CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar du forum.

noble___talim
noble___talim
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:43:08

je suis pas une idiote mais un idiot
et pour l´instant il n´y a pas de patron mais je dirige un bout du gang et tu as exactement 6 minutes pour fuir sinon tu subira le couroux du gang!!!
je te conseille de prendre soulcalibur et de ´ten aller mais si je te revois sur mon chemin tu periras!!!

Halex
Halex
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:44:57

est tu fou.. tu ne te rend pas compte de ce que tu dis... tu est justement sous l´emprise de cette epee... admets le... tout a l´heure lorsque sangoku m´as epargé j´ai bien vu en lui la colere des demons... un regard d´assasin ! et il m´as dis qu´il m´epargniais car il voulais que je revienne avec la soulcalibur pour qu´il la detruisse... crois moi ! ! je ne vois pas ce que tu as a repondre a ca !

noble___talim
noble___talim
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:45:30

retrait des troupes
mmmhhhh tu as de la chance
je dois partir car g un autre combat a mener celui de l´iroquois contre les covenant mais demain je serais là a nouveau et j´espere que toi aussi!!!
allez @+ :bye:

Zhou_you_master
Zhou_you_master
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:45:30

Du calme, il ne faut pas foncer tête baissée dans la bataille, mais avancer la tête haute calmement pour ne pas tomber dans un piège et pour impréssionner l´ ennemi.

link09
link09
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:46:27

sangoku_z n´est pas réel il s´agit de l´aura maléfique de snipermen227. Nous luttons sans relache contre lui mais parfois, nous ne le maitrisons pas.

Halex
Halex
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:48:14

m´enfin... que raconte tu je ne comprend rien, meme si tu croire expliquerai beaucoup de chose je ne peux faire confiance j´ai des doute... haaaaaa HAAAAAAAAA . .. ha haaaaaaaaaaaa

link09
link09
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:49:19

Je crois que t´a recherche des épées t´a bouleversée l´esprit. Souhaite tu passer la nuit dans mon auberge ? Le repos te serait bénéfique.

Halex
Halex
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:49:29

je sens que je vais mieux... je peux repartire a la recherche de l´epee !

link09
link09
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:50:35

Reviendra tu ?

link09
link09
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:51:05

N´oublie pas que je sais l´endroit précis où est cachée Soul Calibur.

Halex
Halex
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:51:47

je suis bien trop loin de ton auberge . .. et puis ton auberge ne me plais point . .. on y fais trop de commerce tout le monde semble vouloir plus d´argent qu´il en ont besoin... desolé

et n´oublie pas que nous somme ennemis . .. alors t´es proposition bien qu´alechante me derange . ..

link09
link09
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:52:44

Je ne désire pas être ton ennemi. Je veux juste t´aider si tu m´aide aussi.

Halex
Halex
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:55:10

il faut croire qu´etre ennemis est notre destin . .. et je ne me pose jamais de question a propos de mon destin... et oui je reviendrai a ton etablissement... j´y reviendrais des que j´aurais acquis la puissance necessaire pour affronté et detruire la SoulEdgE.

link09
link09
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:56:16

Je t´aiderai à la détruire. Je la protège ici car je ne possède pas le pouvoir pour le faire.

link09
link09
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:57:09

halex pourrais savoir par quel code téléphatique je pourrais te joindre ? Peut-être un code télépathique de type MSN ?

Halex
Halex
Niveau 10
11 décembre 2003 à 21:59:49

mmm mmm . .. je connais bien la legende haa haaaa
et donc je sais que l´epee demoniaque consume tout vie l´avoissinant... j´ignore ce que tu veux reelement mais ce serais plus facile pour tout le monde si tu acceptais la verité . ..!!! il n´y as que toi qui semble pas pret a l´accepté... je suis entré dans ton bar... je n´ai rien vieux qui ressemblais aux forces benites ! !

Halex
Halex
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:01:20

( non en faite ca fait tellemnet longtemps que j´ai pas ete sur mon adresse que je crois qu´elle est effacé... )

link09
link09
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:02:13

Mon but ultime est de détruire la Soul Edge. Mais comme je n´y arrive pas, j´empêche toute personne de l´approcher.

Pourrais savoir par quel code téléphatique je pourrais te joindre ? Peut-être un code télépathique de type MSN ?

link09
link09
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:03:19

D´accord. Peut-être pourra tu réactiver ton pouvoir téléphatique msn.

Le devoir m´appelle et je dois partir.
Au revoir, ami à l´épée !

Halex
Halex
Niveau 10
11 décembre 2003 à 22:03:39

( je tai repondu mais... bon si tu veux j´en ferais une nouvelle demain et je te la denerais... ca marche ? )

La vidéo du moment