CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEED HELP coupe saphir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 20:15:27

Bonjour à tous !

Je vous prie de me donner des conseils pour la coupe Saphir.
Je réussis tous les circuits et je perds toujours toutes mes vies à Mute City Serial Gaps. :-((
Circuit qui porte bien son nom... :nah:
:svp:

Kyubi_du_13
Kyubi_du_13
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:23:07

Fait beaucoup de TT dessus et essaye d'adopter des strat à toi même pour faire en sorte de ne pas tomber. :oui:

Exemple, au lieu de prendre les passages les plus rapides, du privilégie ta survie en passant dans des endroits sûr, comme ça même si tu finis pas 1er si t'as assuré aux circuit d'avant ça devrait le faire. :p)

xXTraceXx
xXTraceXx
Niveau 5
07 mars 2012 à 13:30:41

Je confirme ce que dit kyubi, passe par des endroi ou tu est sur de ne pas tomber.

Et assure dans les 4 autres circuits comme sa tu pouras finir 10 ou 15 eme tout en finisssant premier au classement général.

Après si tu galère vraiment je peux te faire une vidéo d'une strat pas trop compliquée qui te permet de finire bien classé. (suffit de demander)

RyXyu
RyXyu
Niveau 10
07 mars 2012 à 17:06:50

Ecoute, fait comme moi : Fait du flying en prenant les plate-forme de saut :bave: je suis arrivé jusqu'a devant la ligne d'arrivé :oui: :ouch:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
RyXyu a parlé, alors tais-toi :noel:
/!\ Melee/Brawl For Ever !!! /!\
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 22:41:58

:merci: à tous pour votre aide !

Kyubi et Trace :d) Vous pouvez me dire ce que sont des "strat" ? :question:

RyXyu :d) Comment t'as fait ça? :ouch2:
T'était à 5000 ou quoi ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2012 à 15:19:11

Bonjour à tous !
Je re-poste pour redemander à RyXyu comment il a fait pour aller aussi loin avec les tramplins.
Par ailleurs, Trace, effectivement ce serait sympa de ta part si tu pouvais faire une vidéo. :svp:

Je précise que j'ai finalement réussi à triompher de ce circuit mortel en une seule fois et que j'ai fini 10ème. :p)
C'était en Novice... :rire:
Je vais m'attaquer à l'Emeraude du coup mais ça craint pour Lightning parce que j'ai déjà joué avec un pote et je tombais dans le vide encore plus que Mute City ! :lol:
Par ailleurs, j'ai les 30 vaisseaux qu'on peut acheter avec les tickets donc si vous pouviez aussi m'aider dans le choix du vaisseau et la barre Acc/MAX ce serait sympa de votre part.

:merci:
------------------------------
I'll show you ! :banzai:
You'll never beat me ! :diable:

Kyubi_du_13
Kyubi_du_13
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:02:58

Strat = Stratégie, j'dirais que c'est en gros ta façon de prendre les virages, et les sauts, en gros t'essaye de t'adapter pour pas tomber. :p)

M'enfin tant mieux si t'as réussi et gg. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 20:18:22

:merci: j'ai essayé en Practice avec le récupérateur et j'ai vu que je faisais ce circuit hyper vite avec l'accélération à fond et en spamant le boost. Surtout aux tremplins ! :fou:
Mais j'ai pas réussi à atteindre l'arrivée. :fou:
C'est là que je me rends compte que si on prend plus de risques en GP, on va plus vite, mais ce qui est chiant c'est qu'il faut recommencer les 3 tours si on perd.
Si encore on pouvait juste perdre une vie et continuer de là où on est tombé, où encore perdre une vie et recommencer le tour. :(
Mais bon, c'est F-Zero, pas Mario Kart ! :-d

xXTraceXx
xXTraceXx
Niveau 5
11 mars 2012 à 21:47:02

Pour ce qu iest des vies, plus tu monte en difficulté moin tu en as. En master tu n'as que 1 seul vie pour les 5 circuits.

