JV.com ne nous laisse pas assez de place pour la décrire
-2 Talim
Oui, il faudrai un forum entier pour pouvoir faire état de toute son ignominie
PS: +2 night
-2 talim par la fureur laitiere du dieu du meuh
-2 Talim par la grandeur miséricordieuse du Grand Ornithorynque Bleu( les deux vieux irréductibles )
Night + 2
-2 talim
simple curiosité : y a-t-il encore quelqu´un qui fait la maj ici ?
salut, je suis nouveau sur le forum et je vote+2 Kilik!
Olive c´est gentil à toi de te proposer pour la faire
+2 night
goldy mais j´ai jamais dit ça moi ! +2 raphyen plus, je suis sûr qu´il y a bien 20 pages de votes après la dernière maj ! :crevéd´avance:
on va dire 19
+2 nightPlus tu t´y metteras tôt et moin t´auras de page
bon, disons qu´on verra !
en gros sa veut dire "allez chier" non ?
Je crois bien.
en tout cas, ça veut au moins dire que c´est pas pour tout de suite, tout de suite !
(nouveau pseudo a DeaDeath)
traduction : t´as tout compris mon p´tit con