CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu d'un F-Zero sur Wii U

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
16 octobre 2011 à 17:59:54

Bonjour à tous,
Je pense que nous sommes tous d'accord au sujet de la HD et du mode online à 30 joueurs, mais que voudriez-vous voir d'autre dans un futur F-Zero, sur Wii U eventuellement?

Pour ma part, je dirais :
-Un mode Story comme dans F-Zero GP Legend
-Les circuits, musiques et vaisseaux de Maximum Velocity
-La possibilté de choisir ses musiques (exemple : sur le circuit big blue, possibilité de mettre big blue SNES, big blue N64, big blue GameCube ou big blue Wii U, ou celui d'un épisode GBA).

Voilà mes idées, à vous de faire parvenir les autres !

Nofalcon Nofalcon
MP
Niveau 6
16 octobre 2011 à 19:17:57

-Mode créateur de circuit
-Mode créateur de véhicule amélioré
-Possibilité de se pratiquer contre les ordis sans boost
-Possibilité de pouvoir faire un GP avec des courses créées
-Le retour de vieux circuits comme White Land, Sector Alpha, Space Plant ou Devil's Forest

xXTraceXx xXTraceXx
MP
Niveau 5
17 octobre 2011 à 16:31:31

Pour moi du moment qu'ils nous sortent un F-zero de qualité.

Avec un mode online et possibiliter de régler le nombre de tour lorsque l'on joue avec des potes (en online).

plasma666 plasma666
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:58:14

De nouveau pilote
De nouvelle machine
De nouveaux méchant :noel:
Un mode story plus long
Une difficulté au dessus de very hard
Possibilité de mettre une carte SD pour choisir les musiques de chaque courses
Possibilité de créer des courses
Pas de snaking car ce serait marrant de faire des records du monde au Max Speed
Pas de courses pour le shift , même raison que le snaking
Pour le mode online , plus vous gagnez de courses , plus vous gagnez de points et plus vous avez de points , plus vous pouvez accéder à des classes expert (Ex : la classe Débutant avec 0 à 500 points , la classe standar , avec 500 à 1500 points , la classe expert , avec 1500 à 3000 points , la classe Maître , avec 3000 à 6000 points et la classe PGM ( :noel: ) de 6000 à 9999 points.Sachant que les points que l'on gagne varie en fonction du nombres de joueurs , de votre position et de la course.
Et bien d'autres...

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 octobre 2011 à 21:50:23

C'est bien, de très bonnes idées ! Continuez comme ça !
C'est vrai que les éditeurs de circuit et de bolides, j'y avais pensé aussi, mais je les ai oubliés.
J'avais surtout pensé à ce qu'il fallait mettre des anciens opus dans le nouveau F-Zero, mais j'ai même pas pensé aux nouveautés ! :ouch:

Sinon, perso, je dirais remettre un mode Death Race comme dans F-Zero X, mais avec une IA plus agressive. :oui:

plasma666 plasma666
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:55:18

Mais tout compte fais je sais pas si c'est une si bonne initiative le F-Zéro sur Wii-U

Car pour ceux qui n'aurons peut être pas les moyens de s'acheter la Wii-U et le jeu , il vont continuer F-Zéro GX. Et comme beaucoup de monde va sûrement abandonner F-Zéro GX , ceux qui n'auront pas les moyens vont être seul...

Déjà que le forum est super vide , faudrait peut être pas en rajouter une couche :noel:

C'est favorable pour ceux qui auront les moyens mais défavorable pour ceux qui ne les auront pas.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 octobre 2011 à 22:16:25

Nintendo ne va quand même pas abandonner ce projet pour ce petit forum de rien du tout. Et puis, pense à ceux qui n'ont pas F-Zero GX, moi par exemple. J'ai une Wii, mais je n'avais pas de GameCube. Ce qui veut dire que si je veux jouer à un F-Zero graphiquement beau (donc le GX), il faudrait que j'investisse dans le jeu, une manette GC et une carte mémoire. Je préférerais investir dans la Wii U pour avoir un F-Zero encore meilleur. :bave: Malheureusement, j'ai découvert cette série beaucoup trop tard, d'ailleurs si le GL de l'épisode SNES n'avait pas était fait, je ne connaitrais toujours pas aujourd'hui.
Mais c'est vrai que quelqu'un qui a l'opus GC sera moins intéressé que quelqu'un qui n'a que les volets SNES et N64.
(je les ai sur Wii grâce à la console virtuelle :noel: )

