Olive:
la voie de la raison c´était à contrecoeur, JAMAIS je voterais pour Link, JAMAIS! Mais j´ai voté contre Berserker car il faut éclaircir la MAJ et faut que ce vote ce termine un jour.
Alors comme ça c´est ton Raphy, ton perso préféré, faudra penser à le faire couler
les majuscules et les smileys qui suivent sont pour attirer l´attention:
JE TROUVE QUE LA MAJ N4APPARAIT QUE TRES RAREMENT ALORS SI VOUS ETES D´ACCORD JE VAIS LA FAIRE 