superbe, nous allons vaincre l´ennemi ! 
link a actuellement 39 points et l´OLIVE du mal a semble-t-il capitulé face à l´OLIVE du Bien !
au fait zhou, tu as dit une bêtise que je vais m´empresser de divulguer à tout le monde :
Zhou_you_master Posté le 23 octobre 2005 à 13:00:03
Puisque Nightmare a été boycotté injustement, boycottons Link et laissons le mourir atrocement ! -2 Link à tous les coups !! !
lorsque je vous ai demandé de boycotter nightmare, ça voulait dire de ne pas voter pour lui. c´est d´ailleurs le sens du verbe ´boycotter´. donc, quand tu demandes à tes adeptes de boycotter link, c´est contradictoire de lui mettre -2 et d´inciter les autres à faire de même. 
cela dit en pasant, je le remarque pour ébranler les certitudes de la dark-OLIVE, et non pas pour ébranler l´aura que tu dégages à travers tes fics où chaque mot est à sa place. 