CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez-moi les maitriseur de nightmare

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 septembre 2005 à 13:09:09

Ok merci c vrai que j´ai apris quelques coup graces à tes pic.

mais élasse je tien encore a te poser une question:

le combos( pas sur que se soit un combos) : A+K A 2 AA est-il un mauvais combos ,?? car les 2 premié coup sont aussi en higt alors est-il préférable de faire A2AA ou alors faire ce combos?

samcore
samcore
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:14:40

deux highs ou deux lows d´affilée, c´est kiff kiff.
si on bloque ton premier low (et on peut le bloquer car il est assez visible), on peut sauter au-dessus du deuxième et te punir avec un coup dit "WL" parfois sévèrement. Nightmare a WL [B] NBS B (65 damages), cervantes a WL B 4BK (60), assassin a WL K 33K (53), yoshimitsu a WL K 6K (50) etc...

les coups que j´ai répertoriés sur mes topics sont les seuls à être indispensables. et puis soul est un jeu très technique qui utilise rarement des suites de coups de plus de 2 hits (contrairement à tekken, par exemple).

mais bon pose toutes les questions que tu veux :ok:

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:31:37

esceque :[B] [A] [B] B est indispensable? car quand je l´utilise a des matchs sérré des que j´ai fait un 1A j´utilise cette technique et sa tue l´adversaire( ce n´est pas vraiment un combos mais il s´enchiane bien et sans que l´adversair est le temp de contre-attaqué) mais il est puissant! serai-til blqoué/puni par un adversair + expérimenté?

ps: donc en fait les meilleur combos sont ceux qui on le + de chance de touché sans être bloqué par l´adversaire plutot que d´être puissan mais avoir - de chance de touché l´adevrsaire?

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:34:01

et aussi j´ai lu des topic parlant des signes NSR machin mais j´ai du mal a les mémorisé alors autres question:

que-veut dire WL et NBS?

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:34:32

et merci de répondre a mes question :content:

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 septembre 2005 à 14:43:09

en faisen quelques recherche je vien de voir la manipulation des touche...

mais comment faire un NSSL?

samcore
samcore
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:04:23

excuse moi, je suis rarement autant solicité ici.

[B] te fait passer en NLS => NLS [A] / NLS A+B
NLS [A] => NSS A ou NSS A2A / NSS [B]
Il est important de varier tes coups dans chaque stance. sinon, ça n´a plus aucun intérêt d´utiliser les stances. c´est une méthode de pressing pas mal du tout mais assez peu aimée des joueurs parce c´est assez moche et un peu risqué.
néanmoins, tu peux arrêter ton jeu en stance quand tu veux (quand un de tes coups est bloqué) en maintenant G. seulement, tu ne peux pas prendre ta garde tout de suite. aussi, pendant que tu maintiens G, l´adversaire a le temps de te taper avec un coup rapide. fais 2 (bas) au moment précis où il te tape. mais tu peux faire simplement 2 au pif pendant que tu maintiens G (ça dure une fraction de seconde, hein) au cas ou le mec te taperait. c´est le fameux bug du 2G. on s´en sert surtout après un 3[B] dans la garde de l´adversaire mais ça marche n´importe quand en stance.

encore une fois, tout ça, c´est pas un combo mais une phase de jeu. les combos n´ont aucune chance de rater sauf si fais une couille dans la manip. alors que les phases de jeu peuvent toujours être défendues. donc il faut varier tes phases pour faire fragiliser la garde de ton adversaire.

note que 1A est un coup pourri. trop lent =>
-les excellents joueurs sautent au-dessus et punissent avec un WL
-les très bons joueurs le parry (4G) et te titillent avec des possibilités énormes et dangereuses en "post-GI"
-les bons joueurs se baissent et le bloquent et punissent en se relevant (le 1A te donne un gros désavantage s´il est bloqué donc il y a des coups garantis après pour ton adversaires, comme WS [B] de nightmare, 66B d´astaroth, 236B:4 de sophitia etc...)
-les mauvais joueurs se le bouffent :-)
en low, il faut utiliser les chopes accroupi, la balayette 66A+K ou de loin le 11B.

WL = While landing = saut + A, B ou K
NLS = stance de nightmare, accroupi son épée devant lui (4B+K, [B] etc...)
NSS = stance de nightmare, debout, son épée sur le côté (2B+K, NLS [A], [A] etc...)
NBS = l´épée au dessus de la tête (B+K, 3[B] etc...)
on ne fait pas la différence entre NSSl et NSSr (il tient son épée à droite ou à gauche) car les mêmes coups sont dispos à une exception près.

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 septembre 2005 à 16:45:37

merci beaucoup :-d je verrais si j´ai d´autre question a te posé + tard mais encore merci!! !!

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 septembre 2005 à 16:55:04

et le combos B 2A ,,??? il s´alterne bien entre higs et low nan?

et le 44B?? sa permet une belle phrase de jeu et sa me met en stance mais si il est bloqué je pourais utilisé le 2G,??

