CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà un vrai Mitsurugi, bande de sacs!!

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 02:30:34

J´ai pas trouvé mieux comme titre :lol:

Bref, voici une vidéo du Mistu d´un gars de ma team, la GENKI DAMA TEAM pour ceux que ça intéresse.

Il y montre de nombreuses techniques avancées dont certaines personnes ( et moi le premier :lol: ) ne soupçonnions même pas l´existence.

Une vidéo de niveau PRO donc,

http://www.megaupload.com/?d=2251TJFD

Laissez vos commentaires...

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 04:52:13

téléchargez!

KAKAKAKAKAKAKAKAKAK

OUPS, yé 4 heures du mat´ :padon-padon: :lol:

samcore
samcore
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:02:47

mdr ton truc megaupload...
j´ai commencé, ça va prendre des plombes !

samcore
samcore
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:51:43

voilà, j´ai regardé.
j´ai tout suivi, ma foi... sauf que je me suis jamais intéressé au bug du FDM mais bon, je sais en quoi ç consisite.
les bons petits JFC, les choppes buggées pour la route, machin machin... pas un seul Mist A-choppe ? dommage.
par contre raconte moi un peu ce que c´est, le truc de merde avec le 22_88B. au début on voit des phases qui jouent sur le léger auto-step mais après ? mdr on croirait un bug d´annulation du recovery et pis comment il fait pour chopper machin machin ?

sinon... super compil, ma foi. très impressionnante et le montage et la musique sont impec.

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:51:07

" sauf que je me suis jamais intéressé au bug du FDM"

Bug d´autant plus dur à réaliser, je te le concède... :ok:

" pas un seul Mist A-choppe ? dommage. "

MDrrrr, pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué?

Plus sérieusement, c´est comme si tu demandais à razelle1 à la place de faire sa vidéo sur les JF BT, qu´il te sorte à la place des combos pourris genre 3B CH 2A+B rcc 2A+B...

" le truc de merde avec le 22_88B" le truc de merde? Attends laisse-moi deviner, c´est sarcastique? Je parie que tu n´en a jamais entendu parler, ni sur console-league, ni sur sc.com ( un peu plus craignos déjà) ni même ici ( oups, enfin bon...). Ce " truc de merde" comme tu dis est une choppe dont à ma connaissance je n´ai entendu personne la sortir, ne serait-ce que dans un topic " de merde".
Je demanderai à mon ami les explications en temps et en heure...

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:57:42

La vidéo elle est trop lourde pour un ordi qui rencontre autant de problèmes que le mien ! ! :-)

samcore
samcore
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:37:59

hum c´est pas que je veuille dire mais le CH 3A mountain divide choppe, ça me paraît plus simple que mist A-choppe... enfin bon, je voulais dire que dans les quelques phases toutes connes jolies et douloureuses, il aurait pu intégrer ça, c´est tout.
et les bugs de skill, 11BABG b-choppe au lieu du b2-choppe ( je peux pas faire le petit zigouigoui réglementaire)... c´est pas une critique mais le b2-choppe me semble pas plus dur qu´un mist A-choppe.

pour continuer la dessus, comparer les BT de cervy / CH 3B 2A+B rcc 2A+B ( pourquoi pas faire 11B au final ? ) et la vid de ton pote / mist A-choppe, excuse moi c´est bidon. tu es bon, j´imagine que tu rentres ton mist A-choppe dans 100% des cas mais le fait est que c´est tout de même 15 fois plus dur qu´un banal juggle. ton niveau et ta réussite ne changent rien à cela.

ensuite j´appelle truc de merde tout ce que je ne comprends pas lol. faut pas en faire un problème.

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:22:42

Certes, à ce moment là, tu n´as qu´à directement t´adresser à lui sur console-league, il a ouvert un topic là dessus, forum Mitsurugi :ok:

samcore
samcore
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:26:31

j´ai vu, j´ai posté ( forum multimédia) et je me suis pas plaint. d´ailleurs je me suis jamais plaint, j´ai juste dit " dommage".
et quand les gens se pètent le cul à faire des vids pour les montrer aux autres, c´est pas dans mes habitudes de leur faire des repproches, simple question de politesse.

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:39:30

ok...

ryu_hoshi
ryu_hoshi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:44:40

Je dois reconnaître avoir été un peu sec et mal interprété tes propos :ok:

samcore
samcore
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:57:20

pas grave, va.
ce qui est bien, c´est que tu aies été assez lucide pour le reconnaitre après coup.

no problem :ok:

bellus
bellus
Niveau 10
03 août 2005 à 12:28:24

Ah ah ton mitsu tout buggué j´en fait de la chair à patée ! Qu´il s´amène je vais lui montré qui est le plus buggué entre lui et voldo ! nirak nirak niark ! !!

ryu_hoshi2
ryu_hoshi2
Niveau 1
04 août 2005 à 22:38:19

Ouais bah fais gaffe quand même Bellus... C´est plus le Japan Expo 2004!!!!!!!!

ryu_hoshi2
ryu_hoshi2
Niveau 1
05 août 2005 à 21:56:46

ryu_hoshi est mort, vive ryu_hoshi2 ! !!

KAKAKAKAKAKAKAKAKAKAK

JE VAIS FLOODER COMME UN BATAR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

VENGEANCE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 20:35:28

Alors au lieu de prendre en compte ton renvoi(qui est sans doute du au nombreux topics inutiles et au vocabulaire utilisés dedans)tu vas te venger...
Désoler mais je croyait qu´a 20 ans on acceptait ses erreurs pour les corriger par la suite.
La tu me fait penser a un petit enfant qui a reçus une baffe de ses parents alors il va tout casser dans sa chambre.
tu me deçois, j´esperais mieux d´une personne de ton age,quand meme lol

ryu_hoshi2
ryu_hoshi2
Niveau 1
07 août 2005 à 03:49:58

BARRE TOI ! !!

J AI RIEN A TE PROUVER

DARK SIDE OF THE FORCE NOW ! !!!!

KAKAKAKKAKAKAKAKAKAKAKAKAKAK

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
07 août 2005 à 10:47:59

topic fermé psycologiquement par le modérateur psycologique ( moi ) : faites comme si ce topic était supprimé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 22:31:18

" BARRE TOI ! ! !

J AI RIEN A TE PROUVER

DARK SIDE OF THE FORCE NOW ! ! !!! "

KAKAKAKKAKAKAKAKAKAKAKAKAKAK
Un seul mot:
LOL

bellus
bellus
Niveau 10
11 août 2005 à 17:57:22

Quel dalle d´ailleur je pense qu´il ne faut pas confondre ryu hoshi et ryo hoshi 2 !
Sinon moi non plus c´est plus le japan expo ! Et pour ce qui est du skill à outrace j´ai eu le plaisir de voir le défi yoshi yoshi entre roudoudouk ( tu connais peut être) et thierry. Du jamais vu de toute ma vie de joueur le plus beau défi. P.S. thierry à gagné 10 à 02
Bon je vais mater cette vidéo c´est toujours agréable de voir du beau skill bien que mintenant les vidéo se résume malheureusement à des chop sur GI.

La vidéo du moment