CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kilik aussi bon quon le crois?

coolster
coolster
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:42:19

j´ai en partie créer ce topique pour vous informer de façon officiel que seung mina est plus forte que kilik

Raison NUMÉRO 1: seung mina peut décaner de 145
avec sa soul edge complete tandis que kilik au gros max ne peut frapper que de 70 et ce avec sont jingu staff (carrément pitoyable)

Raison NUMÉRO 2: la soul edge complete de seung mina vole full gros de vie a chaque coup tendit que la jingu ne possède malheureusement q´une portée augmenter.

Raison NUMÉRO 3: je ne suis pas sans vous faire savoir que le poing for de kilik c´est en partie ces misc qui lui permet de faire des counter cependant un bon joueur avec seung mina peut facilement faire la même chose sans attaque spéciale

Raison NUMÉRO 4: seung mina possède plusieur attaque de pied trèes puissante que kilik na malheureusement pas( dommage )

Raison NUMÉRO 5: j’imagine que vous savez tous que seung mina peut sauter par dessus les coup avec une de ses attaque spéciale que je n´aurai certes pas besoin de mentionner ici
(ce que malheureusement kilik ne peut pas et ne pourra jamais faire)

(bon je sais c chien a admettre pour tous ceux qui joue depuis très longtemps avec kilik mais
toute ces donné sont certes la pour le prouver)

(bien sure toute ces statistique ne sont que les donné démontrant les point fort et les point faible des deux personnage parce que évidemant c vous qui choisiser averc qui vous jouer pas moi et encore même s´il est pas si bon que ça souvent le monde le prend seulment parce qu´il est hot non parce qu´il est bon ce qui apparement n´est pas vraiment le cas)

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:21:09

ca ne change rien que si moi je prend kilik et que un fuckin noob qui sait meme pas tenir une manette a l´endroit je lui ma sa tolé meme si il prend seung mina donc c´est pas avec tes trucs que tu nous sort super vachement technique que ont parceque ont prend kilik on va se prendre une derouillé par seung mina :honte:

anussim
anussim
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:45:27

C´est plutôt inerressant maus sur ce forum, en fait on est pas trop connaisseur. les connaisseurs sont partis sur je sais plus quel site mais un bien pour les connaisseurs (logique lol) même samcore ne vient plus...

coolster
coolster
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:35:25

je te rapellerai que justement quelqun qui maitrise kilik mais pas seung mina est toujour meilleur avec kilik la ca change rien
mais quelqun de bon avec seung mina peut facilement vaincre un kilik pareil
(j´ai jamais dit que quelqun qui maitriserai kilik serai moin bon qun seung mina non experimenter)

coolster
coolster
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:46:51

jimagine un peut mais yen reste que tout les point fort et faible retenu ici sont vrai et que arme special ou non mina tape de 2 fois les degat de kilik

leon159
leon159
Niveau 6
23 mars 2010 à 19:18:26

oui mais tu n'as mis que les défauts de kilik, pas ses avantages ;)

killic073
killic073
Niveau 2
19 avril 2010 à 17:38:37

GRAVE kilik c le meilleure ac maxi et yunsung mai essayer donc de faire sa combot ultime vou aller vou marrer
:lol:

JB_DV
JB_DV
Niveau 9
02 mai 2010 à 10:51:40

C'est mon perso préféré!!!
IL est trop :cool:

[L]-
[L]-
Niveau 6
08 mai 2010 à 14:23:46

xD Y'a pas de plus fort où moins fort ! C'est selon comment tu le contrôle !

La vidéo du moment