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:00:42

et je voudrai aussi savoir les bon combos en low... stp

samcore
samcore
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:02:21

BB / B2A / B2A4 (+ NBS) c´est un bon mixup. qui alterne entre MID et low. les mixups mid / low visent à faire alterner entre garde haute (punition avec le low) et garde basse (punition avec le mid). les mixups high / low existent mais ils sont utilent principalement après un GI ou contre les joueurs qui font beaucoup de GI car font alterner entre parry (4G => puni par le high) et repel (6G => puni par le low).
sinon, le défaut du B+variante, c´est que le coup est un peu lent.

44[B] est aussi un coup très lent. s´il est bloqué, ne t´embête pas à faire le 2G. alterne simplement entre 44[B] + NLS (s´il touche, tu as NLS A+B de garanti qui fait dans les 80 damages) et 44B[B] + NBS (en block, tu as le 2G et si l´adversaire tape après le 44B, il bouffe le deuxième B qui launche et garanti un NBS B en juggle combo).
un adversaire lucide te steppera (esquive d´un coup vertical par un pas de côté). donc, c´est là qu´il faut utiliser le 2G. seulement c´est très difficile. perso, je n´ai pas le réflexe de 2G quand un de mes coups est steppé. par contre si tu utilises bien le 2G, l´adversaire ne pourra rien faire d´autre qu´un low pour te punir après un step et tout le monde n´a pas un low rapide qui fait mal. à part 2KB de mitsu...

samcore
samcore
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:07:38

sinon le propre de soulca par rapport à tekken, c´est qu´il n´y a jamais de combo starter low.
tu vois, dans tekken, tu prends bryan, tu places une balayette d/f+3 et tu gagnes un juggle à moitié de la barre. ça existe pas dans soul et c´est aussi bien !

la seule exception, c´est justement nightmare. après une chope accroupi, tu as un 3[B] garanti (touche au sol) mais seulement si l´adversaire a un mur dans son dos.
par contre, après la balayette 66A+K, à défaut d´avoir un combo garanti, tu as un pressing redoutable à effectuer. les options :
-re 66A+K pour le stresser genre "je tombe, je tombe"
-avance un peu + chope
-avance un peu + 3[B] (tue ceux qui se baissent)
-avance un peu puis baisse-toi + chope accroupi
-avance un peu puis baisse-toi + WS [B]
-4B si tu joues contre un adversaire qui reste souvent au sol

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:11:47

lol t un boss toi...

mais n´y a-t´il pas de techniques pour se mettre en NLS??? car avec A+K on se met en NBS alors je me disai qu´on pouvai faire toute les position avec A+K nan?

de + les mid sont a peu près pareil que les higs vu qu´ils se bloquent de la même manière je croi , alors ya t´il un avantage de frappé en mid qu´en higs? ou vice versa?

et encore merci

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:16:13

et que faut-il faire après un gard impact? ou après que l´adversaire est bloqué un coup? car quand on est presque colé a l´adversaire il a l´avantage de la vitess ! alors que faire?

samcore
samcore
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:17:09

bah...
high => une garde basse adverse et tu te bouffes un WS en punition
mid => une garde basse adverse et le mec bouffe ton mid dans la tête
par contre mids et highs sont défendables par la garde haute tous les deux.
en gros un petit con qui se baisse sera à l´abri des highs et des lows mais vulnérable aux mids. or les mids sont souvent les coups qui permettent d´enchainer avec un combo.

entrer en NLS... [B], 2[B], 44[B], AA[B], A+KAA[B] et 4B+K.

samcore
samcore
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:20:20

après un GI :
-3[B] s´il fait rien (on peut le 2G ou le re-GI)
-chope s´il 2G (on peut déchoper ou faire un 6G)
-4A s´il GI (suivi de 3[B] NBS B en combo et une bonne moitié de barre de perdue :ok: )

l´adversaire est rapide et night est lent.
-2K est un coup rapide qui permet de garder priorité à enchainer avec WS [B] ou une chope accroupi.
-6A est un coup rapide anti step mais high
-3[B] est utile pour punir ceux qui essaient de se baisser le 6A. en plus ce coup peut passer sous certains highs (le 3[B])

samcore
samcore
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:22:07

je reste pas longtemps. mais tant que je te vois demander, je réponds.

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:24:36

ok merci

sa va être dure de me mémorisé tout ca mais bon

denière question de la journé et aussi la plus stupide:

quesqu´un "GI"?

prochiane question prévu:demain lol

samcore
samcore
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:26:03

GI, c´est l´abréviation de guard impact.

note ! mdr quand je connaissais que dalle, je notais tout sur des feuilles ou ailleurs !

sustrome
sustrome
Niveau 5
01 septembre 2005 à 17:32:32

ok merci infiniment :ange:

bon moi aussi je vais noté tout ca!

et euh c quand on sai maitrisé a peu près quoi qu´on peu ce considéré comme un "bon" joueur ou un joueur assez bon?

tu peu répondre demin de toute facon je ne verrai la reponse que dem1

@+

La vidéo du moment