ha ouais...
alors ok ecoute ca !
lethe: une epee jumelle legendaire. quiconque s´en saisit perd aussitot la memoire. elle a servi de piege pour mettre fin à bien des quetes. en liberant le pouvoir de cette epee, son porteur brule sans le savoir sa propre vie...
tandis que la styx: egalement appelée " l´epee des serments". cette arme est dotée d´une lame incurvée terminée par un crochet. un serment preté sur sa lame devient plus important que quoi que ce soit d´autre, et briser ce serment serait considéré comme l´acte le plus deshonorant que quelqu´un puisse commettre, on raconte que le porteur de styx devient un serviteur des dieux et peux courir plus vite que le vent.
voila... donc arrete un peu, en plus tu vois bien que la styx n´est pas une arme de legende donc, elle ne peux rien contre moi...
je tient a informé tout le monde que je possede deja comme arme de legendes la lethe, la hihiirokane, l´orichalcun, la han guang, la queen´s guard, la damascus sword, la kris naga, la thanatos, la jingu staff.
et il me manque encore les trois soulcaliburs que l´on a pu observé a ce jour, mais je ne pourais jamais les possedés, sinon il me manque encore la kaleidoscope, la valkyrie, la guillotine, le chaos, la hraesuelgr et enfin la vajra que vous possedé deja... mais je ne suis pas en mesure de toute les gardées alors une fois que je les aurait touts il faudra que j´en distribue certaine a des personne de confiance c´est tout pour l´instant...