Warriorsoul Posté le 31 décembre 2005 à 11:52:44
Ne m´en veux pas Bruce mais je doute un peu que tu aies autant de Points d´Expérience (20 fois plus que moi !) . Ne vois pas là un esprit de compétition qui me forcerait à emmerder le monde et à rabaisser des concurrents, mais plus un esprit critique scientifique qui tient à tout vérifier.
Je gagne 1.000.000 de points d´exps par jour (pendant les vacances) . Depuis début Septembre, je gagne 20.000.000 points d´exps par mois, donc fais le calcule
Alors voilà : tu dis avoir 81 000 000 points d´expérience. Or, en admettant que tu ne fasses que la mission Er Rai de Cepheus si tu joues à SC2, comme celle-ci rapporte 3800 PE, on a 81000000/3800 soit 21316 fois cette mission !
Je l´ai fait plus de 20000 fois, c´est moi qui a informé tout le monde sur le bonus qu´on gagne au bout de 4095 combats "gagnés"
D´accord il y a toutes les autres missions ; mais comme celles-ci rapportent peu sauf quelques-unes qui rapportent beaucoup la première fois, cela revient à peu près au même.
C´est la mission la plus courte qui rapporte le plus
Alors es-tu vraiment sûr d´avoir fait plus de vingt mille fois la mission Er Rai ?? ??
Oui car tout les 4095 combat "gagnés", il y a 5 combats où on gagne plus de points d´exps et de gold et c´est moi qu´il l´est découvert (si cela n´a pas était fait avant

Bruce_Parker®