Salut, jveux vous proposer une idée d´un jeu qu´on pourrais jouer sur le forum, c´est simple, on se trouve un personnage et on joue à la manière de DIABLO,
EX:
moi je suis
Heihachi
Art: style de karaté Mishima
Arme: corps
Force:20
Vitesse:14
Dextérité:17
Vitalité:100/100 HP ( double à chaque level gagné)
LEVEL:1 EXP:0/1000 avant prochain niveau
alors la fiche du début ce présenterais de cette manière, ensuite on prendrais la liste des combos et moves du personnage et on donnerais le nombre de dommage que cela fais, soyez raisonnable mettez des données qui sont justes et logiques. Ensuite les membre du jeux dirais s´il sont d´accord a propos de la fiche du nouveau et il serais accepté au jeu.
Ensuite on aurais besoin d´une personne qui aime écrire des histoires comme des fics, cette personne ferais l´histoire dans laquelle les personnages ( nous) on rencontrerais des ennemis afin de gagner de l´expérience.
Avant de commencer on s´amuserais a inventer des ennemis, en donnant leur données tel l´énergie, la vitesse, etc. L´écrivain les mettrais dans son histoire.
Dans chaque réponse que vous feriez vous devriez mettre le level auquel vous êtes aisin que l´exp que vous possédez,
Dites moi ci cela serais une bonne idée et donnez des suggestion.
Je dois dire que je suis québécois donc jpourrai pas toujours répondre en meme temps que vous, ya six heures d´intervalles, donc ca peux prendre du temps avant que je réponde,
N´oubliez pas , donnez DES SUGGESTION
ET vous pouvez trouver des modes de combats qu´on pourrais utiliser pour jouer
Salut