon? ou t une merde?
tekken_man
Niveau 5
22 mars 2002 à 01:17:00
tu balance de la merde ben moi aussi alors -: Diag_bas_ar+rond,croix,car,car,car,tr,car,tr,croix 8 hits comme les tiens cette à dire pas terrible