Non, non non, écoute-moi sam.Un truc qui te servira pour plus tard:toujours respecter l´être humain et ce, quoique tu en penses ( il est vrai que certaines personnes ne méritent même pas qu´on voit leur tronche) car la vie est longue et difficle et tu auras, tot ou tard, besoin d´aide et il y aura des personnes pour t´aider. LE SYSTEME privilégie les plus forts aux plus faibles je suis d´accord avec toi-si c ce que tu penses- mais il y a toujours une lueur d´espoir
Personnellement j´ai 21 piges et j´essaie de respecter mon prochain je me fous un peu des personnes qui ne les respectent pas car plus tard on deviendra des darrons responsables et il faudra quand meme transmettre des valeurs...La période d´adolescence est une phase de test, je comprends un peu ta détresse pour l´avoir moi meme vécu, dans un autre contexte, celui de la pauvreté... Garde toujours espoir meme si cette putain de vie c pas le Paradis...
Sinon pour Cervy je rigolais c mon 2° meilleur perso, un petit 3B CH 6, A+B BT, 2A+B B ça calme toujours