j´ai posté quelque chose sur les chroniques des landes Rouges pour ceux que ça intéressent
Salut Paulo !Je vais voir pik.
Akhala miamiam !
bon voila sur la premiere page ya deja quelque liens et quelque image :http://perso.wanadoo.fr/henon/
ya meme le lien de site du bar ; )
Merci link, n´oublie pas de laisser un avis ! ^^
Ca fait longtemps qu´ il n´ y a pas eu d´ animation dans le bar ! HO REGARDEZ ! Des hommes en noir s´ approchent, ils ont pas l´ air content
homme en noir : C´ est le bar de Link09 ? Nous venons le détruire !
JAMAIS ! !! TACATATATCATCATCATCTACTAC ! !!!Dégagez ! Tant que Zhou_you_ est la, le bar tombera pas ! (hé c´ est pas mal comme phrase ça ! )
Je suis seul à me battre ? Hé bien soit ! Qu´ il en soit ainsi ! TACTATCATCATCATCTACTATCATCATCTA
Je me bat aussi à la grenade ! BOUM BOUM BOUM
Les hommes en noir ne craignent pas mes balles se sont des terminators, alors chargeur de balles vrillées TACTACTACTATCATCTACTACTATCATCATCATCA
bof mai t tout seularrete de faire la comédie ya personeet pui commen ferai tu pour voir des homme en noir alors quil fai nuit
OUAIIIIIS ! Allez Link on leur met la branlée de leur vie ! TACTACTATCATCTATCATCTATTCA on fait carnage ! !!!!
Y a des projecteurs devant le bar et puis y ont tapés a la porte avant
Y sont plus beaucoup ! On achève les derniers TACTATCATC TACTACTATCA ATCATCATCATC et voila
Une belle baston, on r´met ça ? Enfin on verra plus tard moi j´ y vais @+
ok g po fini mon stock de munition de mon m60
et noubli poon remet ça avec la danetteon se leve pour danette DANETTE ! !!
ouai mon beber!!!
atention le monnwalk!