A vrai dire Edge, je n´ai ni l´intention de te cracher dessus ni aucune autre intention.
Vois tu quand Sam poste un de ses messages ovnis et débiles, il obtient une rpéonse.
Ce qui ne sera pas ton cas avec moi.
Don c´´est vrai il est peut etre débile, immature et un ralenti mentalement, mais, vois tu il est probablement plus interessant que toi.
Si quand je te vois sur msn je n´ai pas envie de te parler, ce n´est pas pour continuer ici.
Ici tu es une personne " meuble" qui sert à faire le décor, que tu ait des choses à te reprocher ou pas ne m´interesse pas, si je suis revenu ce n´est pas pour m´occuper de toi et encore moins de te faire la morale, tu es grands tu fais ce que tu veux.
A l´époque ce que je voulais c´était protéger le forum.
Maintenant ce que je veux c´est être ici, dialoguer, et observer l´espece humaine cybernétique évoluer et ses réaction.
Et ici je pense qu´on aatout les exemples qui me serviront pour mon étude :
edge : le sans humour quelconque qui na pas grand interêt
Lara : La fille dont on se demande comment elle a attarit là et sur cette terre d´ailleurs ( irrespectueuse, ect)
Samcore : sans commentaire
Anussim : Persvers pro ^^
Talimmm : Représentante du sexe féminin
Zhou : Auteur et humain de base
Fred : Sympa mais parle un peu vite avant de réfléchir et d´analyser les faits
Je peux continuer longtemps mais ça me soule, d´avoir une convers avec toi edge honnetement, à ce compte là je préfere que Lion ou sam se connecte . ..