+2 xiangggg!
-2 berserker parce que rien que pour taper son nom sans se planter, il faut y aller !
Link-2
&
Je sens qu´il yen a qui aiment pas Link ... ^^
+2 Ivy
Je confirme, je confirme.
+2 Talim.Rien ne vaut une connection tardive.
+2 Seung Mina
+1 Yoshi
+2 raphy
nan.....comme si j´aimais pas Link
+2 Talim.
encore +2 pour Seung Mina
la maj -2 mitsu
hey !
Devil_Tyranus Posté le 19 octobre 2005 à 17:50:23Link-2
deathknight comment ça, hey ?
-2 Cervantes
-2 Raphi
la MAJ svp!!!