vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous êtes tous des conar ! aller sucer votre mère avant que je vous bute sale enculé de merde ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd ! vous allez crever tout les sales pd
cyber_kamu
Niveau 7
30 novembre 2003 à 20:02:17
C´était 76 ! __Thanatos__ gagne 500 or !
__Thanatos__
Niveau 9
30 novembre 2003 à 20:03:12
ta quele
Darkangel54
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:03:34
c pas _thanatos_ ki gagne g di 77 !
cyber_kamu
Niveau 7
30 novembre 2003 à 20:03:50
__Thanatos__
Niveau 9
30 novembre 2003 à 20:03:56
la chance me revien yipi ! !!
je fait une tournée de lait chaud ; -)
cyber_kamu
Niveau 7
30 novembre 2003 à 20:04:25
Ok Aurélie.
__Thanatos__
Niveau 9
30 novembre 2003 à 20:04:39
de toute facon pour 500 or
GhostFighter
Niveau 7
30 novembre 2003 à 20:04:44
mé kel casse burne se mec casse toi trou duk´
link jé trou v je peu etre avocat :
je représentré le bar devan la loi et le défendré sa doi bien payer sa non?
cyber_kamu
Niveau 7
30 novembre 2003 à 20:05:00
Disons les 2 comme ça pas de jaloux ! J´en prend un ! Remet les comptes Aurélie STP !
__Thanatos__
Niveau 9
30 novembre 2003 à 20:05:30
bien trouvé GhostFighter
snipermen227
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:05:39
va chié connar
on refait un jeux moi je dis 75
cyber_kamu
Niveau 7
30 novembre 2003 à 20:05:56
On a des tueurs à gage ! Donc, pas besoin d´avocat !