moi g lu les 4 premier harry potter en
1 semaine et demi et je ne ment pas car je peux vous dire que je lis vite egalement!!!
sinon as-tu dejà lu running man link09!!!
je peut te dire qu´a côté hp fais pâle figure!!!
moi je v noter les livres hp:
-le 1er:je met 18 bon tome pilote,on decouvre l´histoire et son contexte,très plaisant!!!
-le 2eme:je met 18 egalement,une intrigue plutôt bien tournée et de l´action avec enormement de rebondissement
le 3eme:je met 14 et demi,pour moi c le moins interressant,l´histoire et longue et l´action très confuse par moment certes c un tome pilote mais par rapport au 2 premier l´histoire est moins accrocheuse.
le 4eme:je met 18 et demi,l´action est très bien tournée et les epreuves bien imaginés cependant qu´il y ait 4 candidat est beaucoup trop louche,mais je trouve que ce livre efface la deception que g eu au 3eme
-le 5eme:je sais pas mais la fin est très ( je vous en dit pas plus)!!!
je note les films:
-hp1:16 l´histoire nous est reveles mais il y a un manque de magie flagrant,l´univers du livre ce perd trop a certain endroit!!!
-hp2:13 le film est decevant,il n´est pas a la hauteur du livre et la lenteur de l´intrigue rend le film ennuyant par moment
en clair:lire un livre est toujours mieux que voir le film inspiré de ce livre!!!