( seulement version anglaise)
Yunsung Vs. Seung Mina ( qui se trouve être sa femme de ménage!)
Yunsung revient du teinturier ( hum..) . .et il marche dans la maison..il se trouve que seung avé lavé!
S : qu´est-ce que tu fous là sale gosse?!
Y : qu´est-ce que tu me veux encore la jeune vieille?
S : Mais merde tu vois pas que ça brille??!!
Y :
tu vaerais mieux ça se verrai ma vieille!
S : Tu te fou de moi pti lascar? tu veux en attraper une?
Y :
vas-y essaye jme feré une joie de le dire à mon papa nah!
S : tu veux savoir où est ton père? dans le placard...il m´a fait la mm réfléxion que toi
Y :
mon papa à moi???!!!!!
S : oué et tu va le rejoindre.....
( c´est ainsi que seung commence un long enchainement impressionnant devant les yeux épaté de yunsung ki navé jamais vu un balais tourné aussi vite!..et soudain PAF! pu de balais...cassé en 2! elle la cogné au plafond cette conne!)
Y : ralala fé gaffe t´aurais pu te cassé kekchose...
( Seung mina va trankilmen derrière la table de cuisine...elle attrape un sac de pomme de terre non loin d´elle... et c´est parti! elle lance!)
S : Tiens tu dois avoir la dalle pti bourges de merde!
( Yunsung surpris! il sort sa white storm...et ainsi il coupe les patates en vol pour les évité)
Y : Ya..ouf! like´s that! arf! et..comme ça...nah!tu m´aura pas la vieille! you..gra! la! ( mouvements d´esquives!)
( les munitions de seung sont finies...elle prend un économe..c la seule chose qu´elle é trouvé! )
S : Viens ici mon gamin!
( vous connéssé tous le coup de yunsung B + =>? voilà ! lol!)
Y : Cha!! cha!! cha!!
S :
merde le chat! jlé oublié ! y va bouffer tout mon beurre!
Y :
..........ha ha...
( Yunsung arrive derière l´inconsciente il prend le sac a patate vide, il lui enfile par dessus...seung est immobilisé, il la prend et va la jetté dans le garde manger)
Y : tu sera suremen plus utile à nourrir les rats! parce que ce que tu nous fesé à bouffé...cété immangeable, je crois que le chat peut prendre le relé