CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le MEC le plus beau du jeu !! lol

samcore
samcore
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:11:01

je peux t´éclairer pour tous sauf voldo lol...
ce perso est génial mais bien trop complexe.

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:11:11

El Patou :ok:

Mes préf et meilleurs :-)))

Taki
Mistu
Ivy
Night
Talim
Xiang . ..

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:14:35

Talim, je pense que c´est le perso qui m´a le moins massacré... rapide mais faible et agaçante ( on a envie de l´envoyer rejoindre son dieu du vent) :-)

samcore
samcore
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:14:38

tu veux des conseils, dark ? :-)))

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:15:32

Pourquoi pas? Mais pas aujourd´hui parce que j´me barre !

samcore
samcore
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:17:39

ok @+

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
19 septembre 2004 à 12:18:17

Au plaisir de vous revoir, messieurs !
:dehors:

El_Patoo
El_Patoo
Niveau 7
19 septembre 2004 à 12:22:53

:bye:

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:02:07

Et comme un con,je suis tout seul,à écouter mes musiques de Nightwish... :-)

samcore
samcore
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:08:27

regarde les combos de Nightamre, plutôt :ok:

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:56:56

Nightamre . .. mais bien sur :doute:

talimmm
talimmm
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:22:35

je parlais pas de son double crescent blade, l´autre est moyenne...

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:24:42

pour moa la meilleure arme de Talim est celle avé une lame énorme :oui:

talimmm
talimmm
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:31:12

arrondie?

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:32:35

nan un de ses tonfas et normal mais l´otre a une longhe lame éguisée :oui:

si TAlim avait cette arme à la base elle serait encore pire ( car plus de portée avé tjrs une vitesse de fou ) :-)))

talimmm
talimmm
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:37:21

je crois que je vois^^
j´ai joué tout à l´heure mais ça me saoulait, et comme une conne je change d´écran ( télé:ordi)...

anussim
anussim
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:11:28

je vois de quoi tu parles shenryu! ouais elle est bien cette arme! et talimmm j´ai remarqué que tu dis souvent les mots comme une conne... tu n´es pas obliger de t´en prendre a toi même! tu sais c´est peut être talim elle même qui te contrôl pour son plaisir! MOUARF MOUARF MOUARF!

P.S. : moi j´en suis pas sur mais ça serait plutôt Yoshimitsu........ :lol: ! !! :gne:

Ageha
Ageha
Niveau 10
19 septembre 2004 à 23:38:23

arrête de décrypter mes posts on verra après.
tu devrais peut-être dire plus souvent " comme un con" comem ça tout le monde serait au courant.

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:56:43

:doute:

Troudit
Troudit
Niveau 9
20 septembre 2004 à 13:15:42

Le mec qui a le plus la classe, je trouve que C Siegfried ( Nightmare avec le 3ème costume)

La vidéo du moment