Nightmare à Voldo :
N: Tu devrais vraiment essayer les armures, c´est plus lourd, moins pratique, mais au moins t´as pas l´air d´un saucisson et tu salis pas les bandages, hein ma petite momie ?
V: Imhotep ! , Imhotep !
N : Tu t´es pas gouré de jeu, heeuuu, pardon de film ?
V: Ah, excuse moi, je devais remplacer un pote mais je trouve pas les studios, tu sais ou c´est ?
N: T´aurais pu le dire avant au lieu de gâcher une prise pour rien ! Je vais devoir me taper cette armure encore longtemps si on doit toutes les refaires !
V: Rhhhooooo, c´est bon, hein !
N : Oui, bah, ça fait un moment qu´on nous réclame Soul Calibur 3, alors t´as interêt à faire gaffe . ..
V : D´accord, d´accord, mais tu sais pas où sont les studios de La Momie par hasard ?
N : Il est déja fini depuis longtemps le film, tu t´es pas gouré d´année aussi ?
V : Mince, c´est vrai, ça fait au moins 10 ans qui m´as demandé ça, y vas pas être content..
N : Ils se sont débrouillés, mais bon, ça fait quand même 10 ans
V : Bon bah, tant pis, désolé . . on la refait, hein ?
N : Ouais, peut-être qui feront un bêtisier où quelquechose du genre...
V : Au fait, c´est pas trop chiant cette main en silicone ?
N : Non, ça va, je supporte, mais des fois, elle s´use alors je dois en piquer à Taki . ..
V : C´est tojours mieux que ces bandages, parceque, voila l´image, quand on a l´impression que je marche en arrière comme un gros blaireau . . Et pis, les heures passées au maquillage pour qu´après on te traite de gay, c´est comment dire ? décourageant . ..
Caméraman : Bon, les deux on vous déranges pas trop là, parce que y´as Cassandra qu´attend depuis 10 min avec ses p**** de collants qui la grattent à mort
N: Mollo man, dès q´on a finit de régler certains problèmes techniques..
V : C´est à dire maitenant
C : Ok, alors prets Action ! euhh je veux dire
FIGHT !
N : Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
To be not continued . ..
Dsl si c nul mais j´avais pas tellement d´idées..