CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caractéristiques 4 dernières armes+aide

squall161
squall161
Niveau 4
18 octobre 2003 à 15:00:56

up ( tres bien ce topic )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 octobre 2003 à 19:48:19

merci...mais il est pas tres soutenu lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 octobre 2003 à 14:02:42

:up:

WakkaAware
WakkaAware
Niveau 1
19 octobre 2003 à 16:00:02

Bon topic, joli boulot :)
Il m´a enfin apporté lutilité des dernieres armes au bruit de bambou ( mitsu) ou autre, gt plié de rire en les testant tt de meme :)

Pour donner mon avis sur le perso le +puissant du jeu, ca ne fait aucun doute que c´est NightMare, il suffit de voir le nombre de stens qu´il a, les combos presque infini qu´il peut faire, et le nombre de personne l´utilisant en tournoi ( Dane, Champion de France par ex.. 3e mondial tt de meme :p) Pour ma part je prefere mitsurugi et sa damacus, plus puissante arme du jeu, il suffit de straffer et de guardimpacter et sa pose pas trop de probleme qu´elle ne peut pas bloquer..

Sinon, bonjour les belges, je viens de belgique, de Waterloo + précisement, je suis plus un fan des final fantasy dont j´ai passé 100 à 250h par volume du 1 au 10 ( excepté le 5, non edité en europe) et egalement un fan de SC2, je l´ai fini en jap sur xbox il y a 5-6mois et je l´ai recommencé et terminer sur ps2 il y a 2semaines plus ou moins.

A+ et longue vie a SC2 et a ton topic :)

WakkaAware
WakkaAware
Niveau 1
19 octobre 2003 à 16:27:52

J´ai, au passage, une astuce à donner qui concernerait plusieurs personnes :
- Ceux qui n´auraient pas atteint le lvl72 ou qui seraient en manque de tunes.
- Ceux qui ont un rdv avec leur copine et qui doivent finir un donjon en 5-10minutes ou un chapitre en qq minutes.
- les noob qui veulent detruire le jeu..

Perso je n´ai utilisé la technique ci-dessous qu´une dizaine de fois pour une et une seule mission, celle où dès qu´on touche le sol on explose, où on gagne du fric chaque fois qu´on frappe, si je ne me trompe pas c´est la 2e mission, en bonus, d´un chapitre assez avancé style 6 ou 7) En gros ca rapporte +ou- 40.000Gold et 500 à 3.000 Exp par combat.. Ce qui fait rapidement augmenter l´argent, malheureusement quand l´experience devient minime ( 500), il suffit daller faire d´autre mission facile qui rapporte bcp :)

Vous allez surement me dire " mais comment on fait pour la gagner a chaque coupp cette foutue mission de merde ? ? :)" C´est bien simple.. :
Prenez Nightmare avec n´importe qu´elle arme, si possible la SE Complete ou sa derniere arme, comme ca vous regagfnerez de la vie et frapperez plus fort.. Et vous fait indefiniement 6,6,B ( pour ceux qui connaissent pas, ca veut dire : droite, droite, triangle sur ps2) Cette technique marche a 85-90% sur le pc, vous le fait non-stop et c gagné, si jamais il bloque, ou que vous etes en movaise posture, certaines technique peuvent vous sortir d´affaire, je vous en donne 1 ou 2, mais a vous d´aller apprendre a utiliser Nightmare..
qq techniques : 6+A+B tres pratique car rapide | 2,2,A,A,B(enfoncé),6+B ( + de 80 de dmg :p) pratique car en 8WR

A+ et n´utiliser pas trop cette technique de 6,6,B, seulement quand vous etes bloqué ou que vous avez besoin dargent..

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 octobre 2003 à 17:33:12

merci de tes messages,ils sont fort interessant.

moi je suis de charleroi(vive la doudingue...)

heu ff5 est bel et bien sorti en europe dans final fantasy chronicles en ps1...

WakkaAware
WakkaAware
Niveau 1
19 octobre 2003 à 17:45:25

j´habite en belgique et ff anthologie ( 3-4 et ff memories ( 1-2) ne sont pas sorti en Beglique, j´ai du les commander sur le net il y a 6mois. ff7 a ff10 jles ai tous terminer, kazi a 100% ( lexception de ff9 que j´ai moins aimé). ´Fin soit, ff chronicles j´en avais entendu parlé, je ne savais pas qu´il correspondait a ff5, merci de ton info :)

Ici ct´un topic de SC2 donc je ne m´attarde pas sur ce sujet :p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 octobre 2003 à 17:47:28

ben je v m´attarder un peu car j´habite en belgique et je les ai acheter!!!!!!!

c´est ff anthologies(ff1et2) et ff chronicles(ff4et5)

donc il manque le 3...

