CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Les-Destinées-Oubliées- (Lion's fic)

Charby3112
Charby3112
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:50:51

une derniere chose lion essaie de poster au moins une partie de la fic par page

drlink
drlink
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:51:16

Xeno je tai mis dans mon chapitre dans la fic !
Alors respect !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:52:15

Oui link je te remercie et je te respecte ! Mais c´est à lion que je madresse !

drlink
drlink
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:54:01

je sai
mai les informations son toujour de bienvenue meme sil elle son negative

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:58:33

Non mais je croyai que t´avais cru que je m´adressais à toi. Sachez que je me battrais, pour ce que je crois juste, et donc pour Xeno le guerrier vengeur.

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:02:45

manifestation !

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:21:21

Et je tiens aussi à préciser qu´une fic peut insérer différents personnages si on est capable de les faire intervenir de façon cohérente.
Je ne te dis pas de faire intervenir Xeno bêtement mais de l´insérer de façon cà ce qu´il apporte un plus à l´histoire et de façon à ce qu´il ne osit pas exclu.

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:46:26

Ca apportera plutôt un moins à l´histoire. :-)

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:48:44

Pourquoi tu dis ça ?

anussim
anussim
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:54:36

:lol: edge!

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:01:50

J´avais envie de dire " c´est ballot" mais j´en avais marre de toujours dire ca alors j´ai dis ca mais c´est pas pasque j´ai dis ca que je pense ca.

Clair,non? :)

drlink
drlink
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:19:42

XENO NON C´EST NON ALORS CHERCHE UNE AUTRE FIC !

talimmm
talimmm
Niveau 10
14 décembre 2004 à 00:00:29

Fais l´aumône dès à présent mon pauvre petit :-)
J´apprécie mon personnage, je peux enfin le dire, je suis géniale :-)

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:04:17

CHAPITRE 2 : Prélude

----------------------------------------
--------------------
----------------------------------------

Partie 1 : Métamorphoses

--------------------

- « Chers Elus, Bienvenue au seizième siècle ! Votre mission ? Rejoindre la chapelle d’Ostrheinsburg, en Allemagne, afin de faire triompher le mal dans cette guerre qui nous oppose au bien, inlassablement depuis des siècles. Vos ennemis ? Les forces du bien en personne ! Elles seront représentées par cinq individus qui viennent de la même époque que vous. Des personnes que vous devez connaître plus ou moins bien. Vos destinées sont étroitement liées aux leurs, mais vous l’ignorez encore. Quoiqu’il en soit, ne vous en faites pas ; il est totalement impossible que vous vous laissiez aveuglés par vos sentiments personnels au cours de vos combats. Vos moyens ? Des armes qui conviendront parfaitement à vos talents de guerriers dont vous ne soupçonnez pas encore l’existence. Un petit détail, néanmoins… Ces armes ont été forgées à partir de fragments de Soul Edge, l’épée que nous protégeons… Ce qui signifie qu’une fois que vous serez en possession de vos équipements, vos âmes ne vous appartiendront plus vraiment. L’essence de Soul Edge coulera dans vos veines et c’est elle qui guidera la plupart de vos actes, de vos décisions, et de vos pensées. »

- Waouh… Et est-ce que ça augmentera notre puissance sexuelle ? demanda Lion d’un ton faussement sarcastique.

- Lion ! Ferme ta putain de gueule avant que je m’énerve ! hurla DrLink.

- Et quand tu te seras énervé, tu me feras quoi ?

- Je te foutrai une branlée !

- Suffit pas de le dire, viens le faire…

Pour accompagner sa réplique, Lion cracha sur son interlocuteur. Le mollard explosa entre ses yeux.

- En plein dans le mille ! pouffa Leona.

- Alors connard ? Tu me la mets quand, ma branlée ?

DrLink, dégoûté, essuya son front avec la manche de sa chemise de pyjama.

- Tu regretteras ça...

- Fais pas attention à eux, Charby, et continue de lire, intervint Anussim.

- « L’avantage que vous avez sur l’ennemi ? Vous êtes déjà réunis, et vous disposez de bien plus d’indications que lui. Où se trouve-t-il actuellement ? Au centre du Royaume de France, tout comme vous. Ce qui vous fait une assez longue distance à parcourir pour rejoindre l’Allemagne. D’ailleurs, à ce propos, vous avez tout à fait le droit d’éliminer quelques-uns de vos rivaux en cours de route. Mais le dernier d’entre eux doit impérativement périr à Ostrheinsburg. Si vous avez le malheur de tuer les cinq avant d’être arrivés, nous perdrons la bataille, et le bien règnera sur ce monde pour l’éternité. Ce que nous ne souhaitons pas, bien entendu. Préparez-vous le plus rapidement possible, et commencez à rejoindre le nord-est au plus vite. Bravo à ceux d’entre-vous qui parviendront à demeurer en vie jusqu’à la fin. Ne décevez pas Soul Edge ! »

Cinq tas de vêtements noirs étaient apparus au centre de la bergerie. Sur chacun d’eux était posée une arme :

Sur le premier, une épée européenne à la forme d’un glaive gaulois d’environ un mètre. Une tête de mort noire ornait son pommeau rouge foncé, et deux petits couteaux d’à peine quinze centimètres dormaient à côté d’elle.

