Comme promis je vais tenter de réexpliquer les combats plus clairement :
Chaque participant possède 1500 PV ( point de vie) . On doit utiliser ses attaques pour faire chuter les PV de l´adversaire à zéro.
On peut utiliser à l´infini des attaques normales. Quand vous attaquez normalement, je lance un dès. Si le dé fait 1 ça enlève 30 PV à l´adversaire, si il fait 2 ça enlève 60 PV, 3 c´est 90 PV et ainssi de suite.
Vous pouvez aussi utiliser des super attaque. Chaque attaque enlève 1 PP(point de pouvoir) En tout on possède 10 PP. Les super attaques qu´on possède obligatoirement sont :
Lancer de flamme : vous devez patienter un tour pour la lancer mais enlève 100 par à chaque nombre du dé
jet paralysant : paralyse l´adversaire 1 tour
Foudre des dieux : si 1 où 2 avec le dé n´enlève rien.Si 3 où 4 enlève 300 si 5 où 6 enlève 800
Mort subite : doit patientez 1 tours. Ca tue l´adversaire d´un coup si le dés fait six.
Quand je met que vous devez patientez dites que vous vous concentrer et l´adversaire pourra vous attaquez.
On peut obtenir de nouveaux objet qui augmentent notre défense et attaque. Pour cela, il faut les acheter à la forge. Dites moi au début de chaque combat de quel objet vous êtes équipés.
On peut aussi acheter des nouvelles super attaque ! Sur toute celle que vous avez achetés, vous devez en sélectionnez 3 que vous pourrez utiliser.
On peut aussi utiliser des objets de la pharmacie pour se soigner. On ne peut pas posseder plus d´un exemplaire de chacun de ces objets.
Voila, j´espère que c´était un peu plus clair !