Oui mais vous savez je crois pas k´il y ai de bonnes ou de mauvaises situations.En fait moi G toujours eu la passion depuis ke je suis enfant de la peinture et de l´écriture C à dire finallement quasiment la mm chose.Et ce qui est assez amusant C que G eu + tard l´occasion de vivre cette passion,de l´habiter, de faire ce qu´on appelle profession-passion.Moi si je devais résumer ma vie aujourd´hui,je dirais que C d´abord des rencontres, des gens qui m´ont tendu la main peut etre a un moment ou je ne pouvais pas,ou j´etais seul chez moi.Et c´est assez curieu de se dire que les hasard les rencontres forgent une destinée.Parce que quand on a le gout de la chose , de la chose bien faite , parfois on ne trouve pas l´interlocuteur en face , je dirais, le mirroir qi vous aide à avancer.Alors ce n´est pas mon cas que je disais puisque moi au contraire G pu, et je dis merci à la vie je lui dit merci , je chante la vie,je danse la vie , je ne suis qu´amour,je chante l´amour.Et ce ki est amusant kon soit la ensemble et kon évoque ca aujourd´hui c´est ke je suis a ce tournant la de ma vie aujourd´hui, je réalise pleinement par ce travail avec mon maitre , je réalise cette passion.Mais quand je dis passion, C le coeur , C les tripes C le vécu d´un homme , un homme ki peut s´exprimer...Je vous embete pas un p´tit peu avec mes histoires....