WakkaAware
WakkaAware
Niveau 1
19 octobre 2003 à 17:55:04

ha bah alors c le 1, le 2, le 4 et le 5 que j´ai fini :) ff memories ( 1 et 2) et ff anthologies ou chronicles, ca doit etre la mm chose ( 4 et 5). Quand moi j´ai voulu les achetez, ils n´etaient pas encore sorties, ct debut mars ou avril, je sais plus vraiment, en tout cas j´ai kiffé le 1 :D
Je savais pas qu´ils etairent sortis en Belgique, j´ai pas été assez patient, lol.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 octobre 2003 à 17:57:32

ouais c ca!

moi c le 5 que g bien aime!!

et on parle d´une sortie du 3 sous le format ps1...j´espere en tout cas car comme ca je les aurais tous...

bon revenons a soul calibur 2...

WakkaAware
WakkaAware
Niveau 1
19 octobre 2003 à 17:59:54

hihi, j´espere ossi le voir un jour arrivé, pas kom le ffx-2 purement commercial :)

SC2, on a pas grd chose a s´appendre vu qu´on la tous les 2 finis, lol. Ha vi, tu peux peut-etre m´aider, je cherche a avoir l´arene de inferno a la fin du mode weapon master, y´a moyen de l´avoir ? Car elle est interressante puiskelle est infinie.. si tu c comment l´avoir ou si ta des infos a me donner dessus ( genre : impossible de l´avoir . . ^^) dit le moi stp :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 octobre 2003 à 18:01:38

impossible a avoir...

ffx-2 je le prendrai qd meme mais je n´acheterai pas ff crystal chronicles en gamecube...trop loin d´1 ff

WakkaAware
WakkaAware
Niveau 1
19 octobre 2003 à 18:06:15

ha c comme ca qu´il s´appelle, j´avais entendu parler d´un ff sur gc, completement different. Ca me tente pas non plus, pis pas lcourag dacheter la gc. G travailler mon mois d´aout pr otre chose, lol.
ffx-2 jle prendré c sur, ca reste un ff, mais g peur qu´il soit decevant et TROP original. G deja eu assez difficile a mhabituer au spherier alors bon.. :) Rien ne vaut les
materiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssss :ppppp

Fé chier jlaime bien moi ce lvl avec inferno :´( V dvoir me contenter du lvl de glace, fo dire qu´il est comique. Avec des potes on fait des team vs battle sur la glace a 8vs8 y´a rien d´aussi marrant ; )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 octobre 2003 à 18:07:24

clair on fait le meme!!!

ouais crystal chronicles s´est pris 6/10 a joypad en solo et 8/10 en multi mais vu que je joue en solo...

mon prefere reste le 9...

WakkaAware
WakkaAware
Niveau 1
19 octobre 2003 à 18:17:29

beurk, c celui auquel g passé le moins d´heure, deja ca mfaisait chier de chercher les tresors avec les chocobos, jcrois ke g mm pas tt cherché lol, puis g juste eté battre kuja et son pote ( c bien kuja jme trompe pas ? msouviens pu..) mon preferé reste le 7, il est mytique je trouve. et puis le 10 ossi evidemment avec les dessins 200x mieux, logic c la ps2.. :)

jet-radio
jet-radio
Niveau 7
19 octobre 2003 à 19:38:30

Salut ultimate snake!Tu te souviains de me?Sur mgs2?!Menfin pas grave g une quest:
Qui sont les treis persos en bat en mode arcade et en vs menfin dis moi tout les persos bonus en bat dans tout les modes et comment les avoir.
Merci et à+!

Nightmare78
Nightmare78
Niveau 2
20 octobre 2003 à 22:32:53

Merci pour ton exellent topic : On devrait voir ca plus souvent au lieu de voir des OH VOLDO C EST DE LA MERDE et des VOTEZ POUR LA PLUS BONNE!
Bref, encore felicitations pour ton topic et marre toi sur le meilleur jeu du monde : Soul Calibur II :cool:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 octobre 2003 à 18:41:33

merci bcp de ces compliments sur mon topic :ok:

oui je me souviens de toi!!

les trois persos sont berserker,lizardman et assassin(mais on ne peut pas les prendre en arcade)
pour les debloquer,fini lemode maitre d´arme et ils viendront! si jamais tu as un probleme,dis le moi! :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 octobre 2003 à 18:58:41

:up:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 octobre 2003 à 20:30:08

120...petit up au passage...

La vidéo du moment