CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce qu'il faut savoir pour bien jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AtmaCola AtmaCola
MP
Niveau 2
01 avril 2008 à 16:47:40

Voila, j'adore ce jeu, et après l'avoir fini maintenant 3 fois, je suis en mesure de vous donner toutes les ficelles xD
(Je vous donne les mots de la version traduite en français)

Tout dabord, je vais commencer par vous expliquer le système d'exp
Il est divisé en plusieurs catégories :

-Poing : Détermine votre compétence a main nu ou avec arme blanche
Augmente la précision et les dégâts. L'exp monte avec la pratique

-Court : Pareil pour les mitrailleuses, fusil a pompe et bazooka utilisé a bout portant

-Long : Pareil pour les bazooka utilisé a distance et les lance missiles

-Agilité : Défini votre capacité a esquiver, et surtout a diminuer les dégâts pris. Pour augmenter cette stat, il n'y a pas d'autre choix que de prendre des coups !

Vos points maximum dans chaque stat est limité a 9999. La somme de l'exp de toutes les stat permettent la monté de niveau. Le maximum pour celui ci est de 50. Il faut savoir que chaque niveaux vous rapporte de l'exp ! réparti dans les différentes stat

Ensuite il y a les compétences, nous en parlerons plus loin. Ces compétences on chaqunes 3 niveaux. Lors de leur obtention, vous pouvez les recevoir ten au niveau 1 qu'au niveau 3 direct. Je ne connait pas tout les rouages, mais pour augmenter une compétence, il faut la pratiquer a outrance. même si vous avez atteins le niveau maximum en exp, il vous sera toujours possible de vous améliorer en mettant toutes les compétences au max

Maintenant, quelques astuces pour faire de l'exp :

Vous pouvez jouer normalement, en essayant de faire progresser tout vos personnages uniformément (le plus grand chalenge, prend beaucoup de temps et rajoute beaucoup de difficulté comparer aux autres, avis aux bons joueurs)

Vous pouvez jouer de facon a faire plus d'exp ! En gardant le fair-play. Tout simplement en dévellopant les compétences de visée. Explosez le bras de votre adversaire (le bras qui tien une arme, si les 2 sont parreil ce sera toujour le bras droit), ansi ca annulera son attaque. Le tour d'apres, explosez lui l'autre, puis les jambes, et enfin le corps. Vous bénéficierez du maximum d'exp que peut rapporter un ennemi

Vous pouvez faire une partie très rapide... Le principe est d'envoyer uniquement votre héro au casse pipe, les autres ne serons la que pour éventuellement prendre les missiles a sa place
Technique qui vous permettra de devenir vite invincible, sans jamais avoir de problèmes d'argent ! Méfiance, vers la fin du jeu vous devrez ressortir vos camarades, sinon la défaite sera assuré. Mais avec eux, même au pire niveau, vous vous en sortirez

La méthode de l'exp infini...
Lorsque les camions serons en place, éliminez tout les ennemis sauf un. Utilisez les compétence de visé, afin de détruire les 2 bras de l'ennemi. Il va foncer sur son camion pour réparer son bras, qui sera a nouveau la pour être détruit, avec 1pt de vie, et il rapportera autan en exp. Avec de la patience, vous pourrez avoir 1 ou plusieurs gars imbattable (ou presque)

Voila pour le tuto de l'exp !

AtmaCola AtmaCola
MP
Niveau 2
01 avril 2008 à 17:21:32

Tout savoir sur les compétences !

Il faut savoir qu'elles s'obtiennent avec la pratique d'un type d'arme particulier. Le nombre de compétences maximum varie selon les personnages. De même que toutes les compétences ne sont pas accessible a tous !

Voila la liste de ces compétences :

Poing

-K.O : Assomme l'ennemi, s'empêchant de contre attaquer, et le paralysant pour 1 tour. L'ennemi peut ce réveiller si il reçois un autre coup. Le niveau défini la fréquence de cet événement

-Double : Permet de taper une deuxième fois avec le poing, Ne marche que si vous avez les 2 mains libre. Le niveau défini la fréquence d'apparition de l'événement, permettant de taper jusqu'à 3 fois dans la même manche

-1er : Vous permet d'avoir l'initiative dans l'attaque. Le niveau augmente la fréquence

Conseil : Si vous devez choisir entre une ce ces compétences, choisissez double. Après, les 2 autres ce valent, j'ai cependant une préférence pour 1er

