j´ai en partie créer ce topique pour vous informer de façon officiel que seung mina est plus forte que kilik
Raison NUMÉRO 1: seung mina peut décaner de 145
avec sa soul edge complete tandis que kilik au gros max ne peut frapper que de 70 et ce avec sont jingu staff (carrément pitoyable)
Raison NUMÉRO 2: la soul edge complete de seung mina vole full gros de vie a chaque coup tendit que la jingu ne possède malheureusement q´une portée augmenter.
Raison NUMÉRO 3: je ne suis pas sans vous faire savoir que le poing for de kilik c´est en partie ces misc qui lui permet de faire des counter cependant un bon joueur avec seung mina peut facilement faire la même chose sans attaque spéciale
Raison NUMÉRO 4: seung mina possède plusieur attaque de pied trèes puissante que kilik na malheureusement pas( dommage )
Raison NUMÉRO 5: j’imagine que vous savez tous que seung mina peut sauter par dessus les coup avec une de ses attaque spéciale que je n´aurai certes pas besoin de mentionner ici
(ce que malheureusement kilik ne peut pas et ne pourra jamais faire)
(bon je sais c chien a admettre pour tous ceux qui joue depuis très longtemps avec kilik mais
toute ces donné sont certes la pour le prouver)
(bien sure toute ces statistique ne sont que les donné démontrant les point fort et les point faible des deux personnage parce que évidemant c vous qui choisiser averc qui vous jouer pas moi et encore même s´il est pas si bon que ça souvent le monde le prend seulment parce qu´il est hot non parce qu´il est bon ce qui apparement n´est pas vraiment le cas)