CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Les-Destinées-Oubliées- (Lion's fic)

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:11:36

bon c vrai qu´il a raison le zhou au combien meme vous pouvez pas vous sentir ne vous vaner pas ( bien que c plutot distrayant en fin de compte) ce qui m´enerve le plus dans cette histoire c que j´ai l´impression de parler dans le vide c franchement chiant

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:12:08

Tu sais il y a un moment où on pense aux autres et un autre où l´on pense à soit.
Cela dit je propose un unique marché à ce samcore.
L´ignorance totale : Interdiction de se parler ni de parler l´un de l´autre.
Comme ça on ne me fera pas passer pour le bourreau, àlui d´accepter ou de refuser.

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:12:25

MJL le truc c que ca n´a pas de fin une engeulade sur un forum ne peut pas avoir de fin c d´ailleurs un probleme enfin bon

justlara
justlara
Niveau 7
22 juillet 2005 à 04:15:41

on essaye toujours d´acheter les plus intelligents ou de faire taire la voix de la raison, c´est bien connu.

Tiens Sam, juste pour toi ==> -_-"

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
22 juillet 2005 à 08:09:33

" A edge : Je voulais te hacker, mais je n´ai jamais su le faire, la seule chose que je voulai c´est que tu arrete de foutre la merde den encourageant les boulets, choses que tu continues à faire apparement."

Après ton départ, j´ai continué à rabaisser ceux qui posaient des questions coconnes, mais c´était vraiment devenu déprimant à un moment, tellement que j´en avais marre et j´ai quitté le forum. C´est grâce à Nunus que je suis revenu. Depuis, je réponds poliment à la plupart de ceux qui posent une question ( même conne parfois) et j´engueule ceux qui sont impolis et qui se croient tout permi, point. Je vois pas ce que j´ai à me reprocher. Et si tu veux savoir, Sam est très agréable. ( enfin, je trouve ! ) Alors maintenant j´ai tout résumé, crache moi dessus si le désir te prends, j´aurais rien à me reprocher...

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:01:33

A vrai dire Edge, je n´ai ni l´intention de te cracher dessus ni aucune autre intention.
Vois tu quand Sam poste un de ses messages ovnis et débiles, il obtient une rpéonse.
Ce qui ne sera pas ton cas avec moi.
Don c´´est vrai il est peut etre débile, immature et un ralenti mentalement, mais, vois tu il est probablement plus interessant que toi.
Si quand je te vois sur msn je n´ai pas envie de te parler, ce n´est pas pour continuer ici.
Ici tu es une personne " meuble" qui sert à faire le décor, que tu ait des choses à te reprocher ou pas ne m´interesse pas, si je suis revenu ce n´est pas pour m´occuper de toi et encore moins de te faire la morale, tu es grands tu fais ce que tu veux.
A l´époque ce que je voulais c´était protéger le forum.
Maintenant ce que je veux c´est être ici, dialoguer, et observer l´espece humaine cybernétique évoluer et ses réaction.
Et ici je pense qu´on aatout les exemples qui me serviront pour mon étude :

edge : le sans humour quelconque qui na pas grand interêt
Lara : La fille dont on se demande comment elle a attarit là et sur cette terre d´ailleurs ( irrespectueuse, ect)
Samcore : sans commentaire
Anussim : Persvers pro ^^
Talimmm : Représentante du sexe féminin
Zhou : Auteur et humain de base
Fred : Sympa mais parle un peu vite avant de réfléchir et d´analyser les faits

Je peux continuer longtemps mais ça me soule, d´avoir une convers avec toi edge honnetement, à ce compte là je préfere que Lion ou sam se connecte . ..

justlara
justlara
Niveau 7
22 juillet 2005 à 10:55:52

comme si c´était mon role d´expliquer comment on fait les enfants -_-"

samcore
samcore
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:26:27

alors comme ça tu es au courant ? ben qu´est-ce tu attends ! ?!?

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:02:32

" le sans humour quelconque qui na pas grand interêt "

Ca fait toujours plaisir...eeeenfin...

justlara
justlara
Niveau 7
22 juillet 2005 à 13:03:58

laisse tombé Edge

akran
akran
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:15:23

et xeno tu disque sam est pas intelligent mais deja plus que toi ( il faut se renseigner avant de parler ! )

bon ben hs total !

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:21:41

pffff que dire si ce n´est que ca commence a devenir penible meme si au debut ca m´amuse, xeno regarde comment les gens réagissent a tout ca et reflechis y vite j´ai pas franchement l´impression que c moi qui parle trop vite tu arrive tu parle et tout le monde a la haine contre toi c un peu zarb non,
encore une fois, S´IL TE PLAIT, reflechis un peu a ce que tu dit, tu crois que ca fait plaisir aux gens de ce faire traiter de meuble si tu veux dialoguer et reprendre comme avant va falloir peut etre arreter d´insulter tout le monde c a croire que tu n´aime personne sur ce forum et si tu pretend venir comme analyste du cyber et bah retourne a l´école parce que tu as de gros progres a faire et si je me permet de dire ca c bien parce que je fais l´analyste aussi je peux te dire plus ou moins tout sur les membres de ce forum, quand ils sont arrivé et dans quelle circonstance meme si je parle peu je pense connaitre un peu tout le monde et je trouve que pour ton analyse perso tu parle vite vraiment trop vite

alors serieusement xeno on a eu de bon delires j´aimerai franchement recommencer mais tu arrive et insulte tout le monde je sais que je parle dans le vide mais bon on sait jamais va vraiment falloir te remettre en question et je ne suis pas le seul a le dire, alors refléchis y ca me ferai plaisir

samcore
samcore
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:31:02

akran
Posté le 22 juillet 2005 à 13:15:23
et xeno tu disque sam est pas intelligent mais deja plus que toi ( il faut se renseigner avant de parler ! )
bon ben hs total !

la vérité sort de la bouche des enfants *
huhu prions boudha pour qu´elle le prenne dans le bon sens.
bref tu es seul, xeno. en même temps c´est un normal, je ne vois pas qui pourrait vouloir d´un mec comme toi, ici.

anussim
anussim
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:34:46

je m´absente un jour et on ditr que je suis un pervers pro^^^??? hé bien je vais m´absenter une semaine alors! lol mais j´ai un pote chez moi alors j´ai pas trop le temps!

akran
akran
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:47:09

moi il est sur mon pc alors j´ai trouver la solution : aller sur le pc de mon pere ( mais le truc qui est chiant , c´est que quand je veut faire ! je me goure toujours de touche et sa fait sa _)

sam : " la veriter sort de la bouche des enfants " c´est bien vrai ( n´empeche que j´ai que 3 ns de moin que toi ! )

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:59:30

Vous etes tous contre moi et c´est ceci qui devrait changer ma façon de penser et d´agir ?
Fred ne prétend pas que vous voulez dialoguer, vous voulez que j´agisse comme vous le voulez, mais ç n´arrivera jamais, crois moi.
Vous préferez ne pas m´acceptez tel que je suis ben c´est votre choix, mais venez pas me soulez avec vos commentaires de merde qui me disent d´agir autrement.
Je pourrais parler parler et reparler pendant des heures mais cette discussion me soule et ne m´interesse pas.
Je pourrais de veir un boulet puisque vous aimez ça genre : Ouuuuuh ivt nue, avec son fouet XD !
Mais je suis moi, et si c´est pou rabacher les mêmes choses reformulées différement en espérant que j´accepeterais de devenir votre robt, ma réponse est définitivement non, et je ne partirais pas, je ne changerais pas, à vous de m´accepeter ou pas.

samcore
samcore
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:07:01

trois ans, c´est un écart considérable, tu sais, akran ! surtout dans notre tranche d´age.

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:11:04

xeno je laisse tomber fait ce que tu veux mais faudrait quand meme que tu aprenne a lire on ne veut pas te changer c juste que dans la vie y a des regles sociale a respecter et oui c con hein
du reste tu veux continuer a te battre contre le vent c pas mon probleme ou plutot ca ne l´est plus j´essaie de t´aider mais en pur perte alors demerde toi ( pour etre poli)

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:13:04

merci fred faut juste que tu comprenne qu´on a tout les deux des visions différentes de la vie, et je suis daccord avec sam sur un point : ici on est pas dans la vie.
Car crois moi me connaissant ça aurait été bien plus violent . ..

akran
akran
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:33:42

RE HS TOTAL :lol:

samcore : peut etre . .. on verra dans trois ans si sa a changé !

La vidéo du moment