CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[JEU] Tag TEAM tournamet~~

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:41:35

:salut: tout le monde...

J´ai decidé de tenter un jeu avec vous (si vraiment ce topic ne marche pas en le laissera couler :) )

Les regles sont tres simple vous devrez choisir un perso, et ensuite les combats seront stimulé a partir de la PLAYSTATION2 dans le mode "DEMO DE COMBAT" ou les ORDIS s´affronteront. :ok:

Ce jeu proposeune idée sympa, en effet vous pourrez monter une équipe (pour le moment uniquement de 2 )puis si le jeu marche 3, etc...

mais pour ça il me faut le plus de participants possible donc parlez-en autour de vous SVP.

Les equipes se formeront par votre choix, ou bien au pire au hasard.

Les regles:
pour gagner des points il faut: gagner les match soit par vous soit par votre partenaire ---> 1 match gagné = 3pts, un match perdu =1pts

Les matchs:
sommaire:
Le lundi ~~> combat aleatiore, je piocherait au sort les combattants (a l´aide de papier) 2 combats seront proposé
Le mercredi~~>tournoi TAG: un perso (affrontera les 2 membres d´un clan rival, son partenaire aussi)si il y a un nombre impair

exemple 3 equipes:
-a et b
-c et d
-e et f
a affrontera c et e
b affrontera d et f
etc...
les regles ne sont pas tres difficile.

Je vous promet solanelement que je ne TRICERAIT pas car le jeu deviendrait bete.

Les inscriptions tout de suite

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:47:33

J´ai oublié de preciser: le samedi chaque perso fera trois match determiné au hasard (donc choisissez le bon perso)

Les equipes se formeront avec d´autres forumeurs.

Persos present:
-Mitsurugi
-Heihachi
-Necrid
-Taki
-Talim
-Cassandra
-Yunsung
-rAphael
-Kilik (deja pris)
-Xianghua
-Maxi
-Yoshimitsu
-Charade
-Nightmare
-Ivy
-Cervantes
-Sophitia
-Astraroph
-Voldo
-Seung MINA
-Assassin
-Berserker
-Lizardman

je prend kilik, si quelqu´un veut s´associer a moi il me previent.

Les inscription dure une semaine (un perso par forumeur)

Vous pourrez avant chaque combat choisir une arme que je vais vous citez dans le post suivant, si avant le combat vous ne repondez pas vous aures l´arme du debut (sans pouvoir speciale :desole: )

faite votre choix, dans exactement une semaine nous commenceront le jeu,...

La suite tout de suite

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:07:25

mouais, je veux bien m´inscrire avec Mitsu et Damascus Sword

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:18:18

ARMES

• Raphael ==> Flambert ! epee ! Stiletto ! Reiterpallasch ! Wo dao ! Schweizer ! Holy antler ! Estoc ! Soul edge (complete) ! Queen´s guard ! CANE
  • Talim ==> Syi Sarika&loka luha ! Wind guide ! Tonfa ! Side HARPE ! Double crescent blade ! chaqu ! Cao ankana ! Maila Kari ! Soul edge (complete) ! Soul calibur § wEIGHT
  • CASSANDRA ==> Sword&nemea shield ! spiked shield ! black blade ! metesachi ! Spine blade ! Katzbalger ! Red crystal rod ! Ivan the terrible ! soul edge (complete) ! valkyrie : keepsake
  • Yunsung ==> White storm ! Machete ! khanjar ! xiao lian ! giant butcher knife ! chen ying ! ramdao ! blue thunder ! soul edge (complete) ! han guang ! child´s sword
  • Mitsurugi ==> Shishi-oh ! Korefuji ! two handed sword ! Shamshir ! basilard ! gassan ! tulwar ! masamune ! Soul edge (complete) ! damascus sword ! souvenir gift
  • Taki ==> Rekki-maru&mekki-maru ! Kunai ! slicer ! kagekiri ! yoroitoshi ! Fumakugi ! silent edge ! kamisoroe ! soul edge (complete) ! kris naga ! tobacco pipes
  • VOLDO ==> manas&akyus ! Cat claws ! tofana scissors ! Shame&blame ! iron ram ! Heavy jur ! karma&mara ! full moon ! soul edge (complete) ! guillotine ! tambourines
  • Nightmare ==> Soul edge ! Flamberge ! Great blade ! stell paddle ! Glam ! requiem ! faust ! soul edge (evolution) ! soul edge (complete) ! soul calibur ! galley oar
  • KILIK ==>Kali-yuga ! Quarterstaff ! Ling-sheng su bo ! iron staff ! kulun bamboo : Rokushakuboh ! amud ! Duel rod ! Soul edge (complete) ! Jingu staff ! bamboo staff
  • Xianghua ==> No name ! kard ! nothern star ! soul calibur (malefique) ! kopis ! qi xing sword ! krita yuga ! Blue storm ! soul edge (complete) ! soul calibur ! calligraphy brush
  • MAXI ==> Soryuju ! tetsuryu ! chained kozuka ! fatibal ! raimei ! fuzoroi ! modified flail ! falcon ! soul edge (complete) ! vajra ! termite snack
  • Astaroph ==> Kulutues ! war hammer ! terror moon ! battle ax ! great maul ! tabar ! nabanfu ! bulova ! soul edge (complete) ! thanatos ! rock
  • Ivy ==> Valentine ! mirage blade ! wiseman mace ! dream blade ! chained flail ! viper edge ! alraune ! Demon tail ! soul edge (complete) ! kaleidoscope ! prototype ivy blade
  • Heihachi ==> Kiaiissen ! Gojou ! Hakuraimononofu ! Kenkoudaiichi ! tenkamusou ! hibitanren ! hadakaikkan ! dohatsuten ! Soul edge (complete) ! tekken ! neshougatsu
  • Necrid ==> maleficus ! lemures ! morphos ! orcus claw ! ignis fatuus ! lambert viper ! hex luminae ! infernal edge ! soul edge (complete) ! chaos ! ethereal edge
  • Yoshimitsu ==> yoshimitsu ! shiranui ! kastane ! zantetsuken ! dha ! kagekiyo ! pakayun ! monohoshizao ! soul edge (complete) hihiirokane ! shepherd´s crook !
  • Cervantes ==> soul edge& nirvana ! falchion ! firangi ! erlang´s blade ! acheron ! phlegethon ! cocytus ! styx ! soul edge (complete) ! lethe ! imitation sword
  • Sophitia ==> sword&elk shield ! swordbreaker ! xi sword ! owl shield ! blue crystal rod ! fire blade ! gladius ! synval ! sdoul edge (complete) ! orihalcon ! memento

