bon ben je me lance je fait un maj
pour moi: +2 maxi
nigtmere=255
maxi=181
yoshimitsu=178
talim=175
ivy=122
raphael=115
seug mina=90
cervantes=79
link=77
misturugie=73
killik=69
spawn=59
sophiata=58
MORT:
CASSANDRA
XIANGUA
ASTAROF
CHARADE
TAKI
NECRID
ASSASSIN
BERSERKER
HEIHACHI
LIZARDMAN
je serait d´avie d´au lieu de mettre 20 la limite pour etre mort,vu les resulta, de la mettre a 50. quand dite vous?