J´ai, au passage, une astuce à donner qui concernerait plusieurs personnes :
- Ceux qui n´auraient pas atteint le lvl72 ou qui seraient en manque de tunes.
- Ceux qui ont un rdv avec leur copine et qui doivent finir un donjon en 5-10minutes ou un chapitre en qq minutes.
- les noob qui veulent detruire le jeu..
Perso je n´ai utilisé la technique ci-dessous qu´une dizaine de fois pour une et une seule mission, celle où dès qu´on touche le sol on explose, où on gagne du fric chaque fois qu´on frappe, si je ne me trompe pas c´est la 2e mission, en bonus, d´un chapitre assez avancé style 6 ou 7) En gros ca rapporte +ou- 40.000Gold et 500 à 3.000 Exp par combat.. Ce qui fait rapidement augmenter l´argent, malheureusement quand l´experience devient minime ( 500), il suffit daller faire d´autre mission facile qui rapporte bcp
Vous allez surement me dire " mais comment on fait pour la gagner a chaque coupp cette foutue mission de merde ? ?
" C´est bien simple.. :
Prenez Nightmare avec n´importe qu´elle arme, si possible la SE Complete ou sa derniere arme, comme ca vous regagfnerez de la vie et frapperez plus fort.. Et vous fait indefiniement 6,6,B ( pour ceux qui connaissent pas, ca veut dire : droite, droite, triangle sur ps2) Cette technique marche a 85-90% sur le pc, vous le fait non-stop et c gagné, si jamais il bloque, ou que vous etes en movaise posture, certaines technique peuvent vous sortir d´affaire, je vous en donne 1 ou 2, mais a vous d´aller apprendre a utiliser Nightmare..
qq techniques : 6+A+B tres pratique car rapide | 2,2,A,A,B(enfoncé),6+B ( + de 80 de dmg
pratique car en 8WR
A+ et n´utiliser pas trop cette technique de 6,6,B, seulement quand vous etes bloqué ou que vous avez besoin dargent..