CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vitesse max

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:51:15

Salut à tous. Alors voilà j´explique mon problème. J´ai découvert il y a peu de temps le jeu F-Zero GX (et pour moi déjà l´un des meilleurs jeux sur game cube :cool: ) et j´ai trés vite voulu découvrir LE vaisseau hors pair. Sur le site de dailymotion un type a envoyé plusieurs vidéo du jeu où il semblait ne jamais passer sous la barre des 2000 km/h, et comme tout le monde ici ne semblait parler que du Fat shark, j´ai donc établi une relation entre ces deux informations. Aprés avoir souffert à la mission 4 du mode story en VH, et découvert ce fabuleux vaisseau qu´est le fat shark, il s´est avéré que cela ne correspondait pas à la vidéo. Je n´ai pas non plus trouvé d´info la dessus aprés avoir feuilleté quelques pages du forum (seul le mot "sarafan" m´a sauté aux yeux). Est-il possible que ce vaisseau appartienne à une autre version (AX je crois :question: ) ou encore qu´il faille utiliser continuellement ce qu´on appelle le MTs ou autre (j´ai découvert cela à l´instant et donc pas pu encore le mettre en oeuvre) ?

macho_
macho_
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:09:10

Euhh que je sache y´a pas de vaisseau qui va à 2000km/h sans boost ni technique... C´était peut-être un code AR.
T´as le lien d´la vidéo en question?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:03:06

http://www.dailymotion.com/relevance/search/f+zero/video/x1mnir_fzero-gx-cosmo-terminal-trident-145

ricco7
ricco7
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:06:37

salut ce vaisseau c´est le gallant star
tu peux le faire avec des pieces customs:

.dread hammer: il faut que tu passes une des dernieres missions du mode story en VH mais je sais plus laquelle

.maximum star: c´est un cokpit que tu as slt avec la version jap du jeu mais que tu peut debloquer avec l´action replay

.titan g4 un boost que tu as des le debut du jeu je crois.

pour la vitesse ca ne monte pas a 4000 km/h tout seul, sur la video le type utilise des techniques MT.
je ne les maitrise pas tres bien mais recherche sur le forum pour les explications.

jowa
jowa
Niveau 6
04 janvier 2008 à 23:41:42

C´est ma vidéo ça, ricco7 à bien expliqué pour le vaisseau utilisé.

Pour les techniques, j´utilise le shift boost (sortir de la course un court instant et y revenir pour bénéficier d´un effet de boost) couplé au MT, c´est à dire lacher l´accélérateur quand le vaisseau a une très grande vitesse pour que celle ci décroisse moins rapidement.

C´est la technique la plus difficile du jeu, et j´ai passé une bonne semaine sur cette course (c´était en aout 2006) avant de terminer ce run.

Tu remarqueras que je fais plein de fautes au dernier tour (et même au deuxième d´ailleurs) à cause du stress!

ricco7
ricco7
Niveau 8
08 janvier 2008 à 21:12:03

pour la base du vaisseau il faut passer la mission 7 (le tournoi) en mode difficile.

si tu n´as pas l´action replay tu peux remplacer le "maximum star" par le "combat cannon"; un autre cockpit qui est presque aussi bon et que tu debloque en finissant une des mission du mode story en hard.

si tu debutes a ce jeu tu vas avoir du mal a passer certaines missions en hard et very hard recherche sur le forum pour les astuces.

en tous cas ca en vaut la peine surtout pour le vaisseau dont tu parles et pour le vaisseau AX que tu debloques a la mission 4 en VH. :ok:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:03:00

Ok je vais essayer tout ça ce week end :ok: . Soit pas si modeste jowa la course que t´as réalisé ça reste quand même un truc de fou :cool: .

ricco: ouais j´ai débloqué le Fat shark assez rapidement il me manque qu´à faire les 3 dernières mission story en H et VH (et aussi finir la coupe rubis je crois qu´elle s´appelle en master pour débloquer l´AX :fou: )

ricco7
ricco7
Niveau 8
11 janvier 2008 à 20:36:08

je te donnes des astuces si jamais tu galeres pour les 3 dernieres en VH :
regle ton acceleration entre 60 et 80 pour le grand prix, idem pour la course contre Deathborn ou tu peux aussi prendre le max de mines au premier tour
pour la derniere change l´angle de la camera pour mieux voir la piste.
bon courage

La vidéo du moment