CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F-Zero GX
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

f-zero+wii?

rayni
rayni
Niveau 2
04 juin 2007 à 21:31:11

yaura un f-zero sur wii?

Blue---Falcon
Blue---Falcon
Niveau 16
13 juin 2007 à 00:05:59

A ton avis patate :noel: S´il y a toujours eu au moins un épisode sur chaque console depuis que le jeu existe, c´est un peu logique que la réponse soit oui :noel:

Yoshiwan2
Yoshiwan2
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:42:37

Bof =/ :noel:

monster333
monster333
Niveau 5
10 juillet 2007 à 22:01:16

j´espère bien

bloodfalcon
bloodfalcon
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:28:01

C f-zero,c pas mario kart
Yen a pas eu sur ds ni wii
et aucun f-zero n´a été annoncé a l´E3 (d´autant plus que le dernier f-zero sorti date...)Alors on en sat rien,meme si je pense que la série est finie.

Wario_2006
Wario_2006
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:28:17

"la série est finie"

ah ben là ce serait la fin du monde :noel:

CorH
CorH
Niveau 5
10 août 2007 à 17:17:19

Tant qu´on y jouera F-zero ne sera pas mort, mais pour revenir sur le sujet, F-zero est un jeu pour Hard Core Gamers, hors le coeur de cible de la DS et de la Wii sont les casuals. L´avantage pour eux c´est que les jeux casuals coûtent moins cher et se vendent beacoup mieux (jamais un F-zero n´atteindra le tiers des ventes de Wii Play) donc ils n´ont pas de raison de changer. Eh oui la réalité est dure. Mais tout espoir n´est pas permis : le développement de Metroid Prime 3 semble indiquer que le plombier n´oublie pas les titres qui l´ont jadis mené à la gloire. Je pense qu´on aura droit à ce genre de titre une fois par an à peu près. L´avantage comme ils ne misent pas dessus pour construire leur succès actuel c´est qu´ils prennent le temps de faire ces jeux correctement. L´inconvénient c´est qu´il y en a peu.

Pour conclure, je pense que dans les mois qui viennent, Nintendo, débarassé de Metroid, va annoncer le développement d´un nouvel épisode d´une de ses vielles bonnes licences. Croisons les doigts, ce sera peut-être F-zero ... sinon il faudra attendre un an de plus au moins.

ricco7
ricco7
Niveau 8
10 août 2007 à 20:56:18

Je pense pas que f-zero est compatible avec la wii-mote.
Meme avec le volant qu´ils ont concu pour mario kart je vois pas comment on pourrait etre assez precis pour jouer a un jeu comme f-zero.
Mais j´espere qu´ils trouveront quand meme une solution sans denaturer le jeu.En tout cas il ne doit pas faire partie de leurs priorites.

CorH
CorH
Niveau 5
13 août 2007 à 10:48:57

Si tu penses à une utilisation du capteur pour diriger les machines, effectivement ça ne semble pas adapté mais n´oublie pas que la manette de la Wii peut déjà comprendre un stick analogique tout à fait identique à celui du pad GC, et il ne serait pas impossible de pondre un autre accessoire à connecter à la Wiimote (une borne d´arcade F-zero AX ... raaahh le pied). Le capteur de mouvement pourrait ne servir qu´à déclencher les attaques : un coup sur le côté pour une attaque du même côté, et une rotation du poignet dans un sens ou dans l´autre pour les attaques en toupie.
J´ajoute pour finir qu´à l´époque de F-zero X et autre jeux de course sur N64, nombreuses étaient les voix des playstationistes qui se sont fait entendre pour dire "je vois pas comment on pourrait etre assez precis", rien ne vaut une bonne vielle croix. Peut-être qu´on est un peu vieux, peut-être que c´est nous qui sommes inprécis et pas le capteur ...

ricco7
ricco7
Niveau 8
13 août 2007 à 18:43:06

T´as raison j´avais pas pense au stick analogique et une utilisation du capteur de mouvement slt pour les attaques et pour controler le centre de gravite de la machine.
Par contre pour le capteur c´est pas une question d´age, tu pourras jamais avoir la meme precision avec tout le bras qu´avec seulement tes doigts.
Tu imagines: un tremblement et tu pars dans le decor.
Je sais pas pour vous mais moi ce jeu me rend bien nerveux :-)

CorH
CorH
Niveau 5
14 août 2007 à 12:02:36

Je suis assez d´accord mais force est de constater que mon père ne sera jamais aussi précis avec un stick analogique qu´avec une bête croix, alors que moi qui ai découvert les sticks analogiques très jeune, je ne jouerai pour rien au monde avec une croix. C´est plus difficile à maîtriser mais plus préis quand on y parvient, et pour le capteur je me demande comment ça va évoluer mais à mon avis il ne faut jurer de rien, c´est encore prématuré.

