CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Online pas assez complet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
C-Tan47 C-Tan47
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 14:20:07

Salut à tous,

Je trouve le online trop basique il n'y a pas assez d'options de jeu. A moins que ça ne se débloque après mais je ne crois pas.

Je suis habitué à jouer en 200% de vie sans chrono pour des combats plus longs avec des retournements de situation qui peuvent être impressionnant.

Du coup je suis déçu que ce ne soit que des combats type avec 100% le chrono etc..

Il n'y a pas de choix si on veut jouer avec les armes, ça ça me va je joue tjrs sans ou encore en équipe contre équipe.

L'option online est tout de mm ce qui m'a fait acheter cette réédition il est bien mais pas assez complet.

Quels sont vos avis ?

Shrink Shrink
MP
Niveau 9
21 novembre 2013 à 14:30:14

totalement d accord

mais dit moi on peut cree une room pour jouer avec des potes? si c est le cas j ai pas trouver :( faut cree une room a chaque combat c est la mer2 :(((

mode online backler +1

Molloc69 Molloc69
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 14:34:46

ils se moquent du monde faire un online pareil c est du pur random n importe quoi.

C-Tan47 C-Tan47
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 14:38:59

J'ai pas essayer le matchmaking amis vu que j'ai pas de potes qui ont le jeu.

J'espère surtout qu'il y aura une maj du mode online dans pas trop longtemps pask que qd mm 20€ juste pour un mode online ça fait un peu mal au cul.

Molloc69 Molloc69
MP
Niveau 7
21 novembre 2013 à 14:42:06

J ai teste avec un pote en fait tu dois renvoyer une invit apres chaque match (le truc qui saoule un peu) et si tu nas pas de pote ne ligne tu lances une recherche et ca ne trouve personne.pour le prix namco se fout de notre tronche.moi aussi je pensais que ut pouvais creer une room de plusieurs joueurs genre tekken ou tu attends ton tour la non pas du tout.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 18:51:56

"20€ juste pour un mode online"
Et un excellent solo. :-)))

Nehans Nehans
MP
Niveau 5
22 novembre 2013 à 00:26:53

quand tu l'as déjà sur gamecube. 20€ pour un mode en ligne mal foutu, et l'absence de voix japonais. ça fait mal au cul. Pourtant ça fait des mois que je l'attendais.

C-Tan47 C-Tan47
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:39:30

Seth-Origine
Posté via mobile le 21 novembre 2013 à 18:51:56
"20€ juste pour un mode online"
Et un excellent solo.

J'ai le jeu sur xbox et gamecube donc le mode maître d'armes c'est déjà fait mm si je le refait pour tout débloqué.

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:48:49

J'ai aussi fini le jeu sur GameCube (même que je l'ai encore, et avec la sauvegarde), ça m'empêche pas d'apprécier le refaire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 novembre 2013 à 19:25:48

J'ai exactement le même avis que C-Tan47, je suis également habitué de jouer à 200% de vie, 3 rounds et avec les armes de base... mais la etre pris pour jouer à 100% de vie, 3 rounds gros max si tu crées un match, c'est pas vraiment génial. Je l'ai téléchargé pour jouer avec mon frere sur le net, mais pour jouer avec des settings différents ... bof non pas vraiment. Et que dire du monde online, reculer... bloquer, attendre, ou encore déconnecté... vraiment j'aurais dû m'en douter, moi qui ne croit pas au online, me voila avec 20$ de moins pour pas grand chose :(

Molloc69 Molloc69
MP
Niveau 7
25 novembre 2013 à 20:32:13

peut etre que ca a ete etudie pour que les joueurs retournent sur le 5 avec joie.

Nehans Nehans
MP
Niveau 5
26 novembre 2013 à 00:25:14

Haha! moi j'ai plutôt l'impression qu'ils sont devenu pro dans le fistage de fan.

Taho-online Taho-online
MP
Niveau 5
26 novembre 2013 à 23:23:54

C'est clair, je suis dégouté ! Ca lag, ça freeze, impossible de jouer proprement !

Tu cales un guard impact, t'es content, mais impossible d'agir derrière à cause du lag, tu t'en reprends une dans la tronche. Clairement, c'est fait pour les bourrins du bouton attaque et pas pour les puristes. 20€ en moins pour rien du tout...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment