Quand je pense à toutes ses nuits blanches avec pour seul cause : " night est-il toujours 1er ? talim à profité de mon absence ?? ? " Marci beaucoup dedeath de me soulager de la sorte +2 NIGHT!!!
ouilol
Niveau 2
10 avril 2006 à 22:47:28
JE SUIS AU NIVEAU 75 JDOIS FAIRE QUOI POUR PASSER AU NIVEAU 76 ET JAI 400000 EXP AIDER MOI !! !!!!
DeathKnight02
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:01:05
-2 talim
de rien mon goldinouchet
talimmm
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:02:24
+2 Talim Talim n´a pas pu profiter de ton absence car c´est un personnage de jeu vidéo, donc virtuel.
Kooparapido
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:32:16
ouilol mé bats-toi tt le temps ça passera un jour, patience...
+2 Seung Mina
DeathKnight02
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:21:08
logique imparrable talimmmademoiselle
DeathKnight02
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:48:08
-2 Talim
talimmm
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:16:04
+2 Talim
DeathKnight02
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:26:37
Talimmm poste de jour, serait-ce l´effet malsain de Pâques
Shenlong[BR2]
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:29:24
J´en connais un autre d´effet malsain mais pas que de Pâques.
Kooparapido
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:06:57
mrd g oublié de venir hier
+2 Seung Mina
DeathKnight02
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:08:02
-2 Talim
talimmm
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:54:58
+2 Talim Les oeufs etc sont plutôt conseillés contre le Malin.
DeathKnight02
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:58:54
mais alors les vrais oeufs, les oeufs en chocolats c´est un complot pour récuperer des fonds pour l´armée lapine et conquérir le monde