Pour ce qui est de la vidéo je vien de la faire, je l'uploade surement demain j'ai la flem là.

leon91
leon91
Niveau 10
12 mars 2012 à 00:12:56

Aussi tu peux gagner des vies en tuant tes concurrents, 5 têtes de morts et tu gagnes une vie et ainsi de suite.

Pour tuer tu as deux choix :

leon91
leon91
Niveau 10
12 mars 2012 à 00:18:23

Et m*rde...

Pour tuer tu as deux choix :

Etre juste à droite ou à gauche de ton adversaire et faire X + côté.

Ou l'attaque toupie qui est préférable d'utilisé pendant le boost ou un accélérateur pour pouvoir frapper à toute vitesse.

Le mieux c'est de faire ta séries de meurtre pendant le premier tour, les tours suivant tu peux te concentrer sur la conduite mais tu peux aussi les éjecter.

Voilà.

Kyubi_du_13
Kyubi_du_13
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:24:46

Ah je savais pas pour les vies Leon, merci. :p)

xXTraceXx
xXTraceXx
Niveau 5
12 mars 2012 à 21:07:30

http://www.youtube.com/watch?v=WNb3BlgmlXE&feature=plcp&context=C4c08a4aVDvjVQa1PpcFMIBr3neyIwswWLIuKqY9_1XQ5U8tJ3Rkc%3D

En jouant comme sa tu finis largement 1er en master.
Après si ton but c'est juste d'assurer la 1er place au générale, simplifie certain passage.

leon91
leon91
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:37:28

Pas mal du tout Trace. :-)))

Est-ce que tu pourrais stp' m'expliquer la technique de désaccélérer et de raccélérer aprés.

Ça a un nom ? A quel moment doit-on le faire ?

Au passage avez-vous des conseils sur un véhicule qui gouache(qui va vite) dans les proposés à acheter ? J'ai pensé à Skull Kid mais y a-t-il un véhicule dont le boost est le meilleur(hors véhicules construits et véhicules AX) ?

leon91
leon91
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:46:52

A vue d'oeil je dirais que tes paramètres sont à vitesse max. :hap:

xXTraceXx
xXTraceXx
Niveau 5
12 mars 2012 à 21:49:01

En gro le laché de gaz. Quand tu es en l'aire et que ut vas vite, avant d'aterire lache les gaz et remet les après.

Sinon tu peux aussi faire pareil juste avant le saut sa permet de décoler un peu plus haut.

Pour les véhicules plutot puissant tu as
le sonic phantom
le death ancor
red gazele
dans ceux dispoible des le début je pence qu'ils font parti des meilleur.

leon91
leon91
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:54:29

D'accord merci je vais tester ça de suite. :noel:

Kyubi_du_13
Kyubi_du_13
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:20:54

Oui j'ai vu que beaucoup de WR le faisait, même dans les lignes droites, ça permet quand on est dans une vitesse au dessus de 1300 Km/h je dirais, de perdre moins rapidement en vitesse.

leon91
leon91
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:48:27

En effet le Sonic Phantom est rapide, il boost bien. :)

J'avais déjà eu l'occasion de le tester mais pas assez longuement.

Un peu dur à manier à cause de son Grip, en même temps j'ai toujours joué avec le Blue Falcon. :noel:

Je testerais les autres plus tard Trace mais je dois avouer que le Sonic Phantom est jouissif ^^.

Kyubi, aussi quand tu tues ça te permet de récuperer un peu d'énergie. :ok:

En fait il y a pleins de p'tites subtilités dans ce jeu quand on y réfléchie bien ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 20:05:13

:merci: beaucoup à tous et particulièrement à Trace pour la vidéo ! :-)
Merci Leon pour les conseils mais pour les vies, l'énergie et tout ça je savais déjà. :-)))
J'ai quand même fini F-Zero X en Expert donc je m'y connais.
Ce qu'il me faudrait plutôt c'est des techniques de pilotage, comme le snaking, le max speed, les dérapages...
Mais surtout, pour commencer il faudrait m'expliquer la technique avec les gaz pendant le saut, parce que je les relaches mais je fais plus que du 700/h après...
C'est encore pire que si je ne les relaches pas.
Donc, se serait sympa de m'expliquer cette technique. :svp:

La vidéo du moment