busard!!! bon fred on est les 2 seuls survivants...
ils sont graves
je suis encore là
je le fait alors... j´y vais de ce pas!!!
on va se marer hin hin hin
c clairjoli charbyle 33:55pas mal
c´est mieux le 22:22:22
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Ou^ps...je me suis endormit sur la touche...
@+
!!! alors charby est resté jusqu´a 00h01 pas mal...
anussim
noble dsl je suis aller faire du hockey sur roller sur une piste de roller avec mon père ma soeur et un pote.
:salut
43 milles mess impressionant lol
qu´est ce que je vois, Ton topic est toujours là Link09, alors la, chapeau bas camarade, jamais vu un topic avec autant de messagesclap clap clap
Maxstex ! Ca fait des mois qu´on ne t´a plus vu ! Ca va bien ?
Ouais ouais ca va, mais j´ai eut un gros problème avec mon ordi, disons pour simplifier qu´il a fait comme ceux qui copier ton idée de bar lol^^
Le gang des casseurs n´a pas été laissé tombé d´ailleurs. Noble__Talim l´a reprit après ton départ.
Haa, tant mieux, parce que ça ne me disais trop rien de lire tous les messages postés depuis que je ne venais plus lol