Seung mina ==> scarlet thunder ! defender ! hyup do ! naginata ! couse ! bardiche ! halberd ! ambassador ! soul edge (complete) ! hraesvelgr ! feather broom

POUR les persos : charade, assassin, berserker, et lizardman, ... aucune autres armes et disponible... pour le moment inscrivevous et chercher a former un equipe avec un autres forumeurs :ok:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:20:53

inscrit :

DeathKnight02 ~~~~> Mitsurugi (team ?? ?)
Undertaker2005 ~~~~> kilik (team ?? ?)

vous pourrez donner un nom a votre team ...

et pour les armes vous les preciseré avant chaque combat merci

P.S: J´espere sincerement que ce topic vous plait ... et qu´il aura un certain succes et d´amusement :ok:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:23:57

surtout si vous avez des contact qui aime ce jeu prevenez les :svp: plus on est de fous plus on rit ...

De plus ils sont pas obliges d´avoir le jeu ... je me chargerait de prendre les resultat.

mon msn : captain_charisma3@msn.com

edge_Goldy
edge_Goldy
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:26:09

Je comptais pas participer et puis je me suis dis que ce serai con de s´etre fais chier à noter toutes les armes des persos pour rien :-)
Nightmare avec la souledge complete :coeur:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:29:35

donc tu t´inscrit edge :question:

edge_Goldy
edge_Goldy
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:30:35

Quelle magnifique et juste déduction :-) :bravo:

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:33:12

:lol:

en ce qui concerne les armes et pour pas passer pour un idiot on va dire que c´etait un copier collé :-p :sarcastic:

inscrit:
DeathKnight02 ~~~~> Mitsurugi (team ?? ?)
Undertaker2005 ~~~~> kilik (team ?? ?)
Edge_goldy ~~~~> Nightmare (team ?? ?)

des qu´il y aura plus de participant vous pourrez choisir vos team avec qui vous voulez aller :ok: moi personnelement je connais pas grand monde sur le forum ... apar bruce bref on verra

edge_Goldy
edge_Goldy
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:37:27

étant le 1er à voter pour night je m´auto-proclame ( donc dictature ou monarchie ) chef suprème de la team de nightmare que je batise...L´ORNITHO-TEAM :-)

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:40:37

non en fait des nightmare y en aura que un : toi !

ensuite tu devra choisir un partenare qui aura un autre perso exemple: maxi, ou taki, ou cervantes, bref peu importe... apres vous choisirez un nom pour votre team exemple: ce que tu a donné L´ORNITHO-TEAM (si ton partenaire est d´accord)

Persos restant:
-Heihachi
-Necrid
-Taki
-Talim
-Cassandra
-Yunsung
-rAphael
-Xianghua
-Maxi
-Yoshimitsu
-Charade
-Ivy
-Cervantes
-Sophitia
-Astraroph
-Voldo
-Seung MINA
-Assassin
-Berserker
-Lizardman

edge_Goldy
edge_Goldy
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:41:55

pfeu évidement qu´il sera d´accord :-) ( y a interret^^ )

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:42:09

je veux bien aller avec goldy :)

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:42:46

parcontre si vous pouvez etre present une fois de temps en temps (tel que le lundi, mercredi et samedi) se serait cool pour les reglages etc...

les combats auront lieu a 20heures ...

l´ideal c´est qu´il y aurait plus de 3 team (plus de 6joueurs)

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:52:45

TEAM 1:
L´ORNITHO-TEAM
DeathKnight02 -> mitsurugi
Edge_goldy -> nightmare

TEAM 2:
___________(pas de nom actuellement)
Undertaker2005 -> KILIK
(place libre)

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:15:55

Faudrait etre minimum 4 pour jouer

undertaker2005
undertaker2005
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:15:35

pour un forum dont le jeu suivant (soul clibur3) est encore bien vivant c´est bien :-)))

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:55:45

je prends cervantes avec la soul edge :sournois:
et je veux bien me metre avec kilik si tu veux bien undertaker :ok:

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:59:50

ha non je prends finalement les lethes avec cervantes :)

La vidéo du moment