Voila, j'adore ce jeu, et après l'avoir fini maintenant 3 fois, je suis en mesure de vous donner toutes les ficelles xD
(Je vous donne les mots de la version traduite en français)
Tout dabord, je vais commencer par vous expliquer le système d'exp
Il est divisé en plusieurs catégories :
-Poing : Détermine votre compétence a main nu ou avec arme blanche
Augmente la précision et les dégâts. L'exp monte avec la pratique
-Court : Pareil pour les mitrailleuses, fusil a pompe et bazooka utilisé a bout portant
-Long : Pareil pour les bazooka utilisé a distance et les lance missiles
-Agilité : Défini votre capacité a esquiver, et surtout a diminuer les dégâts pris. Pour augmenter cette stat, il n'y a pas d'autre choix que de prendre des coups !
Vos points maximum dans chaque stat est limité a 9999. La somme de l'exp de toutes les stat permettent la monté de niveau. Le maximum pour celui ci est de 50. Il faut savoir que chaque niveaux vous rapporte de l'exp ! réparti dans les différentes stat
Ensuite il y a les compétences, nous en parlerons plus loin. Ces compétences on chaqunes 3 niveaux. Lors de leur obtention, vous pouvez les recevoir ten au niveau 1 qu'au niveau 3 direct. Je ne connait pas tout les rouages, mais pour augmenter une compétence, il faut la pratiquer a outrance. même si vous avez atteins le niveau maximum en exp, il vous sera toujours possible de vous améliorer en mettant toutes les compétences au max
Maintenant, quelques astuces pour faire de l'exp :
Vous pouvez jouer normalement, en essayant de faire progresser tout vos personnages uniformément (le plus grand chalenge, prend beaucoup de temps et rajoute beaucoup de difficulté comparer aux autres, avis aux bons joueurs)
Vous pouvez jouer de facon a faire plus d'exp ! En gardant le fair-play. Tout simplement en dévellopant les compétences de visée. Explosez le bras de votre adversaire (le bras qui tien une arme, si les 2 sont parreil ce sera toujour le bras droit), ansi ca annulera son attaque. Le tour d'apres, explosez lui l'autre, puis les jambes, et enfin le corps. Vous bénéficierez du maximum d'exp que peut rapporter un ennemi
Vous pouvez faire une partie très rapide... Le principe est d'envoyer uniquement votre héro au casse pipe, les autres ne serons la que pour éventuellement prendre les missiles a sa place
Technique qui vous permettra de devenir vite invincible, sans jamais avoir de problèmes d'argent ! Méfiance, vers la fin du jeu vous devrez ressortir vos camarades, sinon la défaite sera assuré. Mais avec eux, même au pire niveau, vous vous en sortirez
La méthode de l'exp infini...
Lorsque les camions serons en place, éliminez tout les ennemis sauf un. Utilisez les compétence de visé, afin de détruire les 2 bras de l'ennemi. Il va foncer sur son camion pour réparer son bras, qui sera a nouveau la pour être détruit, avec 1pt de vie, et il rapportera autan en exp. Avec de la patience, vous pourrez avoir 1 ou plusieurs gars imbattable (ou presque)
Voila pour le tuto de l'exp !