Ca rend nerveux au début, mais on entre ensuite dans une phase de détente extrême où tout n´est que maîtrise où l´on évite les adversaires et les obstacles sans les voir, et où l´on perd conscience du monde extérieur, et c´est là que ce jeu est vraiment bon.

Toto_du_06
Toto_du_06
Niveau 7
30 octobre 2007 à 14:12:34

Si Black Shadow ne se fait pas remplacer, sa m´étonnerai puisqu´il est là depuis le début de la série, ou s´il ressucite, je pense pas qu´il y ait une suite.
Mais j´espère qu´y en aura une, ce jeu est une BOMBE :fou:

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:25:25

soyez logique ! si il est dans SSBB ,avec le samourai, ca continuera la série des fzér o

julio94
julio94
Niveau 4
31 octobre 2007 à 09:49:05

ce jeu est fait pour la wii si il ne le font pas je dis adio a nintendo.
La je vien d´acheter le Gx il est vraiment bon le jeu...
mais vous imaginez alors A pour avancer le stick un mouvement de la wiimote pour les ataque pour freneron monte les manette vers le haut nannn ca serait magnifique
Mais il faut que ce soit la meme equipe qui fasse le jeu...
pas pour les casual je veux pas voir mario ou sonic dedans car la wii commence a me faire peur... moi qui attendais un virta sonic de la part de Sega on se retrouve avec un sonic tennis...
J´ai rien contre ces jeux mais frenchement pensez aux gens qui aiment les jeux videos aussi...
Mais bon j´espere que le prochain Fzero sera sur Wii avec des betes de graphisme la possibilité de mettre ses musique et un gameplay adapté a la wiimote mais pas trop non plus...
au pire si on aime pas ya tourjous le Gx mais bo faut avance vers la next Gen Nintendo

prance
prance
Niveau 6
12 décembre 2007 à 20:07:23

vous avez craquez ou quoi il y aura un sur WII avec le sorte de volant (un peu comme sur la borne d´arcade) je vous le rapelle Metroid n´a jamais fais une sorti sur N64

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:37:52

Personnellement, je pense que, vu les capacités techniques très faible de la Wii, que Nintendo noius fera un coup semblable à Metroid : la série sera délaissée quelques temps, puis reviendra.

prance
prance
Niveau 6
02 février 2008 à 23:51:28

Faut parler a son créateur et je pense que F-ZERO est posible a jouer avec la Nunchuk plus WII Mote normalement ils devrais enlever le frein et le remplacer par l'attaque roulade en faisent comme l'attaque trournoyante dans SMG vous faites un cercles et puis voila pas intéligent le crétateur de la série

kevkaichi
kevkaichi
Niveau 9
26 février 2008 à 15:47:49

Il peuvent inclure la manette game cube ou la manette wii

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:58:16

Je pense qu'il n'y aura pas de F-Zero sur Wii.

Avec les F-zero, on a toujours été habitué à des évolutions techniques révolutionnaires. Or la Wii est égale à la Gamecube, et vu que F-Zero GX exploite 100% des capacités de la Gamecube, ce sera pareil pour la Wii.

En regardant sur le site de Super Smash Bros. Brawl, j'ai vu qu'ils ont inclu le circuit Port Town Aero Drive, or on dirait que graphiquement, Port Town Aero Drive est moins détaillé dans SSBB que sur F-Zero GX (la texture du sol est les élements de décoration autour du circuit, nottament)...

Ceux qui vuelent le visualiser, c'est ici :
http://www.smashbros.com/fr/stages/stage24.html

pilotavion
pilotavion
Niveau 9
15 mars 2008 à 21:10:51

j'ai trouvé quelques articles sur F-Zero Wii :
Livewii : http://www.livewii.fr/news/18030/-Rumeur-F-Zero-bientot-devoile-.html

Sinon j'ai trouvé une vidéo qui fait "sois-disant" F-Zero GX avec la Wiimote. Tout de facon ca se voit vraiment surtout a un moment il le fait en retard et il n'y a pas l'interface, c'est un replay tout simplement je pense ^^

La vidéo du moment