Mpf me suis trompé de topic pour poster ça :
En tant que meneur de l´OLIVE je répète donc ici qu´il n´y a pas d´OLIVE du mal ou DarkOLIVE... ceci est le nom que Olive Gamecube nous a donné... auriez vous confiance en lui si je l´appellais "Dark Olivor the fuck**" ? En tant que chef d´une secte dont il dit qu´elle est l´OLIVE du bien (copyright copyright !) cela vous aurait sans doute dissuadés.
Le différence est que moi je ne m´abaisse pas à changer les qualificatifs des gens, je n´ai pas besoin de subterfuge pour vaincre et si nous échouons dans notre quête nous l´aurons fait avec honneur tandis que vous autres du "bien" vous aurez suivis un chef fourbe et sournois.
Autre chose comme je disais nous faisons du boycott anti mouvements pour empêcher Link d´augmenter. Réfléchissez maintenant... il suffit qu´Olive ait envie de faire gagner son perso et de rallier tout le monde à sa cause et PAF Link augmente. Qu´en est-il des autres persos ? Et la le but du topic s´effondre, il n´y a plus aucune équité entre les personnages, Link effectue un forcing et les autres stagnent du fait de la demande d´un seul. Demande tout à fait injustifiée d´ailleurs... les forumeurs avaient choisis de mettre Link à ce niveau, il n´y était pas arrivé par hasard, cela a prit plusieurs mois... maintenant Olive arrive, veut pas que son perso crève, il crée un topic parfaitement injuste et tout le monde l´écoute... mais à part ça il est un chef juste, il ne vous prend pas pour ses moutons... inversement dans l´OLIVE nous avons toujours respecté nos membres... ils sont égaux et même si j´ai prit les devants je ne leur ai jamais apposé aucune contrainte, tout ce que j´ai voulu faire c´est empêcher l´injustice de Link s´accomplir, sans cette intervention abusive il aurait peut être sombré, peut être pas, cependant il faut laisser faire le cours du temps... Olive l´a modifié à son avantage... PAS AU VOTRE ! AU SIEN ! C´est un parfait embobineur je l´admet...
Olive voulait empêcher Link de mourir n´est-ce pas ? Or regardez le score de Link aujourd´hui, il a dépassé la plupart des persos... non il ne voulait pas empêcher Link de mourir il voulait le faire gagner... tout ce que j´ai voulu avec les miens c´est empêcher ça... Olive est allé trop loin, il a non seulement abusé les forumeurs mais tout ça pour un objectif personnel (qu´il vienne pas dire que c´est pour le bienfait de l´humanité).
Une dernière chose, bien que j´ai la ps2 et donc que j´ai pas Link en perso j´adore Zelda et donc Link, si je vote contre lui c´est pas parce que je l´aime pas donc, c´est une question de rétablir l´ordre.
La Dark OLIVE était-elle bien celle qu´Olive voulait vous faire croire ?
A vous de voir qui est le bien et qui est le mal.