lion, tu devrais proposer ça sur le forum soul ca 3 car, comme talimmm nous l´envoie si gentiment dans la gueule, certains n´auront jamais le jeu et ne pourrons donc jamais faire comme toi, c´est à dire tirer tira. oh pardon, jouer tira.
+2 raphy
la maj arrive.