Houla malheureux cessez donc de vous tourmenter ainsi et écoutez la bonne parole !
Pour en revenir à la question posée je pense que les guest stars des différentes versions ont 1 lien avec cet épineux problème .
Sur gamecube il y a Link . Vous avez sûrement déjà joué à ocarina of time... La réponse semble donc évidente ( Je vous aide y´ 1 lien avec les sages
)
Sur Xbox On l´a dit Spawn sait voler. Il est donc là pour porter les combattants sur le ring. ( Chapeau pour Berseker quand même ! )
Et enfin sur Ps2 j´avoue avoir buter sur cette difficulté mais heureusement mon optimisme inspiré par Bigdarsh m´aida à résoudre ce problème : Pourquoi Heihachi ?
Faites faire quelques séances de développé couché à Magnéto, 1 nouvelle coiffure, 1 kimono et des tongs ridicules , Vous mélangez le tout et on obtient . ....1 Heihachi copie conforme !
Et bien oui heihachi est 1 imposteur il s´agit de Magnéto pour qui le vide ne représente aucune difficultés . ( Cf Xmen2)
J´espère vous avoir aider et n´hésitez pas à me consulter ultérieurement pour d´autres question de ce genre .
Ciao