je ne puis m´empêcher de constater que talimmm est entrain de réaliser un effort surhumain pour se recaler quelque peu, ce qui l´amène très logiquement, de fait, à nous délivrer ses posts tous emplis d´un message fort, net et précis (surtout le dernier) aux alentours de 18 heures. je n´ai donc qu´un seul mot à dire et, tant que j´y suis, à illustrer du smiley représentant la même idée au cas où certains n´auraient pas compris la version française : bravo ! 
ps : vous remarquerez que l´idée de ce post tient en 4 mots (talimmm poste plus tôt) mais une envie soudaine et profonde de faire augmenter mon nombre de charts par post m´a envahie, telle je ne sais pas quoi car j´arrive encore à discourir de belle façon à cette heure-ci mais pour ce qui est de trouver des métaphores qui tiennent la route, c´est une autre paire de manches. 