Sur le deuxième, une épée quasiment similaire à la première, mais dont le pommeau était tout noir.

Sur le troisième, un très long fouet en cuir noir dans lequel étaient incrustées treize grandes lames triangulaires en métal, réparties équitablement des deux côtés de l’arme. Il mesurait à peu près deux mètres cinquante, et était accompagné d’une paire de gantelets en ferraille.

Sur le quatrième, deux dagues simples à manches argentés.

Et sur la cinquième et dernière pile de linge, une épaisse ceinture en cuir marron qui contenait une douzaine de poignards. Le plus grand, rangé du côté droit de la ceinture, était de la taille d’un pied d’adulte. Le plus petit, rangé à gauche, était à peine aussi long qu’une main de nouveau-né.

Le métal qui avait servi à forger toutes ces armes était teinté de puissants reflets oranges.

- Trop fort ! s’exclama Lion en courant saisir le fouet à lames. C’est l’arme de mes rêves ! Je suis trop heureux ! Par contre, je reste sapé comme je suis… Il est hors de question que je me trimballe avec ces fringues horribles… Et je me demande à quoi peuvent bien servir ces gants en métal…

- A ne pas t’abîmer les bras avec les lames lorsque tu manieras ton fouet, dit Charby. Grâce à eux, tu pourras le rattraper en le laissant s’enrouler autour de tes poignets après l’avoir lancé.

- C’est ingénieux, remarqua Lion en les enfilant. Et ils sont orangés car formés de fragments de Soul Edge ?

- C’est très probable…

Lion fit passer les manches de son sweat-shirt par-dessus les gantelets qui lui recouvraient désormais les avant-bras. Il plaça le fouet dans sa main droite et alla s’asseoir près des trois moutons.

- Je suis prêt…

Leona, Charby, Anussim et DrLink quittèrent leurs pyjamas et enfilèrent hâtivement les pantalons et les chemises de coton noir.

- Putain de sa race ! se plaignit Leona en se débarrassant de sa nuisette violette. Je ressemble à un sac à patates là-dedans !

- C’est vrai que tu es étais beaucoup plus sexy dans ta petite chemise de nuit, fit Anussim.

Il s’attendait à ce que Lion lui hurle dessus pour avoir ainsi parlé à sa sœur, mais il ne le fit pas. Il était en train de caresser un mouton en fredonnant un air sinistre qui parlait de sang et d’un certain Marquis Rouge. Anussim aurait été incapable d’identifier cette comptine morbide.

- Et toi Nunus t’étais bien plus mignon dans ton pyjama à nounours, ricana la jeune fille.

- C’est clair qu’Anus c’est trop un tombeur dans son pyjama d’attardé mental, renchérit DrLink.

- Arrêtez de le charrier avec ça, intervint Charby. Désormais, c’est plus un gamin : c’est un serviteur des forces du mal ! Tout comme vous et moi !

- Ouais, et quand on sera armés, on aura trop le style et ceux qui nous croiseront auront peur, et ne penseront même pas qu’on ressemble à des sacs à patates !

Leona ramassa les dagues, DrLink l’épée au pommeau à tête de mort et les deux petits couteaux, pendant qu’Anussim fixait la ceinture pleine de poignards autour de sa taille. Charby hésitait à s’emparer de son épée. Il ne savait pas quel effet cela faisait d’offrir son âme à Soul Edge, et il appréhendait le moment où il allait devoir le faire.

- C’est bien gentil de me faire don de couteaux, dit DrLink. Mais je les mets où ?

- Nos chemises ont des poches, lui apprit Anussim.

- Ah ouais, j’avais pas remarqué…

- Allez Charby ! Prends ton épée et…

Un hurlement de rage retentit. Ils se tournèrent tous vers Lion. Le garçon au bonnet noir venait de donner un énorme coup de poing au mouton à côté duquel il était assis, le visant à la tempe. A cause du gantelet de métal, l’animal était sonné et gisait au sol. Les deux autres moutons, affolés, allèrent se blottir contre l’angle du mur le plus proche.

- Qu’est-ce qu’il t’arrive ? s’inquiéta Charby.

- C’est seulement Soul Edge qui s’empare de lui, fit Leona sans quitter son frère du regard, à la fois admirative et fascinée.

Lion se pencha sur la gorge de la bête et y planta ses dents. Le sang commença à couler. Les bêlements agités de la victime se mêlèrent aux éclats de rires de DrLink, Anussim et Leona.

- Vous êtes dingues ! gueula Charby.

Il voulut courir vers la porte pour s’enfuir, mais DrLink l’en empêcha en le plaquant au sol.

- Quoi ? Tu veux déjà nous fausser compagnie ? railla-t-il en lui maintenant fermement les poignets derrière le dos pour l’empêcher de se débattre.

- Va falloir t’habituer à ce genre de scènes, rit Leona en se penchant au-dessus de lui. Prends ton épée et habitue-toi à la vue du sang !

- NON !

