CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar du forum.

samcore
samcore
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:56:19

ouah comment il m´a cassé. ça m´aurait encore plus fait mal s´il y avait ne serait-ce qu´un fond de vérité dans ce qu´il a dit.

anussim
anussim
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:01:59

mouais peut être mais bon nous sommes tes disciples...

talimmm
talimmm
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:32:24

Sam tu peux rajouter Anus et son olive dans ton armée de moches en herbes :content:

samcore
samcore
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:39:25

je ne suis le maître de personne d´autre que de moi-même ( bien sûr que c´est de moi).

je ne veux plus aucune armée, je suis pacifiste et j´exterminerai les atlantistes un par un.

anussim
anussim
Niveau 10
01 juin 2005 à 18:16:52

je croyais que t´était pacifiste?
@ talimmm: c qui l´olive? ha ok c olive gamecube

yildun
yildun
Niveau 6
01 juin 2005 à 19:12:55

Ba dit donc ça a bien changer ici c plus ce ke cétait.

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:39:21

talimmm :d) tout d´abord, je tiens à te remercier pour le " moches en herbes", ça fait toujours plaisir. mais bon, il est vrai que je t´ai moi aussi balancé quelques vacheries ( mais jamais sur le physique) donc je ne t´en veux pas trop. par contre, peux-tu m´expliquer pourquoi je serais l´olive d´Anussim ? certes, on dialogue et je trouve ça bien, mais j´ai tout de même ma propore intégrité ( je relève un peu le débat). donc, je te remercie talimmm mais je ne suis sous le joug psychologique de personne. je te souhaite une bonne nuit car je présume que tu vas répondre vers 1H ou 2H du matin. a+

Ageha
Ageha
Niveau 10
02 juin 2005 à 00:09:44

Ni une ni deux! ( en référence à l´expression " ça n´a fait ni une ni deux..") Mais minuit!
Je possède une armée, il est seul.
Sam va mourir :content:
Je peux critiquer les gens sur leur physique, je les ai jamais vus :nah: Et moche en herbe, c´était parce que Sam voulait une armée d´Astaroth. J´attends impatiemment que ma maman découvre son cadeau de fête des mères... :sarcastic:
( Anussim aime bien s´accoupler, voilà pourquoi tu es son olive).

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
02 juin 2005 à 12:47:49

Ageha Posté le 02 juin 2005 à 00:09:44
Sam va mourir

:d) Attention tout de meme car ma Taki et sommes toujours prets à défendre nos frères d´armes ( meme s´ils ont des gouts douteux :-) )

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:16:27

ShenRyu :content:
ya une faute dans ta frase
" Attention tout de meme car ma Taki et...

Ma Taki et qui?

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:13:24

:hello: eh bien talimmm-ageha ( c´est un prénom composé mais ça tient la route quand même), j´accepte les justifications de tes critiques :), même si deux choses me chiffonnent. la première, c´est que je ne peux pas encadrer astaroth :nonnon: . la seconde, c´est ton histoire d´accouplement mais je pense qu´Anussim est plus visé que moi donc je le laisserais répondre sur le sujet, s´il le souhaite. donc, à bientôt vive Mary Pierce :ok: :oui: :ok:

anussim
anussim
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:39:49

oué talimmm là moi j´ai jamais dit des trucs comme sa! d´accord je drague tes copines sur ton blog mais jamais des gars!
etr sinon je trouve qu´olive s´en sort très bien contre toi! :ok: quoi qu´un peu longs ses posts... :sarcastics:

talimmm
talimmm
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:54:04

Bref Shen se dresserait contre moi... Comme quoi en faisant la guerre on apprend des choses.
Me parles plus bougre d´âne!
Olive d´Anussim :d) fait partie de l´armée de qui tu veux, je m´en contrefous ( na).
Vive David Douillet et les longs posts que les débiles mentaux comprennent pas! :content:

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
03 juin 2005 à 09:12:33

Koopa :d) ma Taki et moi lol ( sinan j´aurais pas mit " sommes" )

Talimmm :d) lol T´inquiètes Sam est puissant :cool: , je doutes qu´il ait besoin de mon aide c´est juste au cas ou ^^

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:03:03

Anussim :d) merci pour ton soutien :ok: c´est très sympa :oui:
talimm :d) appelle-moi Olive, c´est pas la peine de m´anoblir avec un nom à particule : d´Anussim. au passage, il y a pas une armée anti-Talim que je m´y inscrive ? mais non, je rigole, c´était pour t´embêter. tu dois être habituée maintenant, non ?

talimmm
talimmm
Niveau 10
04 juin 2005 à 00:55:00

Son soutien a un bonnet quoi?
Une armée anti-Talim... Il me semble que le forum SCII existe déjà :doute:

ShenRyu
ShenRyu
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:01:00

Ooh tout de suite lol

anussim
anussim
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:05:39

de rien Olive et Tom ( oups sa m´a échappé je pouvais pas résister) tout de suitre les grands mots cornichouquette

anussim
anussim
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:05:46

de rien Olive et Tom ( oups sa m´a échappé je pouvais pas résister) tout de suitre les grands mots cornichouquette

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:37:35

Anussim :d) t´en fais pas, j´aime bien le manga, je le regardais sur France 5 quand il passait. et puis, j´ai l´habitude : dans mon lycée, j´ai un pote qui s´appelle Dominique et on nous appelle parfois Olive et Dom.
talimmm :d) très bonne blague le coup du bonnet :ok: , je ne m´y attendais pas du tout. d´autre part, c´est pas mal comme surnom cornichouquette :rire: !

La vidéo du moment