Court

-Duel : Vous permet de choisir la partie du robot ennemi a viser. Tuer rapidement votre ennemi en ne visant que la tête, ou bien le désarmer en lui arrachant un bras pour le donner en pâture a vos petits niveaux. Ce skill a lieu a tout les coups. Le niveau semble servir a augmenter la précision du tir

-Change : Même principe que double, mais pour les armes. Vous attaquez d'une arme, puis de l'autre, jusqu'à 3x. Le niveau augmente la fréquence (très long a avoir niveau 3, mais après ça a lieu très souvent sur les petits ennemis)

-Rapide : Multiplie par 2 le nombre de tir de mitrailleuse. Le niveau augmente la fréquence

Conseil : Duel sera excellent pour l'augmentation de l'exp. Détruire de simples parties pour gagner plus d'exp, ou bien si votre vie ne tien qu'a un fil, tirer en plaine tête... Je conseil également de coupler change et rapide, muni de 2 mitrailleuses. Si vous tirez 3 fois, avec 2 fois plus de munitions, ca fait jusqu'à dégât x 6

Long

-Guide : Même chose que pour duel, mais pour les armes longue portée. Vous pouvez choisir la partie du corps a atteindre. Le niveau modifie la précision, il est possible que vous touchiez une autre partie du corps si vous ne disposez pas d'un bon niveau en arme type long

Conseil : Vous n'avez qu'un seul choix, ça devrais pas être trop dur xD

Vous avez 5 cases compétence a remplir ? lesquelles choisir ?
Voila pour vous !

Duel
Rapide
Change
Guide
Double

chrysael chrysael
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 08:04:30

Wow!Le forum n'est pas encore mort?
Cool! J'avais une question donc si atmacola repasse ici.
Voilà,je voudrais savoir comment obtenir le dernier perso car à la dernière mission on nous permet de choisir 17 wanzers or je n'en n'ai que 16.Mais où donc se cache t-il,grrrrrr... ça m'énerve.
J'ai déjà fini le jeu une fois.La technique d'xp infini est redoutable.Merci pour l'info!
Sur ce, j'attendrais(sans y croire)Qu'une réponse surgisse des profondeurs des abysses^w^'

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:52:03

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:02:46

passage éclair

lenti lenti
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 21:59:13

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

chrysael chrysael
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 11:04:31

:salut:

Timst Timst
MP
Niveau 4
29 août 2008 à 13:15:53

J'ai une question (si jamais), j'ai la version anglaise du jeu, est sur l'ecran de statut qui s'affiche en combat (celui qui repertorie la vie d'un ennemi ou d'un allié, son état, etc), après les niveau de "FI, ST, LG" (fight short et long donc), y'a un pourcentage de "Ge" qui est indiqué, et qui -semblerait- changer en fonction du terrain.

A quoi est ce que ca correspond ?

(Un screen pour que ce soit plus clair : http://img166.imageshack.us/img166/781/gepy5.png)

Timst Timst
MP
Niveau 4
29 août 2008 à 13:16:39

(Ne pas oublier de supprimer la parenthèse dans le lien, sinon ca fait erreur 404)

chrysael chrysael
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 15:53:07

Piou piou??
Bon, le survivor du forum va te répondre.
Je ne suis sûr de ça mais je pense qu'il s'agirait d'un pourcentage sur le niveau du terrain. Je m'explique, pour un wanzer il sera plus aisé de bouger (et donc plus de déplacement) sur un pourcentage élevé.
Voilà, c'est ce que je pense mais comme je te l'ai dit je ne suis pas sûr de ça.
Sur ce, bon jeux!

chipaulatos chipaulatos
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 16:45:51

salut, je voulais savoir, à propos de la compétence double, il faut absolument avoir les poings libres ou ça peut quand même marcher avec des armes de poing

torlo torlo
MP
Niveau 2
13 juillet 2011 à 19:22:48

bon pour chrysael si tu sauve paul il vient te proposer son aide

:bravo:

par contre bonne chance

atx93 atx93
MP
Niveau 7
05 février 2012 à 05:58:32

paul est mort, et pourtant quand je suis aller au bar de la prochaine ville il a proposer de me rejoindre ;)

banchan95 banchan95
MP
Niveau 3
28 mars 2012 à 12:14:32

Il perd juste son robot pendant la mission pas de souci^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment