CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Les-Destinées-Oubliées- (Lion's fic)

anussim
anussim
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:06:06

j´ai hate que lion mette la suite!

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:06:28

Moi aussi. :oui:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:07:06

:salut: Anussim et Le_Edgemaster

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:10:52

Je ne vais pas me répéter et je trouve que c´est vous les gamis dans l´histoire mais c´est mon opignon don : Manifestation !

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:12:00

:salut: Koopa!

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:13:03

alors ta fic elle avance?

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:17:20

manifestation !

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:25:49

Ben je l´écrirai samedi si tout va bien. :)

justlara
justlara
Niveau 7
14 décembre 2004 à 23:02:32

Didon Xéna la guerrière la! je crois que t´es pas dans le bon combat... Lion est pas à ton service, il essaye de faire au mieux, alors si tu pouvais mettre ton égocentricité de côté qu´on puisse suivre l´histoire ce serait assez sympa... au pire va saouler quelqu´un d´autre qui voudra bien d´un boulet dans sa " fic"...

B´sous Lion :coeur:

Signé une fanatique :lol:

justlara
justlara
Niveau 7
14 décembre 2004 à 23:04:54

Continu Lion, rugit! écrit quoi....

justlara
justlara
Niveau 7
14 décembre 2004 à 23:08:06

Dis au fait Lion c´est quoi cette connerie?! Pourquoi je peux pas écrire des messages tant que je veux? Je dois attendre deux minutes parce que ca fais pas de mois que je suis inscrite! Mais qui est le modo aussi? Je crie au scandale, c´est invraissemblable quand même! Il faut que tu m´explique ça parce que je suis novice certes mais de là à chronométrer le temps avant de pouvoir AVOIR LE DROIT de m´exprimer faut pas abuser hein!

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:34:14

Bienvenue à toa justlara ( c´est déjà ça :-))) )

pour ce qui est des messages, il faut attendre 2 mois, je crois :doute: , pour pouvoir poster toutes les 30 secondes et 2 ans pour la vraie liberté de poster :ouch:

sinan le modo ici c´est link09 :oui:
et je suis d´accord avec toi :
Lion la suiteeeeeeeee :-)

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
14 décembre 2004 à 23:39:05

Manifestation !

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 02:51:09

TABLE DES MATIERES :

--------------------

CHAPITRE 1 : Le portail de l´inconnu
Partie 1 : Un réveil difficile ===> page 1
Partie 2 : Errance ===> page 3
Partie 3 : La promesse ===> page 4

CHAPITRE 2 : Prélude
Partie 1 : Métamorphoses ===> page 6

--------------------

Si vous voulez lire la fic sans avoir à changer sans arrêt de page : http://lionrafale.skyblog.com

Ce blog est une réponse à la " manifestation" de Xeno, et il me permettra également de donner des infos supplémentaires sur les 10 persos de cette fic ! Alors n´hésitez pas à le consulter et à y laisser des commentaires, c´est bien plus pratique qu´ici !

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 02:56:05

Lara, ShenRyu t´a tout expliqué, je n´ai rien à ajouter ! Et merci de ton soutien !

Pour la suite, il va encore falloir attendre un ou deux petits jours, car j´ai pris du retard... :(

PS : N´hésitez pas à aller voir le blog de la fic et dites-moi ce que vous en pensez ! :ok:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
15 décembre 2004 à 06:56:55

Alors pour Xeno... que se passerait-il si l´ on cédait aux exigences des terroristes ? Cela encouragerait ce genre d´ actes et multiplirait le terrorisme.
Pareil avec toi, si Lion te laissait dans la fic tous les forumeurs seraient jaloux et voudraient une place dans celle ci, si celui ci refuse les forumeurs boycotteront ce topic et ne viendront plus lire. Désires tu vraiment faire baisser le nombre de fans de Lion ?

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:34:53

Zhou, comme je l´ai di j´ai un but précis et je m´y accroche. Je trouve ceci injuste et dégradant pour mon personnage et je trouve que c´est son exclusion qui pour l´instant est la cause de la dégradation de l´image de Xeno. Vous aurez beau dire ce que vous voulez mais c´est la vérité et c´est ce que je vois. Comme je l´ai dit, si il ne veut pas insérer Xeno c´est son choix, un choix débil immature égoïste et dégradant mais c´est son choix. Cela dit j´ai pour principe de toujours me battre dans la vie pour ce en quoi je crois. Je me bat quand une fille me plait, quand une fille se fait emmerder dazns la rue, quand je cherche du travail, quand quelqu´un est maltraité, quand quelqu´un de ma famille est malade . ..
Don je n´arrêterais pas, je me battrais, ensuite si il ne veut toujours pas, et bien je n´aurais rien à me repprocher car j´aurais tout fait mais je continuerais. Et je me battrais.

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:08:34

----------------------------------------
--------------------
----------------------------------------

Partie 2 : Le piège

--------------------

- Quelle que soit l’époque à laquelle on se trouve, la lune est toujours aussi belle, murmura Edge. Elle a assisté à la naissance de l’humanité, à tous les conflits qui ont suivi, à des milliards de milliards de décès, de trahisons, de larmes, mais aussi de naissances, d’unions et de preuves d’amour. Et malgré tout cela, elle demeure toujours aussi fraîche et splendide. Pourtant, elle ne connaît pas le repos.

Il était allongé sur le dos, Ageha blottie contre lui. Ils avaient marché toute la journée à travers la nature déserte, sans rencontrer âme qui vive. Au coucher du soleil, ils avaient rejoint un petit lac gelé bordé de centaines de gros buissons. Trouvant l’endroit charmant, ils avaient décidé d’y passer la nuit afin d’essayer de dormir un peu. L’herbe était beaucoup moins haute que celle de la plaine où ils avaient trouvé leurs armes après s’être réveillés, et ils avaient pu s’y installer assez confortablement. Depuis quelques heures, les nuages se dissipaient peu à peu, laissant entrevoir le firmament étoilé, ainsi que la pleine lune. Les deux jeunes gens ne trouvant pas le sommeil, ils contemplaient et commentaient cette magnifique toile nocturne.

- J’aimerais que le temps s’arrête, souffla Ageha.

Sa tête reposant sur le torse du garçon, les crocs du froid ne l’atteignant plus depuis qu’elle avait fait la rencontre de ses précieux tonfas, elle avait l’impression d’avoir des ailes. Ses yeux étaient fermés, et elle se laissait transporter par les doux mouvements provoqués par la respiration d’Edgemaster.

- Je suis sous le charme, reprit-elle.

- Sous le charme de cette époque qui n’est pas la nôtre ? plaisanta Edge, faisant mine de ne pas comprendre ce qu’elle était en train d’insinuer.

Elle sourit.

- Non, idiot. Sous ton charme à toi, Môsieur l’imparfait qui promet monts et merveilles aux jeunes filles fragiles.

- Je tiendrai la promesse que je t’ai faite, pour l’éternité, déclara-t-il en fronçant les sourcils, son regard toujours dirigé vers la lune.

- Je sais... C’est en partie à cause de ça que je suis incapable de garder la tête froide face à toi. Jamais aucun garçon ne s’était montré aussi attentionné à mon égard.

- Et jamais aucune fille ne m’avait autant ému.

Il inclina la tête vers elle. Son visage éclairé par la douce lueur blanchâtre de la lune, ses paupières closes et ses lèvres arborant un léger sourire de bien-être, elle était sublime. Il continua :

- Sais-tu pourquoi la lune est si pâle ?

- Non, je l’ignore.

- Car elle est jalouse de toi. Elle te regarde et elle t’envie, ne pouvant s’empêcher de blêmir lorsqu’elle ose essayer de comparer sa beauté à la tienne.

Le sourire d’Ageha s’élargit d’avantage, ses yeux s’ouvrirent. Le regard d’Edgemaster prit directement possession d’elle.

- Tes paroles sont celles d’un beau parleur... Mais je ne peux m’empêcher de te savoir sincère et d’être vulnérable à ta prose...

Il l’embrassa. Elle gémit de plaisir, ses cinq sens en éveil désirant ardemment quitter son enveloppe charnelle. Elle passa ses mains derrière la tête de cet être qu’elle voulait à elle et en elle, et se glissa de manière à se retrouver allongée sous lui.

- Edge... Fais-moi l’amour, murmura-t-elle entre deux baisers.

Malgré le froid qui essayait désespérément d’entrer en lui, Edgemaster se sentait entièrement capable de satisfaire la demande de la jeune fille. Il dégrafa quelques boutons de la chemise d’Ageha, et se mit à explorer le haut de sa poitrine avec sa langue.

- Continue, ça fait du bien...

- Au secours, gémit soudain une voix derrière eux.

Edge et Ageha se levèrent à la hâte. Face à eux se tenait un garçon portant un bonnet noir et des espèces de gants en métal. Ses baskets, son jean et son sweat-shirt étaient pleins de sang séché. Il pleurait, était essoufflé, et semblait terrorisé.

- Ils veulent me tuer ! cria-t-il.

- Qui ça ? lui demanda Ageha, inquiète.

- Ces connards avec qui je me suis réveillé ici ! DrLink, Charby et Anussim !

- C’est bien ce que je pensais... Toutes les personnes apparues ici ce matin sont des forumeurs de Soul Calibur 2...

- Calme-toi, proposa Edge. Nous avons des armes et nous t’aiderons. Mais d’abord, dis-nous qui tu es.

Le nouvel arrivé reprenait peu à peu son souffle et ses esprits.

- Lion... Lion Rafale...

- Je suis Ageha.

- Et moi Edgemaster. N’as-tu pas trouvé une enveloppe bleue claire, des vêtements blancs et des armes ?

- Si ! Avec ma sœur Leona ! Elle avait des dagues et moi un fouet à lames et mes gantelets ! Mais les trois autres sont devenus complètement dingues et ont massacré Leona... Elle est... Elle est...

Il fut pris d’une puissante crise de sanglots.

- Ils l’ont tuée, soupira Ageha. Je suis profondément désolée...

- Assieds-toi, Lion, fit Edge. Tu vas rester avec nous.

Lion hocha nerveusement la tête.

- Je vous remercie.

Il s’approcha lentement d’eux.

- Vous allez me protéger ? C’est vrai ?

- Oui, affirma fermement Edgemaster. Mais d’abord tu dois te reposer pour te remettre du choc émotionnel que tu as subi.

- Pourquoi est-ce que tu es gentil avec moi ?

- Parce que je te connais un peu, Lion. Et malgré les quelques aspects négatifs que tu dégages parfois, je t’apprécie vraiment.

Lion cessa subitement de pleurer. Son regard s’assombrit.

- Qu’appelles-tu des aspects négatifs ?

Il avait parlé lentement, prenant bien soin de détacher chaque syllabe de la précédente.

- Je ne voulais pas te vexer ! se défendit Edge. Seulement, parfois, tu te montres un peu... Comment dire ?

Il inspira profondément.

- Tu te montres un peu antipathique.

- JE NE SUIS PAS ANTIPATHIQUE ! JE N’AI QUE DES QUALITES ! hurla Lion.

Sa voix résonna quelques secondes dans l’immensité de la nuit silencieuse.

- Mais... Edge n’a pas dit le contraire ! intervint Ageha, qui commençait à avoir peur.

Lion leva la tête au ciel. Edgemaster et Ageha s’attendaient à ce qu’il se remette à pleurer. Mais il ne le fit pas. Au contraire, il laissa échapper un éclat de rire démentiel. Tout en riant, il alla se poster entre ses deux interlocuteurs, passa son bras droit autour des épaules d’Ageha, et son bras gauche autour de celles d’Edge.

- Alors... Vous prenez du sang de mouton, un dieu qui joue admirablement bien la comédie, deux misérables insectes naïfs qui croient tout ce qu’on leur dit, vous mélangez le tout... Et vous obtenez ce qu’il vient de vous arriver !

Il riait toujours. Edge et Ageha ne comprenaient absolument rien à ce qu’il était en train de leur raconter.

- Perdre quelqu’un est une épreuve difficile, commença Edge.

- Je modifie la recette, dit Lion. Ce qu’il vous faut, c’est pas deux misérables insectes naïfs qui croient tout ce qu’on leur dit, c’est deux insectes cons et naïfs qui croient tout ce qu’on leur dit. Mais je ne peux pas vous en vouloir... Je suis tellement parfait qu’il était impossible que mon plan ne se déroule pas comme prévu...

- Ton plan ? demanda froidement un garçon qui sortait d’un gros buisson, tout vêtu de noir et armé d’une épée. A l’origine, c’est moi qui ai eu cette idée...

- C’est vrai, Charby, fit Lion. Je dois bien reconnaître que tu as du génie... Mais pas autant que moi !

- Charby ? répéta Ageha, stupéfaite.

Trois autres personnes émergèrent de la pénombre environnante. Deux garçons et une fille. L’un des garçons portait une épée, l’autre une ceinture pleine de poignards et un long fouet à lames. La fille tenait une dague dans chacune de ses mains.

- C’est moi le chef, déclara l’inconnu à l’épée. C’est donc à moi que doit revenir tout le mérite.

La fille se mit à ricaner.

- Toi ? Mon chef ? Sache, DrLink, que je n’obéis à personne ! Je suis seule maîtresse de moi-même, et si tu savais ce que je pense des hommes, tu ravalerais tes paroles !

- Leona, tu es trop arrogante, tout comme ton frère, lâcha froidement DrLink.

- Et je vous présente le petit dernier ! brailla Lion en désignant du menton le plus petit des trois garçons qui se trouvaient maintenant face à lui, celui qui était en possession de la ceinture de poignards et du fouet à lames. Le petit, mais néanmoins très dangereux, Anussim !

Lion approcha ses lèvres des oreilles d’Edge et d’Ageha, qu’il tenait toujours par les épaules comme un ami l’aurait fait, et se mit à chuchoter :

- Je me suis mal comporté... Je vous ai menti... En fait, notre enveloppe à nous n’était pas bleue claire, mais rouge. Et les vêtements qu’on a trouvés ne sont pas blancs, mais noirs... Mais moi j’ai pas voulu les mettre, ils sont pas à mon goût... Et je supporte pas de me promener pieds nus...Vous saisissez, maintenant ? On est vos ennemis !

Il resserra ses bras, bloquant ainsi Edgemaster et Ageha contre lui.

- Allez-y ! gueula-t-il. Je les tiens ! Tuez-les !

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:08:23

TABLE DES MATIERES :

--------------------

CHAPITRE 1 : Le portail de l´inconnu
Partie 1 : Un réveil difficile ===> page 1
Partie 2 : Errance ===> page 3
Partie 3 : La promesse ===> page 4

Partie 1 : Métamorphoses ===> page 6
Partie 2 : Le piège ===> page 24

Le blog de la fic : http://lionrafale.skyblog.com

Charby3112
Charby3112
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:53:05

je propose que lion poste une fic sur chaque page et que les commentaires ne fassent pas 2 pages ( minimum ) ca sera plus clean

La vidéo du moment