+2 maxiet pour l´idee de mettre le seil de mort a 50 au lieu de vingt?
Yoshimitsu +2
+2 maxi
-2 talim
moi je serais d´avis de le mettre à 171
-2 Talim
+2 Talim.
ah là là qu´on est utiles pour le jeu
+2 Talim.Utile pour la patrie.
raphael +1spawn +1j´adore ce duo