salut les fans de f-zero,
je me présente, Palin, fan de f-zero. ^^
Cet aprem je me demandais si il existait un fansite francais, et après une rapide recherche google, je ne trouve rien...
Saud ce topic. Je suis content de voir qu'il est toujours d'actualité!
Il existe une réelle base de fans francophone, encore faudrait-il la réveiller, et lui faire connaitre votre initiative.
Ce que je vous propose, c'est assez simple, c'est tout simplement de vous faire connaitre.
Je n'aime pas que f-zero, mais aussi et surtout Nintendo en général : je bosse sur nintendo-master (http://www.nintendo-master.com/), un des plus gros fansites français (le second après pn pour être plus exact).
Là où ma proposition rejoint votre idée, c'est que NM, c'est également une galaxie de fansite : metroid-master, zelda-master et Nintendotube, un Youtube avec des videos concernant Nintendo.
Nous sommes une équipe de bénévoles souhaitant partager notre passion avant tout.
Donc : est-ce que l'idée de rejoindre notre réseau vous parait avantageux, où souhaitez-vous rester à ce stade?
En sachant que si c'était d'accord :
-Vous disposeriez d'un public déjà large provenant de NM
-le site monterait plus vite en notoriété, jusqu'à prendre rapidement la place officiel de fansite n°1. ^^
-Vous profiteriez d'un VRAi nom de domaine, de ressources supérieures proposées jusque-là.
Bon je ne suis qu'un membre du staff de NM, mais je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour que vous veniez agrandir notre galaxie de sites. 
Et outre cette proposition, je serais bien chaud pour vous aider : je suis actuellement en apprentissage des différents langages web importants (html, javascript, css, xhtml) et j'ai déjà quelques notions de SQL.
Voilou, maintenant c'est à vous de voir.
Je vous tiens aussi au courant de mon côté, mais encore une fois ca ne devrait pas bloquer de mon côté.