- Oh que si…

Elle alla chercher la dernière épée, et la plaça de force dans la main droite de Charby. A la seconde où sa paume entra en contact avec l’arme, il cessa toute résistance.

- Je ne ressens rien, constata-t-il.

Il se releva.

- Bah tu vois, y a rien de terrible, dit Anussim. On est forts, on aime le mal, on est soutenus par Soul Edge, et ça fait même pas mal !

- Tu viens Lion ? On y va ? proposa Leona.

Les plaintes du mouton avaient cessé. Il était mort. Mais Lion ne daignait pas retirer ses crocs de la chair de l’animal. Il semblait boire le sang qui coulait de la morsure, agenouillé dans une flaque grandissante d’hémoglobine.

- Si maman était là, tu te ferais engueuler, lâcha sa soeur en riant. Ton jean est mort… Il est irrécupérable, même en machine. Le sang, ça s’imprègne trop profondément dans le tissu… Mais c’est très joli !

Lion leva la tête vers elle et lui sourit. Ses dents et son menton étaient rouges, et de la bave pourpre coulait le long de sa lèvre inférieure. Il se remit à chantonner :

- Donne ton sang au Marquis Rouge. Il saura quoi en faire. Crains le Marquis Rouge. Il t’expédiera en Enfer.

Leona et Anussim l’accompagnèrent :

- Ne résiste pas au Marquis Rouge. Sa volonté est de fer. Oui, offre ton sang au Marquis Rouge. Il aime ton goût amer.

DrLink fronça les sourcils.

- C’est quoi cette chanson de merde ? Ca ressemble aux musiques d’enterrement, c’est trop naze.

- Aucune idée, fit Leona. Seulement un air qui me court dans la tête depuis quelques minutes… Rien d’important…

- Idem, murmura Anussim.

Lion se mit à quatre pattes et passa sa langue dans la petite mare sanglante qui ne cessait de croître sous le cadavre du mouton. Lorsqu’il eut fini de s’abreuver, Anussim lui tendit sa main pour l’aider à se relever.

- C’est bon cette fois ? On peut y aller ? réclama Charby. Y a plus d’animaux à égorger ? Plus de chansons débiles à chanter ? Plus de sang à avaler ? Plus de…

- Une dernière chose à faire, l’interrompit DrLink. Dis-moi, Lion, tu as bien un briquet ?

L’intéressé fit oui de la tête. Il ne cessait de baver et de sourire comme un dément, le regard malsain, fier de dévoiler la couleur écarlate de ses nouvelles dents.

- Prête-le moi, s’il te plaît, j’ai une dernière chose à faire ici…

Lion sortit l’objet convoité de la poche de son jean ensanglanté. Le briquet en main, DrLink mit le feu au gros tas de paille sur lequel trois d’entre eux s’étaient réveillés le matin même. Le brasier prit immédiatement, envoyant ses plus hautes flammes se régaler des poutres en bois qui soutenaient le plafond de la petite bâtisse.

- Tout doit disparaître ! gueula-t-il en rendant le briquet à Lion. Maintenant, on peut y aller !

Ils se rendirent tous les cinq dehors au pas de course. Leona referma la porte lorsque tout le monde fut sorti et se mit à rire telle une aliénée.

- Les deux pauvres moutons sont pris au piège ! Ils vont brûler vivants ! Brûler vivants ! Ca m’excite !

La nuit était en train de tomber.

- Faut aller vers le nord-est ! rappela Anussim.

- Le soleil, même si on ne le voit pas vraiment à cause de tous ces nuages, se couche à l’ouest, dit Charby. Avançons donc vers la partie du ciel qui est déjà noire : c’est l’est !

La bergerie en flammes derrière eux, ils se mirent à courir, armes en main, s’enfonçant rapidement dans la pénombre, tournant le dos à la lumière du jour qui n’avait plus que quelques minutes à vivre.

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:07:35

Les méchants acquièrent peu à peu les personnalités qui les caractériseront par la suite...

-Lion-Rafale-
-Lion-Rafale-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 03:09:50

TABLE DES MATIERES :

--------------------

CHAPITRE 1 : Le portail de l´inconnu
Partie 1 : Un réveil difficile ===> page 1
Partie 2 : Errance ===> page 3
Partie 3 : La promesse ===> page 4

CHAPITRE 2 : Prélude
Partie 1 : Métamorphoses ===> page 6

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
14 décembre 2004 à 07:58:34

A moi seul,je peux tous vous envoyer paître, bande de sadiques. :-p

Vivement la suite!!! :ok:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 10:07:17

Cool.
Comme quoi Soul Edge rend bête et méchant, très bête et très méchant.

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:02:30

Très très bête et très très méchant! :-)

( L´abus de Soul Edge nuit gravement à votre santé.)

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:05:32

Non mais tu t´es vu Xeno? A la maternelle de mon petit village,y en a plein qui sont moins égoistes et susceptible que toi...je crois que tu es resté enfermé trop longtemps dans tes 2 fics sans jamais en sortir,et maintenant tu en subis les conséquences,car peu de gens te connaissent...alors s´il te plait arrête de manifester,ca ne changera rien et ca enerve Lion.

La vidéo du moment