CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Les-Destinées-Oubliées- (Lion's fic)

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:50:40

Mort de rire, c´est toi qui traite quelqu´un de con, toi qui est la personne la plus pauvre intellectuellement que j´ai jamais vu . ..
Rnfin faut de tout pour faire un monde, des raté mytho aussi . ..

samcore
samcore
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:54:54

c´est la parole d´un bouffon contre celle d´un mec intelligent, ma foi. je ne suis pas con, loin de là.

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:57:28

lol si tu le dis, tu sais tu es le boulet classique : celui qui croit tout savoir, qui rabaisse les gens qui contredit sur tout et qui parla avec un air supérieur.
Crois moi tu as deux choix dans la vie soit prétendre etre intelligent comme tu le fait ou le devenir.
Mais comme tu es le boulet classique tu vas encore lancer une de tes vannes bouliennes.
Alors je te lance ma prochaine réplique par avance et pour avoir la paix : Ok tu as raison.

samcore
samcore
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:06:00

le mot boulet ne fait pas partie du vocabulaire de gens intelligents.
on ne choisit pas sa vie, mon bonhomme, on la vit et on en tire profit.
tu peux toujours t´essayer à des dialogues fictifs... simples signes d´arrogance superficielle. tu n´as pas la jugeotte pour savoir ce que je vais répondre. pour la très simple raison que tu ne connais pas le quart de mon être. mais en mec bien superficiel que tu es, je te laisse à tes préjugés foireux et te couvrir de ridicule.

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:06:21

bon xeno t bien gentil mais la t´abuse un peu tu viens juste de revenir et t´as deja pratiquement insulter tout le forum faut pas t´étonner si on organise pas une gigateuf pour ton retour franchement c a ce demander pourquoi t revenu? si c pour chercher les emmerdes je pense pas que ca vaille le coup, je crois que le fait que mon ordi était en panne pendant la periode de la chasse au noobs n´était pas si mal finalement, si c´était comme ca tout les jours, franchement t´en a pas marre, moi perso si mais bon je pense que t´en a rien a foutre alors...

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:08:05

AU conbtraire j´en ai pas rien à foutre, mais apparement ce que tu cherche ce ne sont pas mes explications mais que j´arrête de me défendre et d´être moi même, donc je ne vois pas trop ce que je peux dire qui puisse servir à quelque chose . ..

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:09:34

ok xeno explique toi
pourquoi t´es aussi violent avec ces types dis moi on peut en discuter parce que j´aimerai bien comprendre

samcore
samcore
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:12:35

mais non, qu´il se taise.

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:16:00

hum j´étais pas la quand tout ce bordel a commencer alors j´aimerai bien conaitre le fin mot de l´histoire, de toute facon ce pic c deja transformer en topic blabla alors...

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:18:03

Daccord je vais te le dire.
Honnetement ici je déteste, ou plutot je ne supporte pas, ou plutot je ne veux pas parler avec :
Samcore car : Bete mais se croit intelligent, se croit mieux que tout le monde, utilise des mots dont il ne connait pas le sens, arrogant, inculte, superficiel, et à vrai dire je trouve que cet individu manque totalement d´interet et qu´il est ici pour se donner un role de remetteur en place en jouant les pseudos super heros qui casse qui il a envi sans prendre la peine d´utiliser son cerveaux.
Mais bon étant donné que s aprochaine intervention va me souler je préfere éviter de continuer de parler de lui.

Lara : Irrespecteuse, manque de respect, insultes et compagnies...

Pour ce qui est de la chasse aux noobs c entierement faux, c´était la chasse aux boulets, car une vague de boulets avaient envahi le forum.
POur finir a part les deux ratés je n´ai rien contre personne donc relax pk tant de haine ?

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:26:35

pourquoi tant de haine? bah il faut dire que les quelques post que tu as laisser depuis ton arivée n´évoquent pas vraiment une courtoisie digne de ce nom, si sam ou lara te saoule t pas obliger de leurs repondre je sais pas fait preuve d´un minimum d´inteligence quand a la chasse aux boulets t quand meme un peu rude mais sinon c cool si on exclu l´egocentrisme dont tu fais parfois preuve ou encore la mauvaise foi j´ai absolument rien contre xeno mais refléchi un peu si tout le forum critique tes actes c peut etre que tu abuse une peu non enfin de toute facon je te connais tu n´en fera rien mais pense quand meme a ce que je te dis parce que je le dis pas pour t´emmerder mais parce que je le pense c tout

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:29:40

Ben lis mes derniers posts, lis ceux de sam, et tu verra que dans la vie on peut pas avoir tout ce qu´on veut, j´aimerais moi aussi vivre dans un forum heureux, seulement il y a toujours des choses comme samcore qui nisent à la vie, et je ne peux pas les laisser sans m´opposer à eux.

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:32:34

pfff vraiment super tu t´oppose a un pseudo, quelle bravoure quelle classe franchement fout lui la paix ca reglera le probleme
bon tu l´aime pas j´ai bien compris mais peut pas y avoir que des gens que tu aime sur un forum mais faut composer avec c comme la vie et franchement j´ose esperer que tu as compris ca a ton age parce que sinon t vraiment dans la merde

samcore
samcore
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:36:33

xeno méprise le monde dans le quel il vit donc il se venge en essayant de le rendre plus merdique.
abandonne la foi si tu ne veux pas finir en enfer, mec. ou organise un suicide collectif dans une secte quelconque.

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:37:22

Comme je t´ai dit regarde bien ce qui se passe.
Si il emmerde les autres et qu´il me laisse tranquille, ça passerait.
Mais se recevoir des réflexions de merde sur les sujets qu´on fait, ou sur les post que je poste, c´est un peu exaspérant.
Dans la vie, si quelqu´un que je déteste ne me calcule pas ça passe.
Mais si quelqu´un que je desteste vient m´emmerder je te laisse imaginer la suite.
SI il veut que nous nous ignorions je serais le plus heureux des hommes, mais je ne crois pas que ce genre de personne puisse ignorer quelqu´un car ils eprouvent bien trop de plaisir à voir la réaction poussées des gens.

samcore
samcore
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:39:49

c´est pas du plaisir, c´est ce que tu appellerais amusement intériorisé.

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:42:38

Et bien amuses toi bien interieurement, perso je vois pas quel amusement tu paux avoir à faire chier le monde . ..

samcore
samcore
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:44:03

chacun son plaize, man.

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:45:51

Je vois pas ce que je peux répondre à ça, si ton passe temps est de faire faire chier le monde ben je ne peux rien faire pour toi, tu es désesperé . ..

fredrisch
fredrisch
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:47:14

pffff xeno franchement t un beuf aucune finesse tout dans le frontale, c asser decevent, tu devrais te rendre compte que ce genre de chose est totalement inutile dans un forum et dans la vie ca marche pas beaucoup mieux a mon sens bien que de temps en temps je dois reconaitre que c efficace enfin bon de toute facon j´ai l´impression de perdre mon temps c le meme genre de probleme que d´hab franchement tu devrais un peu reflechir avant de traiter tout le monde de con et de boulets parce que ce genre de comportement ne va pas aller en s´ameliorant et tu risque d´avoir des emmerde un jour aussi bien sur ce forum que dans la vie

La vidéo du moment