perso pour l´avoir ue lontan sur x-box et maintenant sur game cube
je trouve link plus complet plus technique et bien plus travaillé, c´est vraiment un perso extra et qui se démarque bien des autre il est rapide puissant et a une très bonne portée!
spawn quand a lui est aussi un très bon personage, facile a prendre en main rapide et puissant tout comme link et avec un bonne portée toujour, il est juste beauoup plus classique que link et dispose de moin de technique spéciales, link ayan son arc, ses bombes et son bomrang ( qui je tien a le dire on chacun une très grande utilité pour peu que l´on sache les utilisé) tandi que spawn n´a " que" sa boule d´énèrgie et sa capacité a volé un court moment ( il va sans dire que ses techniques sont elle aussi très utiles bien que moin varié que celles de link)
bon bref link a l´avantage de pouvoir ètre joué de plein de manière diférante et d´avoir des techniques spéciales plus varié et plus utiles celles de spawn etants beaucoup plus basique, et puis bien sur il a ses musiques bien a lui
bon bref je préfère link et mon entourage aussi, bien que spawn soit super lui aussi dans son domaine bourin ( bien que link soit tout a fait en mesure de bouriné aussi remarque)
quand a heihachi jai pu joué 2 ou 3 fois avec lui et j´avou que jai du mal a me fair a sont alonge très courte ( lol) et a sa lenteur...par contre du punch sa il en as!!!