ze veux *hips* du win *hips*
hey dark-gh je te le paye ton vin et op 180 or
D´accord j´accepte.Pour les autres : n´oubliez pas que j´ai mit les postes vacant un peu plus haut.
Voila ton vin.
merci *hips*
glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou
ze me sens pô....bien sa tourne......ooO
GLRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Dark-gh tu ne fais plus le comédien ?
C moi linkthehyrulien, je peut plus poster de message avec aujourdhui mais je prend le 1000 or le 1/4 du temp(sa c si jen ai besoin )
comédien ? non jé pris ma retraite et dsl pour le comptoir ! v´la 5 or pour la femme de ménage
c bien parce que tu est mon ami
T´es sur que t´es LinkTheHyrulien où t´essaye de prendre son identité ?
Dommage Dark-gh tu étais un bon comédien en ton temps. Si un jour tu veux revenir dans le métier n´hésite pas !
oui je te le jure car je vien de créé c pseudo c pour sa regarde meme ma carte(de linkthehyrulien)
peut-etre parfois en passant je ferais des p´tites histoires
alor je dois y aller a plus link09 alor @+
Je m´en vais aussi.@+++
a accepté de coucher avec ! est tellement heureux qu´il se transforme en mais finalement décide de coucher avec !
la suite dans 2 minutes
alors ce transforme en le guerrier pomme ! oh non a raté sa transformation et le bouffe ! alors fais tralala tsoin tsoin avec !
Je rouvre encore un petit peu.Dark-gh voivi 400 or pour ton spectacle et dans le topic " ping pong" est-ce que tu pourrais arrêter de faire l´idiot ?
J´ai décidé d´arrêter l´alcool c´est trop mauvais pour la santé ! Tu peux me donner un hamburger avec un coca.
Voila et tu ne veux pas un petit verre de cognac offert par la maison ? c´est tellement bon !
C´est que tu essayes de me faire craquer ! Non seulement un hamburger et un coca et voici les 40 or.