RyXyu RyXyu
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 20:25:05

Bien le topic :oui:
Moi je veux 50 persos, et un mode History ou tout les persos aurait son histoire :oui:

Kyubi_du_13 Kyubi_du_13
MP
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:01:47

"Mais tout compte fais je sais pas si c'est une si bonne initiative le F-Zéro sur Wii-U

Car pour ceux qui n'aurons peut être pas les moyens de s'acheter la Wii-U et le jeu , il vont continuer F-Zéro GX. Et comme beaucoup de monde va sûrement abandonner F-Zéro GX , ceux qui n'auront pas les moyens vont être seul... "

Je pense que si Nintendo sort un F-zero sur Wii U, ils feront de la pub pour ce jeu, car ils doivent savoir que c'est l'une de leurs meilleurs licence malgré qu'elle soit peu connu du grand public, c'est d'ailleurs bien dommage, je connais très peu de gens connaissant ce jeu. :( Mais bon quitte a ce que le jeu soit bien et peu connu, je préfère ça a un jeu connu de tout le monde mais super casualisé.

Et si F-zero Wii U connait un grand succès, je pense que certains achèteront celui sur GC car ils accrocheront à la série et voudront essayer les anciens opus.
Et puis faut aller de l'avant un peu, F-zero GX a beau être une bombe vidéoludique, il commence à se faire vieux, ça va faire bientôt 8 ans qu'il est sortit, il nous faut du nouveau ! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 octobre 2011 à 19:08:52

+100000000000000000000000000000000000000000000 à mon VDD. :oui:

RyXyu RyXyu
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 10:20:14

T'a oublié un zéro Nintendophile23 :oui: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 octobre 2011 à 10:37:42

Ouais, t'as raison : j'ai oublié le meilleur zéro du monde, celui qui es précédé d'un trait d'union, lui-même précédé d'un F.
Sinon, j'ai pensé à un autre truc. RyXyu disait tout à l'heure qu'il voulait 50 persos. Mais dans ce cas, le mode online around the w :globe: rld serait à 50, pas à 30 !!!
Bonjour le framerate, mais comptons sur Nintendo pour corriger ça... Je suis peut-être le seul, mais pour ma part, un mode online à 4 me suffirait déjà. Mieux vaut ça qu'un online à 50 ou 30 qui rame sans arrêt. Après c'est vrai que plus on est de fous (et y'en a plein sur F-Zero), plus on rit comme on dit... :-d

Kyubi_du_13 Kyubi_du_13
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 11:29:05

Ouais mais bon online et nintendo = fail en général, reste plus qu'à espérer un online aussi bon que sur PS3 sur la Wii U et ça serait bon. :noel:

xXTraceXx xXTraceXx
MP
Niveau 5
25 octobre 2011 à 11:41:42

Quand on voit que sur ps/360 battlefield 3 tourne avec 24 joueur max en online.

Vu que la wiiu sera plus ou moin identique d'après les infos qu'on à, on peu pencer un f-zero à 20 persos au moin en online. :bave:

RyXyu RyXyu
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:54:14

Non, Nintendophile23, t'sais, y'a 50 persos, mais comme sur GX, que les 30 que les joueurs on choisi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 octobre 2011 à 11:58:46

Ah mais oui, c'est vrai !
Mais on ne sait pas si les courses vont encore se faire à 30 comme dans F-Zero X ou GX. Qui sait ???
Peut-être qu'avec la puissance de la Wii U, le jeu pourra tourner correctement avec plus de vaisseaux que 30 à l'écran... :p)

RyXyu RyXyu
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 11:59:36

50 persos a l'écran :d) :bave:

Kyubi_du_13 Kyubi_du_13
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 13:09:55

50 ça serait peut être un peu trop. :noel:

Nofalcon Nofalcon
MP
Niveau 6
29 octobre 2011 à 14:20:34

Pour moi, 30 persos c'est bien.

kazey77 kazey77
MP
Niveau 8
10 décembre 2011 à 08:16:43

dommage que nintendo et s'est tourné du coté casual avec la wii et le jeu sans manettes. jveux le retour d'une console comme la gamecube. du coup je jou beaucoup a PGR3 et PGR4 qui ont un multi super fun en attendant le retour de nintendo....
donc moi je veux
- un f-zero super beau
- super rapide, super fluide
- jouable a 10 minimum
- affichage de la position des adversaires suu la
manette et/ou retroviseur.
- des niveaux de jour, de nuit, dans l'espace
- des classments/leaderbords
- des partis publique, privée, et partis classé avec Truskill.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment