je crois que le courant va pas très bien passé entre nous...
C´est ballot.
J´admets que j´ai été aimable.J´aime pas la tenue 3 de night il a une tête bizarre avec
bizarre humaine
bah c´est bien ça alors
c´est vrai dans le sens ou Night n´est pas humain mais Siegfried oui
il a une tête de boys band
au moins, il ressemble à aucun des 2Be3
heureusement
Et il ne ressemble pas aux " tragedie" ( ouf!) ni aux groupes de RAP ET DE R´n´B,c´est déjà ca.
je ne vois pas à quoi ressemble les 2be3 mais bon ses cheveux sont lissés, il est efféminé ça fait peur
Nightmare efféminé
3ème tenue
je trouve pas du tout
sa tete est quasiment la meme que lors du 2ème sauf pas de cicatrice et yeux normaux
j´attends toujours un jeu où les persos ont autre chose que du papier coloré à la place des cheveux
ils sont pas mals encore les cheveux de Soul Ca
Surtout la coupe de talim avec sa 2ème tenue quand tu fais rond pour la voir encore mieux
la meilleure tenue de Talim est la première la deuxième est horrible et la troisième très passable