CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le meilleur des persos et c vrai !!

ultimacross
ultimacross
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:23:45

ces en gros les trois persos devant la pochette !!!
donc heihachi-rafael-ivy tous avec leur (soul edge complete)
night mare est le plu puissant mé le plu con et faible de par
sa lenteur voir la plus rapide taki necrid gros tas naze astaroth
berserker de meme ke nightmare;yunsung et assasin (tas buté mon chaton !!!)sont forts mé douteux sur leur style (kenpogoshi)
donc banal, kilik (mon premier perso)attak devastatrice mé tro contrables et c chiant (perso c lui le coolman du game)
cassandra et sa sister (voi pas c kun couteau a epe brut peu faire me ne sous estimé pas leur pose car elle sont 7 eme du classement et enfin maxi (13 PERFECTS contre chake joeur perso)
pou moi c le vrai puissant mé ces enchainements sont difficilement
réalisable sinon tu pete ta manet avant la fin du fight ...hihihihi ! les autres a vous de voir sinon voila un peu ce ke lon doi retenir ds la cervelle (ces persos cités ) bye !

spire001
spire001
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:34:34

désolé mais nightmare n'est pas du tout lent (bon un tout petit peu quand même c'est vrai mais il peut facilement enchainer les autres. et

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:25:22

spire001, Nightmare n'est pas le plus lent... Il n'est même pas lent du tout... en fait je trouve qu'il dépasse laaaargement la majorité des perso niveau vitesse...
Requiescat In Pace -Rozero-

briann14
briann14
Niveau 9
04 juillet 2008 à 11:26:21

yunsung et fort aussi et tres rapid

funkynicos
funkynicos
Niveau 2
13 juillet 2008 à 14:54:47

c talim et TAKI les meilleures meufs du jeu et yunsung et MAXI pour les gars

brycool4
brycool4
Niveau 10
01 août 2008 à 15:11:50

Arrêter de vous disputer pour savoir qui sont les meilleurs dnas le jeu les meilleurs sont Talim et Ivy :fier:

Ishida_bleach
Ishida_bleach
Niveau 36
19 août 2008 à 16:17:33

PTDR alors moi franchement le meilleur perso je trouve que c'est cassandra je suis daccord que ces attaques sont pas terrible mais il faut pas prendre la soul edge avec elle il faut prendre valkyrie en arme sa augmente la defence et l'attaque en j'ai essayer cette arme c pas tuable et l'autre qui pour moi serai imbatable c'est yoshimitsu mais alors il faut vraiment bien le maitriser mais oula quand il saute il se téléporte il se soigne ses coup de pieds dure a esquiver franchement bien maitriser c pas tuable non plus et c un peu la mm chose pour ivy après sinon je dirais nightmare paske il es kk mm asser balez :)

darkchao
darkchao
Niveau 1
24 septembre 2008 à 11:43:12

Pour moi le meilleur, c´est Cervantes une fois qu´on le maitrise. Il a des tas d´attaques originales qui conviennent à toutes les situations. J´ai fait tout le mode maître d´armes avec lui facile et je ne m´en suit pas lassé. :ok:

funkynicos
funkynicos
Niveau 2
01 novembre 2008 à 16:47:30

le meilleur personnages c raphael car il est rapide grace a ces esquives avec le stick sur gc et il se bat avec classe

jordan-dante
jordan-dante
Niveau 4
13 novembre 2008 à 21:30:13

la meilleur c talim avec personne me bat g jamais perdu un seule combat avec elle

Pain45
Pain45
Niveau 5
21 avril 2009 à 15:49:57

La verite c'est que tous les perso sont tres puissants mais qu'il faut juste les maitrisez.
Par exemple Astaroth,pour moi C une grosse daube mais quand je le combat et que c'est l'IA qui le controle il est super fort!!!Mais je le defonce avec Link ou Nightmare ^^ :-)

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
30 avril 2009 à 18:49:30

Moi j'utilise surtout Talim et Cassandra,mais plus Talim

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2011 à 13:33:34

Nightmare n'est pas lent pour sortir les coups mais pour les enchainer.
Il peut en plus tuer la moitié des persos en un coup bien placé avec soul edge complete (le vertical avec les flammes).
ET J AI ESSAYE!

AnthonyHD
AnthonyHD
Niveau 8
15 mai 2011 à 12:34:53

Pour moi c est Kilik

]Changing[
]Changing[
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:18:49

De toute façon tout dépend la façon de jouer mes perso avec lesquels je joue le mieux sont Cervantes et nightmare :oui:

momo27787
momo27787
Niveau 28
21 mai 2011 à 18:33:40

Kilik et Link

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 mai 2011 à 01:06:32

Taki et Mitsurugi (puissance étonnante :p) )

ashram_zaran
ashram_zaran
Niveau 2
30 mai 2011 à 10:49:01

Pour moi c'est Talim qui peut vraiment enchaîner pendant un long moment sans s'arrêter.En plus avec la soulcalibur du moment que l'on tape l'adversaire on regagne de la vie ce qui est vraiment pratique. Son seul défault est son manque d'endurence mais il est margement compensé avec la soulca.
Nightmare aussi est très bon mais il est vrai que dès que l'on commence à connaître ses enchainements il devient très facile de le stopper.
Sinon un perso avec qui j'ai du mal à jouer mais contre qui j'ai vraiment beaucoup de mal que ce soit en PVP ou PVE c'est Seung Mina.

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
30 mai 2011 à 12:30:58

Seung Mina est redoutable dans SC2 j'ai jamais compris pourquoi car dans les épisodes suivants elle est assez affaiblie. :(

ashram_zaran
ashram_zaran
Niveau 2
30 mai 2011 à 13:00:54

C'est vrai.
Dans le mode contre la montre extrême je sais que je me cassais les dents à chaque fois contre elle.