Zhou_you_master Posté le 30 octobre 2005 à 12:53:41
J´ai pas dit que tu les avais forcés mais tu les a embobinés, pour preuve Link était en train de crever et après tes paroles hop la remontée fantastique (heureusement limitée par nos actions sinon il serait dans les quelques premiers).
oui, mais je les ai pas forcés : il l´ont fait volontairement ! je sais, je me répète mais comme toi aussi tu le fais, je vois pas pourquoi je m´en priverais !
Maintenant, tu dis que le cours normal des choses peut reprendre... évidemment, il a doublé tout le monde. Ce que je veux dire c´est pas que c´est illégal, aucune loi n´interdit de mener les gens à voter pour untel, reconnait seulement que par rapport aux autres persos c´est d´une injustice totale.
Maintenant le cours normal des choses peut reprendre c´est sûr, mais ce ne sera pas un cours naturel... je ne considèrerais pas l´élément Link à sa place...
je m´attendais à une réponse de ce style... que veux-tu que je te dise ? tu n´as pas franchement tort, à mon avis mais bon, c´est comme ça. et puis ce que tu considères, je m´en balance !
Enfin on s´est bien amusés quand même, quand tu veux pour une autre partie 
là, on est d´accord sur ce point!
je n´ai plus qu´un seul souhait, c´est que tu déclares officiellement ton OLIVE dissoute, comme je l´ai fait pour la mienne.