CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi les maitriseur de nightmare

Murobox
Murobox
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:26:55

et aussi:

dis moi pourquoi le faite de passé longtemp da,s le mode entrainement fait que l´on peu passé a un niveau très fort? car ca ne sert qua bouriné l´adversaire avec des tech qu´on connait, nan?

et aussi pour le bug du 2G faut avoué que ,pour moi , sa ne marche pas...

car moi ca me fait que l´adversair peu me faire un mid ou higs et sa ne protège pas :non: alors ds-moi mon prolème svp

Murobox
Murobox
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:28:17

et j´allai oublié: :merci: pour m´avoir répondu :content:

samcore
samcore
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:43:56

pour ce qui est du training... ben ça aide à acquérir certains réflexes élémentaires tels que le 2G ou à mettre en place son jeu, à gagner de l´assurance machin machin. c´est surtout un moyen de substitution aux joueurs réels qui peuvent t´aider à progresser, c´est-à-dire uniquement ceux qui sont meilleurs que toi. et ça, ça se trouve pas n´importe où.

pour t´entraîner à 2G... en training, mets l´IA en GI+attaque. et fais ton 2G quand elle tape. parce que ça marche aussi en post-GI *GI=guard impact*. sinon avec nightmare, on s´en sert surtout après un 3[B] bloqué. comme je l´ai dit, tu maintiens G et tu fais 2 pendant que tu maintiens (ça se compte en fractions de secondes, hein). en stance, c´est bien plus chaud quand tu utilises tes phases risquées avec la NSS, NLS etc...

Murobox
Murobox
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:54:50

ok merci

ps: si tu achette sc3, tu poura donné des conseil svp comme ici?

samcore
samcore
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:03:42

ben oui. j´aurai sc3 le jour de sa sortie et je serai vite branché strats un peu techniques. et apte à partager mes connaissances.
si tu as tekken 5, dis le moi.

Murobox
Murobox
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:18:41

non, je n´ai pas teken5 dsl ,moi aussi je l´achetrai le jour de sa sorti, mais pour ce branché coté tech, strat... vau mieu se mettre en mode entrainement?

Murobox
Murobox
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:20:18

direct?

samcore
samcore
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:34:26

il faut avoir l´habitude des jeux de combat.
si c´est le cas, ça vient tout seul à voir les command lists et en faisant du training.
sinon il faut chercher. sur le net par exemple. s´entourer d´une communauté de gens plus callés que soi.

Murobox
Murobox
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:43:58

mais ca va être dure de savoir quel perso utilisé car zasalamel est très tentan même si j´irai plutot tj ver night donc je pense que la selection est déjat la base .

samcore
samcore
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:32:47

bah c´est pas compliqué, je vais jouer tous les nouveaux persos, déjà. si certains ne me plaisent pas (comme les deux filles, vu que j´aime pas trop le jeu des filles dans soulca), j´arrêterai et pis c´est tout. sinon je resterai fidèle à asta, cervy, maxi, mitsu et yoshi à coup sûr.

Murobox
Murobox
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:40:34

tu n´aime pas night? :snif:

mais je pense que , comme ils aurons tous de new coup, rejoué avec les anciin persos.

ptin , plus que 2 mois a attendre, trop long... :fou:

tu suporte cette attente toi?

samcore
samcore
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:45:50

j´aime pas spécialement night, il est facile à jouer mais pas très joli. du moins si on veut le jouer joli contre l´IA, ça marche pas. pour ce qui est de la grandiose impression de puissance qu´on ressent quand on bouffe le mec avec des 3[B] NBS B, 1[B], chopes etc... il y a des persos que j´aime plus et qui ont ça aussi (Necrid, Asta, Cervy, surtout).
et j´ai lu quelque part que siegfried serait le nightmare de soulca2 et nightmare un "nouveau perso". le bug du 2G vire dans sc3, ça va devenir difficile de faire la loi avec un nightmare en tournoi. ahahah !
pour ce qui est de l´attente, je supporte sans problème vu que j´ai un jeu de combat à exploiter sous la main => tekken 5. mais c´est trop la merde avec une nouvelle version qui va sortir tekken 5.1 qui veut rééquilibrer le jeu davantage qu´il ne l´est déjà, les persos vont plus se jouer de la même façon. je vais pas m´investir la dedans.

Murobox
Murobox
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:58:42

je ne comprend pas bien, tu veu dire qu´il y aura et siegfried et night?

mais je vourdais aussi exploité d´autre perso comme, mitsu, killik , ou asta mais je suis tp nul avec euh :snif2:

Murobox
Murobox
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:59:13

tu n´aurais pas des conseil pour combatre avec euh?

Murobox
Murobox
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:04:15

et ngiht n´a pas besoin de son 2g pour gagné :nah:

est-ce-que mitsu est un bon perso?

samcore
samcore
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:23:59

je réponds dans le cours de la journée.
en attendant, cherche un topic "apprendre à jouer en un topic"

Murobox
Murobox
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:40:11

merci :ok:

Murobox
Murobox
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:36:51

oula :malade: sa ve dire quoi: back dash , rcc , MT , CH, step , BT , RO, HDM ? parce que g rien compris :malade:

gold_edgemaster
gold_edgemaster
Niveau 8
04 septembre 2005 à 13:38:39

Bon sang mais laisse samcore réspirer 2 minutes :lol: il passe sa vie à te répondre le pauvre :rire:

Murobox
Murobox
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:58:28

:lol:

La vidéo du moment