CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~anti-vote~~~perso~~~

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:40:50

Hé ! C´est pas honnête ça talimmm... mais puisque c´est toi je te soutiens dans cette démarche frauduleuse :coeur:

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
23 octobre 2005 à 19:22:32

:nah:

Bon ben +2 Ivy ou tout les jours ou je serais pas là ... :hum:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:52:15

+2 link ! :ok:
merci à tous ceux qui soutiennent link ! :-)
et zhou, sache que je préfère quand même raphy mais link est un tel monument qu´il me paraît vil et déplacé de vouloir le dégommer, rien de plus ! là où tu as raison, c´est qu´il faut adhérer à l´OLIVE, mais ta déf est erronée : c´est l´Organisation Linkophile Internationale Vraiment Extraordinaire :) . je précise que cette OLIVE est à but non lucratif, bien entendu. :-)

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:57:16

32 points pour link à l´heure où je vous parle ! :fete: :ok:
continuez la mobilisation et nous triompherons. au passage, bienvenue et merci à ouf et akran qui viennent compléter les rangs de l´OLIVE (la mienne, pas celle de :malade: zhou :malade: ) ! ne cédons pas edge, goldy, , scette-of-chaos, ouf, akran et nous vaincrons :oui: !
zhou, ton OLIVE est trop mûre alors que la mienne, et maintenant la nôtre, est au sommet de sa gloire. niark niark !

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:59:12

désolé, j´ai oublié de compter ice parmi les rangs de l´OLIVE du bien. ice, bienvenue et que la force soit avec toi ! :-)

scette-of-chaos
scette-of-chaos
Niveau 7
23 octobre 2005 à 20:23:09

oui nous l´uterons jusqu´a que l´enemie craque nous subiserons tout les assaut sans nous acroupir (mais tomber) nous devons resister pour le bien de l´humaniter et sans esiter vener rejoindre notre combat.

darkosmouton
darkosmouton
Niveau 4
23 octobre 2005 à 20:26:39

+2 link(pk vous n´aimez pas link?)

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
23 octobre 2005 à 20:59:50

Chouette comme clan ! Adopton la "Likatitude"...

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:33:54

Mon plan va s´accomplir mes amis... continuez la lutte, elle ne doit pas finir !! !

talimmm
talimmm
Niveau 10
24 octobre 2005 à 00:25:10

Merci Zhou, je compte sur toi pour jouer de ta Zorrattitude quand je ne serais point là, donc absente.
Courage!
:noel:

bass_18
bass_18
Niveau 7
24 octobre 2005 à 00:29:37

+2 mitsurushi

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:44:55

camarades, sonnez la charge ! :fete:
+2 link :ok:

scette-of-chaos
scette-of-chaos
Niveau 7
24 octobre 2005 à 09:13:56

a l´assaut
+2 link

talimmm
talimmm
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:05:44

Risquons le tout pour le tout:
+2 Talim!

Ice_Meteor
Ice_Meteor
Niveau 9
24 octobre 2005 à 11:40:40

Talimmm :d) Jorais vraiment cru au début .... :honte: :-)

+1 link
+1 Ivy

DeathKnight02
DeathKnight02
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:47:22

+2 Misturugi

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:39:01

superbe, nous allons vaincre l´ennemi ! :fete:
link a actuellement 39 points et l´OLIVE du mal a semble-t-il capitulé face à l´OLIVE du Bien ! :-)

au fait zhou, tu as dit une bêtise que je vais m´empresser de divulguer à tout le monde :

Zhou_you_master Posté le 23 octobre 2005 à 13:00:03
Puisque Nightmare a été boycotté injustement, boycottons Link et laissons le mourir atrocement ! -2 Link à tous les coups !! !

:d) lorsque je vous ai demandé de boycotter nightmare, ça voulait dire de ne pas voter pour lui. c´est d´ailleurs le sens du verbe ´boycotter´. donc, quand tu demandes à tes adeptes de boycotter link, c´est contradictoire de lui mettre -2 et d´inciter les autres à faire de même. :-p
cela dit en pasant, je le remarque pour ébranler les certitudes de la dark-OLIVE, et non pas pour ébranler l´aura que tu dégages à travers tes fics où chaque mot est à sa place. :-)

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:22:26

Une erreur ? Jamais !
Dans ma phrase je dis de boycotter Link et de le LAISSER mourir (pas de le tuer) donc je dit de le boycotter n´est-il pas ?
Dans la phrase suivante je dis de faire -2 à tous les coups c´est vrai... donc c´est plus du boycottage... mais si tu regarde plus attentivement cela en est !
Sachant que le boycot consiste à s´abstenir de réagir envers quelque chose et vu que vous faites augmenter Link de votre côté on essaye de le faire rester à niveau pour qu´il reste au plus bas ! Donc pour nous Link doit cesser de bouger ! Vu que de votre côté vous vous mettez contre notre système révolutionnaire de contre attaque politico soulcaliburienne post somatique à doublage alpha numérico spatial néerlandais apocaliptique et juste nous nous devons de laisser le boycot Link à niveau. Donc on réagit pas pour le couler on réagit pour le maintenir à un certain niveau pitoyable et laisser son statut d´immobilité stable. Ca s´appelle le boycot anti mouvements, c´est une nouvelle forme de boycot que je viens d´inventer :-p

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:28:27

Je soutient la recherche infondamentale de Zhou.

Link -2

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:32:28

Merci Shen ça fait plaisir d´être soutenus par des esprits supérieurs.
Au fait Olive je dois admettre que c´était une tactique audacieuse et bien trouvée. Faire en sorte que je développe une contre argumentation dans l´espoir que j´en oublie de voter... pas mal pas mal mais j´ai vu la supercherie !
- 2 LINK !! !

La vidéo du moment