CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

après le niveau 99 ultimate edgemaster ?

medosa
medosa
Niveau 2
25 janvier 2004 à 20:28:59

Y à t´il une personne courageuse qui a atteint le niveau 99 ? si oui qu´ elle me donne le moyen de débloquer les 3 personnages cachés ainsi que les autres bonus : décors, boss de fin et cinématiques, je vous serais trés reconnaissant, merci beaucoup.(ce n´est pas un canulard, j´ai vraiment atteint le dernier niveau, c´était pas gratuit, il m´a fallu près de 4 mois pour y parvenir et j´ai les boules...)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:31:54

:rire: :rire2: :-d t´es au niveau 99 et t´as pas un seul des 3 persos cachés ? ???? :lol: tu te fous de nous c pas possible ? ???? :rire: :rire2: :-d

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:33:10

tu t´es pris la tete sur une mission ou quoi ? t´as quand meme battu inferno avec soul edge complete j´espere... et t´as les missions bonus au moins... oh non quoi looool

medosa
medosa
Niveau 2
25 janvier 2004 à 21:01:14

c´est vrai je ne plaisnte pas ( le compteur est bloqué)et les trois guerrier en arcade ex lizardman.

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
25 janvier 2004 à 21:32:51

g pas bien compris tu n´as pas les 3 persos c ça ? ben ta découvert la zone alioth ? si c pa la cas sa doit etre la zone ki te manke pour lavoir tu refais la mission merope monastery, sa déblokeras alioth et la tu finis ttes les mission bonus et normales

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
25 janvier 2004 à 21:34:05

ah mais non sa c valable pr lizardman keske jraconte ! ben alors c pa normale que tai pas encore assassin et berseker t sur ke ta bien fait ttes missions ?

kee_blar
kee_blar
Niveau 6
26 janvier 2004 à 09:51:54

faut vraiment être un débile pour se faire chier juskau lvl 99 pauvre débile mythomane vu que ca ne serta a rien et qu ´en plus tu n´y es pas . ..

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:13:21

t pas obligé de devenir impolis et d´insulter le mec parce que t´es qu´au niveau 45 et que ca te fait chier lol

Kolossius
Kolossius
Niveau 8
26 janvier 2004 à 19:28:16

Non mais quand même, respect!! :lol:
T trop nul!!! Ca fait 2-3 semaine que je l´ai et , sans y jouer comme un barjo, je suis n:76!!
J´ai Berserker, Assasin, ( pas Lizardman parce qu´il faut être n:99 pour l´avoir)toutes les armes de tous les persos et toutes les arènes ( même celle qui fait Feu, Glace et sable mouvant) alors quand même, 4 mois c´est du mitau!! :rire2:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:30:52

( pas Lizardman parce qu´il faut être n:99 pour l´avoir) eh bah j´en apprend des trucs loool jsuis pas au 99 et je peux quand meme jouer avec enfin bon....

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
26 janvier 2004 à 19:40:58

Ca fait 2-3 semaine que je l´ai et ,   sans y jouer comme un barjo, je suis n:76!!

ouais ben tu sais combien y faut de pts dexp pour etre o nivo 99 ? 99 000 000 !

pas Lizardman parce qu´il faut être n:99 pour l´avoir : sans déc ? moi je croyais kil fallai juste finir ttes les mission du mode maitre darme ?

alors quand on c pa ce kon avances on S´ÉCRASE ! et on insulte encore moin les autre

Kolossius
Kolossius
Niveau 8
26 janvier 2004 à 20:24:59

:monoeil:
Jveux pas dire mais quand même je sais que je l´ai pas Lizardman et que j´ai fini toutes les missions ( bonus y compri) du mode Maitre D´armes!!
Alors expliquer moi.... j´attends.... :sarcastic:

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
26 janvier 2004 à 21:51:00

la zone alioth sa te dit kke chose ?

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
27 janvier 2004 à 02:47:13

lol moi ca fais 3 heures que je lai et jsuis deja lvl 19 :rire2:

M_B
M_B
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:49:24

Vous êtes pas sympas le pauvre gars il a juste pas compris que en mode arcade on peu pas jouer avec ces 3 là sinon en entrainement vs et autre tu peut y aller!Pour les décors c´est que dans les modes bonus enfin les cinematiques c´est dans le museum.
Comme tu dis masamune ( :ok: ) kolossius t´en est même pas à la moitié avec ton petit niveau 76 alors fait pas le malin... :honte:

armagedda
armagedda
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:54:49

chui level 86 et j´ai tous debloquer . .. certains raconte vraiment nawak.

M_B
M_B
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:57:27

Ah! dsl kolossius j´avais pas vu ta connerie : faut que tu refasse merope monastery pour debloquer la derniere zone si tu veut savoir... :sarcastic:

Kolossius
Kolossius
Niveau 8
28 janvier 2004 à 13:53:17

:hap:
Ok Pardon, j´étais content d´être n:76 et je vous ai pas cru!!
Je suis trop con!!
J´ai pas Alioth!!!
DSL mais dsl!!!

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
28 janvier 2004 à 13:59:57

si t ´ a pas lizardman, ni berserker ou assassin et que t´es au niveau 99 c´est surement parce que t´a la version jap . ........... j´voi que ca.

-masamune-
-masamune-
Niveau 9
28 janvier 2004 à 22:21:17

ou kil a pas fait alioth !

La vidéo du moment